Gravure de musique et autre qui echou en cou
nikoko78
-
mad-man Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mad-man Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depui quelque temps j ai un probleme avec mongraveur...en cour de copie, que se soi cd audio ou films ou jeux etc... la gravre echoue...."probleme de fixation"... j atten avec impatience de l aide.... car sans gravure.... dur dur
A voir également:
- Gravure de musique et autre qui echou en cou
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
ben je croi po que c'est du pilote car si c le cas le graveur ne vas jamais marché del debut :s:s
mé dit moi t travaill avec nero nn ?
si c le cas le message >>>"la gravure a échoué : impossible d'effectuer la fonction fixation"<<<peut provenir aussi bien d'une défaillance matérielle que logicielle .
Le support Néro présente ce type d'erreur comme étant lié à la finalisation du support :
"Lorsqu'un CD est finalisé, il est "verrouillé" et ne peut plus être gravé. En fonction du type de support que vous gravez, c'est un processus nécessaire qui permet d'utiliser pleinement le support.
Toutes les options sont définies correctement dans les paramètres par défaut de Nero. Lorsque vous ne savez pas si vous devez finaliser un support, utilisez l'Assistant lors de la création du support pour vous assurer que vous effectuez les opérations correctement".
1- Mettre à jour le firmware du graveur de support.
2- Faire une simulation de gravure.
3- Changer de marque de support.
4- Diminuer la vitesse de gravure en appliquant la "règle de la moitié", c'est à dire graver à la moitié de la vitesse spécifiée sur le support.
5- Vérifier si le graveur n'est pas en fin de vie en le testant sur une autre station.
6- Désactiver la fonction de gravure de Windows XP.
alors essayé tt ça si c marche pas reposte moi :)
mé dit moi t travaill avec nero nn ?
si c le cas le message >>>"la gravure a échoué : impossible d'effectuer la fonction fixation"<<<peut provenir aussi bien d'une défaillance matérielle que logicielle .
Le support Néro présente ce type d'erreur comme étant lié à la finalisation du support :
"Lorsqu'un CD est finalisé, il est "verrouillé" et ne peut plus être gravé. En fonction du type de support que vous gravez, c'est un processus nécessaire qui permet d'utiliser pleinement le support.
Toutes les options sont définies correctement dans les paramètres par défaut de Nero. Lorsque vous ne savez pas si vous devez finaliser un support, utilisez l'Assistant lors de la création du support pour vous assurer que vous effectuez les opérations correctement".
1- Mettre à jour le firmware du graveur de support.
2- Faire une simulation de gravure.
3- Changer de marque de support.
4- Diminuer la vitesse de gravure en appliquant la "règle de la moitié", c'est à dire graver à la moitié de la vitesse spécifiée sur le support.
5- Vérifier si le graveur n'est pas en fin de vie en le testant sur une autre station.
6- Désactiver la fonction de gravure de Windows XP.
alors essayé tt ça si c marche pas reposte moi :)