Problème graveur DVD

bambino -  
 mikalin -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon lecteur DVD mon ordi ne le reconnais plus il me dit que j'ai un problème code 19
je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

vagland Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as-tu essayer de le débrancher et de le rebranché. Sinon réinstalle le.
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut pour les code erreur 10,19,31,32 ou 39 dans les propriétés du lecteur/graveur commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters automatiquement comme ceci : enregistrer ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que.
0
cofobr

Bonjour , j'ai aussi ce genre de problème sauf qu'une boîte de dialogue s'ouvre et me dit que le pilote est supprimé ou endommagé (pas de code erreur)que faire

système d'exploitation xp sp2
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

as tu le cd d'install ou le cd de drivers du pc ?

sinon il faut que tu télécharge le firware pour ton graveur et tu réinstalle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikalin

Bonjour , j'ai un G4 BIPro version 10,4 . J'ai voulu insérer un CD dans le lecteur CD/DVD . Je ne peux plus le sortir . Il ne réagit plus lorsque j'appuie sur la touche éjécter . Comment puis je faire pour résoudre mon problème . Merci d'avance
0