Les discussions
Graver avec nero 7.0
Bonjour, probleme pour regardé sur dvx 200b ou autre aprés gravure avec nero 7.0 sous vista
Pb dvd rw :
Bonjour, J'ai un enregisteur dvd sony et lorsque je mets un dvd rw qui a ete grave par nero il le lit sans pb Je l'efface avec Nero et quand je veux ...
Graver un film sur dvd-r
je n'arrive pas à graver de film sur dvd-r car quand je mets un dvd dans la centrale ça m'indique tout le temps que j'ai inséré un cd de 78 minute et ...
Problème pour lire un dvd-r gravé
Bonjour, J'ai graver des fichiers vidéos sur un DVD-R il n'y pas plus de deux voir trois semaines sur mon ordinateur et maintenant je n'arrive pas à ...
Je n'arrive pas a graver comme il faut
Bonjour, Je me permet de mettre ce message car depuis un certain temps je n'arrive pas a graver comme il faut mes cd avec nero8 j'ai peur que cela ...
Gravure
Bonjour, j"aimerai savoir komen graver un cd/dvd de demarage window xp et autres merci
Comment graver un dvd sur vista?
Bonjour, je voudrais graver un dvd, déjà gravé, sur un dvd vierge. Je suis sous vista. Quand je mets le dvd que je veux graver, il m'envoie sut le le...
Vitesse et qualite
Bonjour, est- ce qu' en diminuant la vitesse du gravage du dvd on peut ameliorer la qualite de l' image du film?
Error nero6 ultra edition
Bonjour je narrive pa a supprimer nero6 de mon ordi il me di "nero Burning ROM non detecté sur votre ordi" comment je fais SVP;merci
Probleme pour graver
Bonjour, j'ai un graveur tt neuf un pioneer 112D.En lecture simple il fonctionne normalement mais des que je veux graver un dvx ou cd audio il ne veu...
Divx-dvd ???
RésoluBonjour, comment graver un divX en format dvd , il y a t'il un bon logiciel pour ca j'ai essayer easy media creator 9 mais il refuse de prendre u...
Cmt copier un dvd proteger par tagsys
Bonjour, J essaye de graver un dvd original proteger par le systeme Tagsys security tag.mais rien a faire je n y arrive pas.j essaye avec shrink et k...
Dix avec nero 7 essential
Bonjour, Dans Nero 7 il y a la capture de vidéo, c'est très bien ! Mais il refuse de capturer au format Divx (apparemment il faut acheter la version...
Comment graver des jeux telechargés ps one
Résoluj'ai telecharger des jeux psp et je voudrais les graver pur que mes enfants puisse jouer sur la ps one j'ai nero 7,.. merçi d'avance lamothe
Pb pour désinstaller nero 7 démo
Bonjour, J'ai installé dernièrement la version démo de nero 7. Je suis sous Vista. Et aujourd'hui quand je souhaite le désinstaller, au milieu de l...
Nero,pb extension, .nba vers .nbi
Bonjour, j'ai graver l'intégralité du contenu de mon ordinateur sur 2dvd avec Nero back it up, les fichiers son en ".nba". Maintenant, je voudrai uti...
Creer une image
Bonjour, je voudrais savoire comment faire pour cree une image a partir de fichier rar et avec quelle logiciel merci
Pour lire un cd sur mon divx
Bonjour, j ai fait un cd de photos avec musique et il m es impossible de le lire sur mon divx
Autocad
Bonjour, j'utlisela version d'autocad 2006 ,et je voudrais conaitre le moyen pour enregistrer un fichier sous format pdf. si qqun connait ,merci !
Graver 4 dvd de camescope sur un dvd
Bonjour, Je voudrais transférer 4 petits DVD de camescope de 30 min sur un seul DVD. Merci de me dire avec quel logiciel je peux faire ça(j'ai essa...
Graveur ne reconnait plus aucun disque
RésoluBonjour, J'ai un problème que j'ai tenté de régler en lisant diverses manips sur divers forums. Mais rien n'y fait. En fait, j'ai deux graveurs...
Lire mon dvd gravé sur mon lecteur salon?
Bonjour, Je viens vers vous pour m' aider à pouvoir lire sur mon lecteur salon samsung qui lit bien les formats dvd-r entre autres un film que j 'a...
Gravure sur une radio ??
RésoluBonjour jai quelques chansons en format MP3 et je veut les gravè avec nero 6 pour pouvoir les lire sur une radio cd dune voiture quel option je doi...
Lecture dvd impossible,gravure dvd possible
Bonjour, Je ne peux pas lire de CD ou de DVD mais je peux graver les CD et les DVD avec ce même lecteur. Merci pour votre aide.
Durée de dvd vierge
Bonjour, j'aimerai savoir les dvd de 120 min, c'est pour graver juste 120 min ou à partir de 120 min parce-que je voudrais acheter des dvd-rw vierg...
