Créer un cd-rom avec menu
soundchaser
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais créer un cd-rom contenant de l'audio (wav), de la vidéo (flash), et de la photo (jpeg, psd).
Je voudrais qu'à la lecture du cd, un menu s'affiche, avec 3 liens (AUDIO, VIDEO, PHOTO) , ceux-ci contenant eux-même des liens (vers mes différents morceaux, mes différentes vidéos, et mes différentes photos)....
Merci de votre aide...!
Louison
Je souhaiterais créer un cd-rom contenant de l'audio (wav), de la vidéo (flash), et de la photo (jpeg, psd).
Je voudrais qu'à la lecture du cd, un menu s'affiche, avec 3 liens (AUDIO, VIDEO, PHOTO) , ceux-ci contenant eux-même des liens (vers mes différents morceaux, mes différentes vidéos, et mes différentes photos)....
Merci de votre aide...!
Louison
A voir également:
- Créer un cd-rom avec menu
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Bonsoir
il te faut faire soit une application genre flash, une page html ( ou autre présentation )avec tes menus puis créer un autorun pour que le cd se lance soit sur l'appli en flash soit la page html.
@++
il te faut faire soit une application genre flash, une page html ( ou autre présentation )avec tes menus puis créer un autorun pour que le cd se lance soit sur l'appli en flash soit la page html.
@++
Bonjour
il existe beaucoup de logiciels dans ce domaine
je vous recommande ArtixMedia Menu Studio 3.71 Christmas Edition
Vous pourrez faire de superbes CD "simples et très complexes".
https://www.afternic.com/forsale/artixmedia.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&
cerelog
il existe beaucoup de logiciels dans ce domaine
je vous recommande ArtixMedia Menu Studio 3.71 Christmas Edition
Vous pourrez faire de superbes CD "simples et très complexes".
https://www.afternic.com/forsale/artixmedia.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&
cerelog