Les discussions

Graver avec nero 7.0

Bonjour, probleme pour regardé sur dvx 200b ou autre aprés gravure avec nero 7.0 sous vista

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
xx_mOii_xx

Pb dvd rw :

Bonjour, J'ai un enregisteur dvd sony et lorsque je mets un dvd rw qui a ete grave par nero il le lit sans pb Je l'efface avec Nero et quand je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Val

Graver un film sur dvd-r

je n'arrive pas à graver de film sur dvd-r car quand je mets un dvd dans la centrale ça m'indique tout le temps que j'ai inséré un cd de 78 minute et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Sandra78

Problème pour lire un dvd-r gravé

Bonjour, J'ai graver des fichiers vidéos sur un DVD-R il n'y pas plus de deux voir trois semaines sur mon ordinateur et maintenant je n'arrive pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
lindsay06

Je n'arrive pas a graver comme il faut

Bonjour, Je me permet de mettre ce message car depuis un certain temps je n'arrive pas a graver comme il faut mes cd avec nero8 j'ai peur que cela ...

torino38

Gravure

Bonjour, j"aimerai savoir komen graver un cd/dvd de demarage window xp et autres merci

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
franckccm

Comment graver un dvd sur vista?

Bonjour, je voudrais graver un dvd, déjà gravé, sur un dvd vierge. Je suis sous vista. Quand je mets le dvd que je veux graver, il m'envoie sut le le...

tiwess23

Vitesse et qualite

Bonjour, est- ce qu' en diminuant la vitesse du gravage du dvd on peut ameliorer la qualite de l' image du film?

ROGER

Error nero6 ultra edition

Bonjour je narrive pa a supprimer nero6 de mon ordi il me di "nero Burning ROM non detecté sur votre ordi" comment je fais SVP;merci

3mane3

Probleme pour graver

Bonjour, j'ai un graveur tt neuf un pioneer 112D.En lecture simple il fonctionne normalement mais des que je veux graver un dvx ou cd audio il ne veu...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
ziggourat

Divx-dvd ???

Résolu

Bonjour, comment graver un divX en format dvd , il y a t'il un bon logiciel pour ca j'ai essayer easy media creator 9 mais il refuse de prendre u...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
lazkike

Cmt copier un dvd proteger par tagsys

Bonjour, J essaye de graver un dvd original proteger par le systeme Tagsys security tag.mais rien a faire je n y arrive pas.j essaye avec shrink et k...

papy 42

Dix avec nero 7 essential

Bonjour, Dans Nero 7 il y a la capture de vidéo, c'est très bien ! Mais il refuse de capturer au format Divx (apparemment il faut acheter la version...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment graver des jeux telechargés ps one

Résolu

j'ai telecharger des jeux psp et je voudrais les graver pur que mes enfants puisse jouer sur la ps one j'ai nero 7,.. merçi d'avance lamothe

anssaien

Pb pour désinstaller nero 7 démo

Bonjour, J'ai installé dernièrement la version démo de nero 7. Je suis sous Vista. Et aujourd'hui quand je souhaite le désinstaller, au milieu de l...

Utilisateur anonyme

Nero,pb extension, .nba vers .nbi

Bonjour, j'ai graver l'intégralité du contenu de mon ordinateur sur 2dvd avec Nero back it up, les fichiers son en ".nba". Maintenant, je voudrai uti...

ziggourat

Creer une image

Bonjour, je voudrais savoire comment faire pour cree une image a partir de fichier rar et avec quelle logiciel merci

winpiret

Pour lire un cd sur mon divx

Bonjour, j ai fait un cd de photos avec musique et il m es impossible de le lire sur mon divx

ziggourat

Autocad

Bonjour, j'utlisela version d'autocad 2006 ,et je voudrais conaitre le moyen pour enregistrer un fichier sous format pdf. si qqun connait ,merci !

w3eqhha

Graver 4 dvd de camescope sur un dvd

Bonjour, Je voudrais transférer 4 petits DVD de camescope de 30 min sur un seul DVD. Merci de me dire avec quel logiciel je peux faire ça(j'ai essa...

ziggourat

Graveur ne reconnait plus aucun disque

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que j'ai tenté de régler en lisant diverses manips sur divers forums. Mais rien n'y fait. En fait, j'ai deux graveurs...

bebetelanuite

Lire mon dvd gravé sur mon lecteur salon?

Bonjour, Je viens vers vous pour m' aider à pouvoir lire sur mon lecteur salon samsung qui lit bien les formats dvd-r entre autres un film que j 'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
ziggourat

Gravure sur une radio ??

Résolu

Bonjour jai quelques chansons en format MP3 et je veut les gravè avec nero 6 pour pouvoir les lire sur une radio cd dune voiture quel option je doi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
gangsta_man2

Lecture dvd impossible,gravure dvd possible

Bonjour, Je ne peux pas lire de CD ou de DVD mais je peux graver les CD et les DVD avec ce même lecteur. Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Ange

Durée de dvd vierge

Bonjour, j'aimerai savoir les dvd de 120 min, c'est pour graver juste 120 min ou à partir de 120 min parce-que je voudrais acheter des dvd-rw vierg...

abakal

Je n'arrive plus à graver avec mon ordinateur

Bonjour, je n'arrive plus à graver avec mon ordinateur asus aidez moi svp

cygnus_hakuchou

Graver film avi de 4 go sur un dvd ?

