Redondance cyclique

nikoxvi -  
scandium Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récuperer des cd et dvd de divx, film et musique, que je voudrait enregistrer sur mon disque dur, j'arrive a les lire sur mon lecteur de salon mais je n'arrive pas a les copier sur mon disque, mes lecteurs font un vacarme du tonnere, le transfert est hyper long, et au bout d'un certain temps, un message m'indique une erreur de redondance cyclique. qu'est ce que c'est, que faut-t-il faire? merci par avance de votre aide.

3 réponses

danbio Messages postés 2746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

--bien nettoyer les cd/dvd

s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Pierre Desproges
0
exadek Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Hello,

la redondance cyclique quel nom barbare pour dire que le CD ou DVD est H/S

la redondance cyclique c 'est quand ton lecteur DVD ou CD n'arrive pas a lire une (ou des ) donnée(s) il recommence un cycle pour tenter de lire a nouveau .

si il n'y arrive pas au bout d'un moment tu as ce jolie message

bye
0
scandium Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Bonjour regarde l'état de tes disques car il se pourrait bien que ceux-ci soit rayer.
Essaye un logiciel du genre de alcool en lui précisant de ne pas s'arêter lorsqu'il rencontre un secteur illisible.

a+
0