Créer un cd-rom avec menu

soundchaser Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais créer un cd-rom contenant de l'audio (wav), de la vidéo (flash), et de la photo (jpeg, psd).

Je voudrais qu'à la lecture du cd, un menu s'affiche, avec 3 liens (AUDIO, VIDEO, PHOTO) , ceux-ci contenant eux-même des liens (vers mes différents morceaux, mes différentes vidéos, et mes différentes photos)....

Merci de votre aide...!

Louison

2 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

il te faut faire soit une application genre flash, une page html ( ou autre présentation )avec tes menus puis créer un autorun pour que le cd se lance soit sur l'appli en flash soit la page html.

@++
1
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonjour
il existe beaucoup de logiciels dans ce domaine

je vous recommande ArtixMedia Menu Studio 3.71 Christmas Edition

Vous pourrez faire de superbes CD "simples et très complexes".

https://www.afternic.com/forsale/artixmedia.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&

cerelog
0