Bonjour, j'ai un film xvid de 4,2 Go d'excellente qualité...1280 x544 et audio AC-3 ACM 384 kbps durée 2h20 . comment le faire entrer sans le coup...

COOLMAN 007

Probleme gravure dvd

Bonjour, J'ai gravé un dvd avec des photos. Il peut contenir 4.7GB mais avec 1.9GB il est deja plein. Comment faire pour graver plus que 1.9GB. J'ut...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
ziggourat

Probleme de gravure

Bonjour, j'ai un soucis pour graver, je me suis servie de mon lecteur média player pour graver un cd jusque là tout va bien seulement au moment de li...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
bibiche

Graver

Résolu

Bonjour, je suis entrain de graver des films et j'aimerais qu'ils puissent marcher sur tous les lecteurs DVD, VCD... Quel est le format que je dois...

Gifeid

Graver un film avi sur dvd

Bonjour, Jai un film version AVI, et pour le graver sur DVD, Nero le reconnait pas, il me faut, je pense, le convertir en une autre version, mais laq...

fazilou

Image burn

J'ai un dossier de 7,5 giga a mettre sur un dvd double couche donc j'aurais voulu avoir les étapes a realiser dans image burn pour realiser ce gravage...

irongege

Pour passer de window media sur nero pour gra

Bonjour,j'ai téléchargé sur un site et je voudrais le graver. mais je ne peux ouvrir ces téléchargement qu'avec window media qui ne me permet pas de g...

nimportekoi

Drole de probleme de gravure

Résolu

salut a tous j'ai un petit probleme de gravure avec le pc de ma copine. je m'explique: lorsqu'elle graves un film sur dvd le film est soit sans le ...

Utilisateur anonyme

Plusieurs épisodes d'une série sur un dvd

Bonjour, J'espère que cette question n'a pas encore été posée sinon je vais me faire taper sur les doigts (rires) mais vu que je suis un peu fa...

Line2701

Musique

Bonjour, j'ai un problèmesur mes fichiers de musique qui sont en formats mpeg et jevoudrai savoir comment faire pour les graver sur un dvd rw. Merci ...

Utilisateur anonyme

Graver photo et dvd

Résolu

Bonjour à tous. Nouvelle arrivée dans le monde de la photo numérique et de l'info, je cherche désèspérement à graver mes photos. syst : windows xp. au...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jimmypage

Dvd-9

Bonjour, J'aimerais graver une série en plusieurs épisodes avec NERO. En DVD je peux mettre 3 épisodes et j'ai vu quand DVD-9 je peux mettre 6 é...

gen-hackman

Divx

Bonjour, On m'a conseillé de graver en divX comment? avec quoi? désolé je suis débutante merci a l'avance

ziggourat

Gravure avec avs disc creator

Bonjour, je grave un plusieurs films sur dvd r avec avs disc creator, malheureusement il ne termine pas la gravure et m'indique le message d'erreur d...

facti92i

Films

Bonjour, comment télécharger des films et sur quel sites faut il aller merci d'avance

BmV

Copyright avec nero 7

Bonjour,je suis nouvelle sur le forum et peu douée en informatique J'ai voulu faire des essais trés simples avec nero mais je n'y arrive pas j'ai d'a...

popiette

Probleme graure

Résolu

Bonjour, j ai mon ordi depuis presque un an j ai toutessayer pour graver films et musique j ai telecharger pleins de truc pour pouvoir formater que s...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
cygnus_hakuchou

Pblme codec.

Bonjour, j ai telecharge un film sur emule ,apres je l ai grave sur un dvd vierge pour le lire sur avec mon lecteur dvd de ma tv mais il ne veut pas l...

shinobi80

Blem de dvd o.o

Bonjour, J'ai un probleme avec mon graveur DvD ke jevien d'acheter bah voila le pb il lit parfaitement les cd par contre si je mets un DvD il apar...

R47

Garder un programme sur cd

Bonjour, J'aimerai garder des programmes que j'ai téléchargés , sur des CD pour libérer mon ordinateur . Comment je fais ??? Merci

alin44

Pb graveur lg gsa-h55n

Bonjour, voila jai acheté 1 graveur lg gsa-h55n sur cdiscount et il ne marche pas en lecture de cd et dvd ! il reconnait les cd et me donne meme le n...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
kareena

Lire de la musique sur une psp

Bonjour,J'ai besoin d'aide car j'ai mis sur ma psp de la musique format mp3 mais quand je veux la lire il n'y a rein vous pouvez m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
system313

Nero

Bonjour,a tous et a toutes je voudais de l'aide si possible je veut installer nero 7 essentials et je n'arrive pas a le faire a chacque fois il me d...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
gen-hackman

Probleme de lecture avi ou wmc comment faire

Bonjour, j'ai telechargé des clip video en extension avi mais je n'arrive pas ales lire avec window media player comment faire svp et wmc ne fonction...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
eliot34
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 37 626