Le probleme de soutitre

garaa Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un dvd /divx original sur mon television et je voudrai pouvoir mettre les sous titres arabe
mais le probleme que le soutitre afficher mais de façon non comprand est ce que il y a un porgramme qui résouder mon probleme
merci

3 réponses

danbio Messages postés 2746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

vous n'arrivez pas à afficher les soutitres de votre dvd ou vous voulez creer un soutitre??
cordialement
0
garaa Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

creer un soutitre
cordialement
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

--Plusieurs possibilités :

- rechercher sur le net votre film chez des vendeurs étranger dans une version sous-titrée comme vous le voulez, ça peut exister (ex : film français sous titré en russe édité en Russie )
voir ebay, ou trouver le titre du film en russe et chercher sur le web

- quelqu’un a déjà eu la même idée que vous, a crée ce sous-titre et l’a mis a télécharger en ligne
c’est rare mais ça peut arriver

- créer vous même le sous-titre et l’incorporer à la video
c’est faisable, mais c’est un long travail (quand on aime on ne compte pas)

s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Pierre Desproges
0