Mon lecteur ne lit plus aucun CD

l1ly Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable depuis quelque jours, en effet celui ci ne lit plus aucun CD. j'étais en train de graver des CD audio le 1er a fonctionné avec succés mais lors du second gravage une erreur s'est produite, le CD n'a pas été gravé et depuis ce moment mon ordinateur ne prend plus aucun CD.
J'ai tout d'abord restaurer mon ordinateur a une date antérieur ce qui n'a rien changé,puis j'ai étais vérifier dans mes périphériques si mon lecteur était bien reconnu par mon pc et il est marqué que celui ci fonctionne correctement. Je ne comprend pas d'où l'erreur pourrait alors venir !?? mon lecteur est-il HS ?! mais cela m'étonnerai vu les circonstance dans lequel il a commencé à ne plus fonctionner.
QUE FAIRE ?? aidez-moi svp ..
merci.
A voir également:

3 réponses

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
normalement, sur un portable, tu as la possiblité de sortir le lecteur cd, essaye de faire ca , puis de le remettre, si ca ne marche pas, et aux vues de ce que tu a deja fait (restauration....), c'est qu'il est mort...
0
l1ly Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

COmment ça sortir le lecteur cd ?? Et cela serviré a quoi le nettoyé !?
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

non, pas le nétoyer, mais le débrancher physiquement et le rebrancher, on sait jamais... mais perso je pense qu'il est mort...
0