Je n'arrive plus à graver avec mon ordinateur
Bonjour, je n'arrive plus à graver avec mon ordinateur asus aidez moi svp
Graver film avi de 4 go sur un dvd ?
Bonjour, j'ai un film xvid de 4,2 Go d'excellente qualité...1280 x544 et audio AC-3 ACM 384 kbps durée 2h20 . comment le faire entrer sans le coup...
Probleme gravure dvd
Bonjour, J'ai gravé un dvd avec des photos. Il peut contenir 4.7GB mais avec 1.9GB il est deja plein. Comment faire pour graver plus que 1.9GB. J'ut...
Probleme de gravure
Bonjour, j'ai un soucis pour graver, je me suis servie de mon lecteur média player pour graver un cd jusque là tout va bien seulement au moment de li...
Graver
RésoluBonjour, je suis entrain de graver des films et j'aimerais qu'ils puissent marcher sur tous les lecteurs DVD, VCD... Quel est le format que je dois...
Graver un film avi sur dvd
Bonjour, Jai un film version AVI, et pour le graver sur DVD, Nero le reconnait pas, il me faut, je pense, le convertir en une autre version, mais laq...
Image burn
J'ai un dossier de 7,5 giga a mettre sur un dvd double couche donc j'aurais voulu avoir les étapes a realiser dans image burn pour realiser ce gravage...
Pour passer de window media sur nero pour gra
Bonjour,j'ai téléchargé sur un site et je voudrais le graver. mais je ne peux ouvrir ces téléchargement qu'avec window media qui ne me permet pas de g...
Drole de probleme de gravure
Résolusalut a tous j'ai un petit probleme de gravure avec le pc de ma copine. je m'explique: lorsqu'elle graves un film sur dvd le film est soit sans le ...
Plusieurs épisodes d'une série sur un dvd
Bonjour, J'espère que cette question n'a pas encore été posée sinon je vais me faire taper sur les doigts (rires) mais vu que je suis un peu fa...
Musique
Bonjour, j'ai un problèmesur mes fichiers de musique qui sont en formats mpeg et jevoudrai savoir comment faire pour les graver sur un dvd rw. Merci ...
Graver photo et dvd
RésoluBonjour à tous. Nouvelle arrivée dans le monde de la photo numérique et de l'info, je cherche désèspérement à graver mes photos. syst : windows xp. au...
Dvd-9
Bonjour, J'aimerais graver une série en plusieurs épisodes avec NERO. En DVD je peux mettre 3 épisodes et j'ai vu quand DVD-9 je peux mettre 6 é...
Divx
Bonjour, On m'a conseillé de graver en divX comment? avec quoi? désolé je suis débutante merci a l'avance
Gravure avec avs disc creator
Bonjour, je grave un plusieurs films sur dvd r avec avs disc creator, malheureusement il ne termine pas la gravure et m'indique le message d'erreur d...
Films
Bonjour, comment télécharger des films et sur quel sites faut il aller merci d'avance
Copyright avec nero 7
Bonjour,je suis nouvelle sur le forum et peu douée en informatique J'ai voulu faire des essais trés simples avec nero mais je n'y arrive pas j'ai d'a...
Probleme graure
RésoluBonjour, j ai mon ordi depuis presque un an j ai toutessayer pour graver films et musique j ai telecharger pleins de truc pour pouvoir formater que s...
Pblme codec.
Bonjour, j ai telecharge un film sur emule ,apres je l ai grave sur un dvd vierge pour le lire sur avec mon lecteur dvd de ma tv mais il ne veut pas l...
Blem de dvd o.o
Bonjour, J'ai un probleme avec mon graveur DvD ke jevien d'acheter bah voila le pb il lit parfaitement les cd par contre si je mets un DvD il apar...
Garder un programme sur cd
Bonjour, J'aimerai garder des programmes que j'ai téléchargés , sur des CD pour libérer mon ordinateur . Comment je fais ??? Merci
Pb graveur lg gsa-h55n
Bonjour, voila jai acheté 1 graveur lg gsa-h55n sur cdiscount et il ne marche pas en lecture de cd et dvd ! il reconnait les cd et me donne meme le n...
Lire de la musique sur une psp
Bonjour,J'ai besoin d'aide car j'ai mis sur ma psp de la musique format mp3 mais quand je veux la lire il n'y a rein vous pouvez m'aider svp merci
Nero
Bonjour,a tous et a toutes je voudais de l'aide si possible je veut installer nero 7 essentials et je n'arrive pas a le faire a chacque fois il me d...
Probleme de lecture avi ou wmc comment faire
Bonjour, j'ai telechargé des clip video en extension avi mais je n'arrive pas ales lire avec window media player comment faire svp et wmc ne fonction...