Comment lire un cd-rw sur mon DVD de salon
Fermé
carole1707
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2014
-
20 août 2007 à 15:26
didine - 21 déc. 2007 à 12:32
didine - 21 déc. 2007 à 12:32
A voir également:
- Comment lire un cd-rw sur mon DVD de salon
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
pb80
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2007
10
24 août 2007 à 22:16
24 août 2007 à 22:16
--bonjour
pour pouvoir lire tes cd rw sur ton lecteur de salon il suffit tout simplement qu'il soit compatible
si ce n'est pas le cas c'est rape pour ce qui est du divx idem ( tu ne precises pas si tes cd rw sont des divx ...)
l'ignorance fait avancer les choses
pour pouvoir lire tes cd rw sur ton lecteur de salon il suffit tout simplement qu'il soit compatible
si ce n'est pas le cas c'est rape pour ce qui est du divx idem ( tu ne precises pas si tes cd rw sont des divx ...)
l'ignorance fait avancer les choses
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
24 août 2007 à 22:52
24 août 2007 à 22:52
Bonjour aussi carole1707
Cela dépend de ce que tu graves. Pour des films, cela risque d'être un peu juste sur le support CD-RW (même apres un encodage du style VCD). En fait tout ce joue par rapport à la taille de ton fichier d'origine.
Si c'est des photos, normallement aucun problème mais il te faudra transformer tes fichiers en DVD ou VCD.
Dans la mesure de mes connaissances, je pourrais essayer de répondre à d'autres questions.
Cordialement
ziggourat
Cela dépend de ce que tu graves. Pour des films, cela risque d'être un peu juste sur le support CD-RW (même apres un encodage du style VCD). En fait tout ce joue par rapport à la taille de ton fichier d'origine.
Si c'est des photos, normallement aucun problème mais il te faudra transformer tes fichiers en DVD ou VCD.
Dans la mesure de mes connaissances, je pourrais essayer de répondre à d'autres questions.
Cordialement
ziggourat