Je n arrive pas a graver une serie sur un dvd
SiverButterfly
-
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je voudrais graver sur un DVD quelques episodes d'une serie qu'un copain ma mi sur mon disque dur! Il s'agit de fichier .avi, quand j essye de graver avec nero il me dit un truc comme quoi le fichier n est pas compatible etc etc... J'ai graver ls 1eres episodes sur CD et ca marcher tres bien je ne comprends pas!
Merci par avance de votre aide!!
Voila je voudrais graver sur un DVD quelques episodes d'une serie qu'un copain ma mi sur mon disque dur! Il s'agit de fichier .avi, quand j essye de graver avec nero il me dit un truc comme quoi le fichier n est pas compatible etc etc... J'ai graver ls 1eres episodes sur CD et ca marcher tres bien je ne comprends pas!
Merci par avance de votre aide!!
A voir également:
- Je n arrive pas a graver une serie sur un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Salut,
Quel type de projet utilises tu ?
Si tu utilises le projet "DVD Vidéo" c'est normal -> essaies avec DVD ISO si je ne m'abuse
Quel type de projet utilises tu ?
Si tu utilises le projet "DVD Vidéo" c'est normal -> essaies avec DVD ISO si je ne m'abuse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question