Les discussions

Probléme pour graver

Bonjour, j ai un probléme pour graver mes Divx il ne peux pas copie les fichiers dans le fichier a graver de plus , quand je clic sur post...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
horus

Conversion dvd en plusieurs cd

Bonjour est-il possible de convertir un DVD en plusieurs CD pour pouvoir le lire (ou l'installer) sur un ordi ne disposant pas de lecteur de DVD. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
imad

Graveur de salon ne finalise pas le dvd/+rw ?

Bonjour, Je suis dans une impasse ; j'ai gravé le reportage sur les attentats du 11 septembre hier soir avec un graveur de salon. J'ai utilisé un dvd...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
noblelion

Graver dvd video

salut a tous mon disque dur est plein et j'ai beaucoup trop de video du format .avi ou Divx J'ai un lecteur de salon basique de marque JVC qui ne s...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
danbio

Empecher de regraver

Bonjour, je voudrais un outil qui empeche que le cd que je viens de graver ne soit plus regravé ulterieurement. Merci d'avance

vlmath

Problème de lecture dvd -r image .iso

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. En j'ai des DVD -R 4,7 Go 8x speed et j'utilise le logiciel de gravure Nero Start Smart Essentials 7. Le p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Judex

J'ai pas réussi à installer

Bonjour, j'ai tenté installer Philips SPC 900 NC Sur XP ma web cam fonctionnait sur Vista le programme ne se termine pas que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
mmevincent

Recherche logiciel pour diminuer un films

Bonjour,Je recherche un logiciel, qui peux diminuer la quantité d’un films, pour après le graver sur un DVD et pouvoir le regarder ds mon lecteur de s...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Frousky

Nero 6 - résultat de gravure incompéhensible

Résolu

Bonjour, Je viens de faire des sauvegades de vidéos-clip avec Nero 6 (DVD de données) à partir de mon ordi.. Pourquoi la première gravure affiche "r...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
aloes

Cree un cd audio original

Résolu

Bonjour, je voudrais cree un cd original . j ai tous les fichiers audio . je voudrasi savoir est ce qu il existe un cd original vierge qu on peut gra...

VOYAGEUR25

Probleme graveur pour dvix

salut, j'ai un probleme avec mon graveur. avant je pouver graver des dvix sur un cd sans probleme et puis depuis peu je me suis rendu compte que le gr...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
jbl 113

Mon lecteur dvd-rom ne détecte plus les dvd

Salut a tous, alors d'abord je ne savai pas trop où mettre ce sujet. Donc, mon lecteur DVD-ROM ne détecte plus les DVD. J'ai essayé de télécharge...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
iscool

Lecteur cd qui marche pas et formater???

Bonjour, j'ai achetai un ordinateur ya 2 mois et on a jamais pu graver nous pensions que c'etait notre logiciel on nous a passer nero ca ne marcher t...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
MISTIGRI

Clé pour nero 8

Fermé

Bonjour, jaurais besoin d'une clé d'activation pour nero 8, merci

Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
jipicy

Nero ne détecte pas les cd vierges

Bonjour, Mon graveur qui est nero ne veut plus graver enfin ne veut plus ''détecter le cd vierges !! et donc ne veut plus les graver ! Nero arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
the virus

Aide pour imprimante

Résolu

Bonjour, bjr, lorsque je branche mon imprimante, mon ordi le reconnait mais lorsque linstalation commence , on me dit quil est impossible de poursuiv...

sacha67

E:/ n'est pas accessible

Bonjour, j'ai un ordinateur portable et pendand la grvure, il me dise "la gravure a echoué à 24x (3600 ko/s) où est le probleme?

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
webernard

Montage d'un film sur dvd

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un camescope sony handycam et je souhaiterai effectuer un montage sur les films que je fait! Quel logiciel pou...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
ndiawz

[lecteur combo sony dw-u50a] dvd non reconnu

Bonjour, lorsque j'insère un dvd gravé contenant des données ou un film personnel, mon lecteur tourne un instqnt et rien ne se passe. J'ai essayé d...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
exumer3

Creer cd restauration

Bonjour, je souhaite graver mon cd de restauration pour garder windows vista. or j'ai échoué le cd il n'y a que un racourci.. comment procéder po...

otherness

Demontage lecteur graveur acer aspire 1520

Résolu

Bonjour, Mon lecteur graveur dvd+cd ne fonctionne plus, il faut que l'ouvrir avec un trombone et je mets le logiciel il ne le lie pas et la petite...

thedoud

Meilleur logiciel gratuit pour vista?

