Gravure

moi -  
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j arrive pas a trouve un programme pour grave mes dvd j avais achete nero 2007 mais maintenent il me dise que ma license n est plus bonne comment puis je trouve svp...
A voir également:

3 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
Tu peux aller sur cette page du forum.
0
tiluc

salut j ai achete nero 7 il y a un ans mais aujourd hui je ne peux plus grave sans etre oblige d achete un autre produit je trouve ca un peu je ne dirai pas le mot...je pouvais me contente de ce qu il y avais sur ce programme mais bon maintenant je tente de trouve un autre programme pour grave j ai trouve express burn mais le problemeest que quand je prend les films que j ai downloader pour les grave il n y a pas d image je sais que je dois les convertir mais dans ce programme il n y a rien et je n en trouve pas d autre....merci et desole pour mon imbicilite en ordinateur...
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
Regarde plutôt si tu as les codecs vidéos nécessaires.
0