Problème sur CD R
andouillette
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pourquoi est ce q , quand je copie un fichier sur CD R , quand j'ouvre mon CD sur mon ordi , c bon
mais sur d'autres ordi , le fichier est vide ?
pourtant ça marche sur certains CD R mais pas sur d'autres ?
c quoi le problème ?
pour graver un CD R , est ce q'on peut procéder simplement au copiage d'un fichier sans passer par sonic ou néro ou autre ?
merci de me répondre
pourquoi est ce q , quand je copie un fichier sur CD R , quand j'ouvre mon CD sur mon ordi , c bon
mais sur d'autres ordi , le fichier est vide ?
pourtant ça marche sur certains CD R mais pas sur d'autres ?
c quoi le problème ?
pour graver un CD R , est ce q'on peut procéder simplement au copiage d'un fichier sans passer par sonic ou néro ou autre ?
merci de me répondre
A voir également:
- Problème sur CD R
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
SLT
Oui il est possible de graver comme cela mais le problem je pense est que tu grave tes fichier en 52x se qui est trop rapide il faut diminuer sur la vitesse du graveur vu que tu grave de cette manière c surment sa le problem ..
marche a suivre :
poste de travail ---> clique droit sur ton graveur --> propriété --> enregistrement --> et la tu devrais trouver ..
si le PB c'est autre chose la je ne peut pas t'aider
Oui il est possible de graver comme cela mais le problem je pense est que tu grave tes fichier en 52x se qui est trop rapide il faut diminuer sur la vitesse du graveur vu que tu grave de cette manière c surment sa le problem ..
marche a suivre :
poste de travail ---> clique droit sur ton graveur --> propriété --> enregistrement --> et la tu devrais trouver ..
si le PB c'est autre chose la je ne peut pas t'aider