Bonjour, quel est selon vous le meilleur logiciel gratuit de gravure (cd/dvd) pour windos vista???

thedoud

Graver fichier s utorrent avec nero

comment graver les fichiers utorrent avec nero? impossible de les faire glisser dans l'interface (p2p) help merci

leroiartur

Graver directement sur cd-rw

Bonjour, j'aimerai savoir comment autoriser le téléchargement d'un fichier et la gravure directement sur cd-rw. es-ce possible? merci

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de graveur et de lecture

Bonjour, lorsque je veux graver un film de mon ordinteur sur le dvd vierge, il est impossible de lire une fois gravé. Que se soit sur l'ordinateur ou...

thedoud

Erreur de gravure

Bonjour, Je possède un PC HP Pavilion 745fr avec en graveur intégré DVD-RW de marque SAMSUNG type SH-S162L/RSWN que j'utilise depuis plusieurs années...

thedoud

Couper dvd

Salut :) J'aimerais savoir comment peut on couper un dvd (jeux, applications...) afin de graver sur plusieurs cd?Faut-il un logiciel pour faire cela?...

WAIL

Cle usb sur lecteur dvd

Bonjour, j ai mis un film sur ma cle usb et je n arrive pas a le lire sur mon lecteur dvd il me marque fichier non supporte je crois comment faire ...

laetitia02

Faire une copie un cd video

Bonjour,J'AI NERO 8 ET JE VOUDRAIS FAIRE UNE COPIE d'un cd qu'on ma preté .j'ai fait l'encodage du cd ensuite j'ai mis un cdr dans mon gravaur e ordi ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
momochristplayer

Light scribe

Bonjour, j ai un graveur dvd MATSHITADVD-RAM UJ 860S 1.00 J AIMERAI SAVOIRE SI IL EST LIGHT SCRIBE?ET COMMENT CA FONCTIONNE

lutin14530

Restauration de données sur dvd-rw

Salut à tous, voilà j'ai un soucis de perte de données sur un dvd-rw effacé par mégarde avec Nero avec l'option effacement rapide. J'aimerais savoir...

francoisbp

Nero8

Résolu

salut je voudrais avoir le lien de telechargement de microsoft office 2007

tribun

Instruction

Bonjour, a tout le monde jaimerais savoir comment fonctionne deepburner

jailapaix

Lightscribe

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un graveur lightscribe,peux on faire les etiquettes avec un dvd printable ou faut il absolument des dvd lightscribe ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
philou0606

Comment graver un dvd sur un vcd

Bonjour, je souhaiterais copier mes dvd sur cd car je n'ai pas de graveur dvd. Comment puis-je faire. J'ai essayé de ripper mon dvd avec dvdshrink mai...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
tenebrals

Regraver

Bonjour, A TOUS j ai besoin d aide je voulais savoir si je peux regraver des fichiers sur un cdr deja gravé ???JE SAIS que l on peut faire ca avec un...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
bst31

Graver 9go sur dvd

Bonjour, comment on peux graver un dossier de 9 Go sur dvds ? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
jypyx

Ais

Bonjour, Merci de m'indiquer precisement comment faire une copie directe avec nero stat smart ainsi que graver un projet existant sur disque dur je ...

Spider_cochon78

Dvd-r

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme de dvd j'ai un dvd a remettre sur un autre je n'ai que un lecteur j'ai donc transfere le dvd sur mon pc et quand je veux le r...

bst31

Probleme de graveur

Bonjour, j'ai un problème pour graver mon graveur ne reconnais pas les dvd de toute marque et quand je grave un film sur un cd il y a un décalage au...

chamhi

Probleme gravure dvd

Bonjour tout le monde, Voila jai un souci avec mon graveur je pense. Le souci c'est que si je veut graver des données sur un dvd, je peu pas car q...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
triptek86

Enregistr. de dvd à partir enreg.disque dur

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un enregistreur HDD § DVD à disque dur de salonde 250Go de marque PHILIPS 5330H/19. Normalement, j'enregistre mes émissions ...

christianus0

Graver mon cd d'instalation sur disque dur???

Bonjour, J'ai pas eu de CD de restauration avec mon pc, il est dans mon disque dur et c'est a moi de le graver! Est il possible de le graver sur u...

Kayz

Photo+video

Bonjour,pouvoir graver photo + musique et lire le cd sur magneto

Utilisateur anonyme

Probleme de lecture apres gravure avec succes

Bonjour, salut voila parfois quand je grave des fichiers video, meme apre une gravure avec succes, la lecture ne peut pas se faire. en effet le son ...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
eripega

Passer de extension .tiff à jpg

Bonjour, dans un document, j'ai mis du texte et une image dans une Zone de texte. J'ai réussi à la sauvegarder sous .tiff mais je ne sais pas comment...

Papetma

Effacer cd-rw ??

Bonjour, je ne peut plus effacer mes cd-rw !! quelqu'un a la solution ?? merci

cramberries28

Enregistreur lg dr275 enregister et regarder

Bonjour, enregisteur lgdr275 comment faire pour enregister et regarder une autre chaine ji suis avec la tnt par tntsat merci

jjpot

Pb avec dvd shrink

Résolu

Bonjour, j'ai ce message que faire ; j'ai vista premium merci [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img81.imageshack.us/img...

ABDOULémul

Diagnostic panne lecteur graveur

j'espère que vous pourrez m'aider sinon comment faire pour diagnostiquer la panne svp

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Le Xav
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 37 626