Code DVD selon pays ?
Résolu
Dave
-
ixceman -
ixceman -
Bonjours,
Mon père à dernièrement acheter un double dvd de Genesis sur Internet. Mais le dvd ne peut pas se lire ici, a cause du code des DVD.
J'ai un graveur de DVD et je me demandais si il y aurait possibilité de graveur ce DVD sous un autre code de pays.
Merci
Dave Jeffrey
Mon père à dernièrement acheter un double dvd de Genesis sur Internet. Mais le dvd ne peut pas se lire ici, a cause du code des DVD.
J'ai un graveur de DVD et je me demandais si il y aurait possibilité de graveur ce DVD sous un autre code de pays.
Merci
Dave Jeffrey
A voir également:
- Code DVD selon pays ?
- Code ascii - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
16 réponses
bonjour je viens d'avoir le mgazinz newlook de decembre 2007 et je voulais savoir si l'un d'entre vous avez eu les codes merci d'avance
salut,
facile: tu prends any dvd, tu le lance avec l'option du pays, 1 pout les usa canada, 2, pour europe tu le laisses ouvert,
tu prends DVD Shrink 3.2 dans les options, tu choisis multizones, ensuite du prends CloneDVD2 et la tu vas graver.
Je l'ai fait pour un dvd Us zone 1
et j'ai crée un dvd lisible partout
tiens-moi au courant
Win98 SE,Barton 2800+, CM ASROCK K7S8XE+, 1 Giga Ram, 4 DD
Créative 5.1, lecteur CD,DVD,Graveur
facile: tu prends any dvd, tu le lance avec l'option du pays, 1 pout les usa canada, 2, pour europe tu le laisses ouvert,
tu prends DVD Shrink 3.2 dans les options, tu choisis multizones, ensuite du prends CloneDVD2 et la tu vas graver.
Je l'ai fait pour un dvd Us zone 1
et j'ai crée un dvd lisible partout
tiens-moi au courant
Win98 SE,Barton 2800+, CM ASROCK K7S8XE+, 1 Giga Ram, 4 DD
Re-Bonsoir WAKE!up!,
Voilà pour dézonner ton Zenith :
http://www.dezonage-dvd.net/dvdsalon/zenith.htm
Attention, une fois sur la page, ne lance pas l'url entière, pour avoir le log, prends une partie, c'est à dire :
http://video7.free.fr/RegionFree.zip
Et surtout, finalise ton CD ou DVD et tu auras un lecteur DVD multizones.
Bonne route
Voilà pour dézonner ton Zenith :
http://www.dezonage-dvd.net/dvdsalon/zenith.htm
Attention, une fois sur la page, ne lance pas l'url entière, pour avoir le log, prends une partie, c'est à dire :
http://video7.free.fr/RegionFree.zip
Et surtout, finalise ton CD ou DVD et tu auras un lecteur DVD multizones.
Bonne route
OUI le code pays peut être changer mais attention la modif ne peut se faire que 5x par ex sur Windows XP je ne sais pas sur quelle plateforme vous êtes??
Apres 5 chagement cela ne fonctionnera plus
André ON4HU
Apres 5 chagement cela ne fonctionnera plus
André ON4HU
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Non, avec AnyDvd, tu n'as aucun probléme,
tu le lance, et tu le mets sur la zone 1 si c'est USA ou Canadien et le laisse ouvert (il devient tout rouge(la tete de de renard))
D'ou privient ton CD??? As tu AnyDvd???
Moi aussi j'ai un ligiciel qui ne permets que 5 passages,
avec AnyDvd, ton logiciel s'ouvrira comme s'il était en Zone 2 (la notre).
Non, avec AnyDvd, tu n'as aucun probléme,
tu le lance, et tu le mets sur la zone 1 si c'est USA ou Canadien et le laisse ouvert (il devient tout rouge(la tete de de renard))
D'ou privient ton CD??? As tu AnyDvd???
Moi aussi j'ai un ligiciel qui ne permets que 5 passages,
avec AnyDvd, ton logiciel s'ouvrira comme s'il était en Zone 2 (la notre).
C'est ça!Il fait sauter les zones à la volée.Je ne sais pas s'il les fait sauter définitivement ou si c'est juste quand tu le liras sur ton PC(Je penche plus pour la deuxième,ça parait plus plausible)
Ensuite s'il faut le regraver,tu peux utiliser uniquement DVD schrinck,il compresse,fait du"rehautoring",et grave aussi.
Ensuite s'il faut le regraver,tu peux utiliser uniquement DVD schrinck,il compresse,fait du"rehautoring",et grave aussi.
non il les dezones simplement quand il est lancé.
Moi j'ai refait un Dvd multizone(c'était un zone 1)lisible partout.
Tu prends Any Dvd tu le lances zone 1, tu prends DVD Shrink, dans les option tu fais multizones, ensuite tu prends ClonesDvd2 et tu graves
Win98 SE,arton 2800+, CM ASROCK K7S8XE+, 1 Giga Ram, 4 DD
Moi j'ai refait un Dvd multizone(c'était un zone 1)lisible partout.
Tu prends Any Dvd tu le lances zone 1, tu prends DVD Shrink, dans les option tu fais multizones, ensuite tu prends ClonesDvd2 et tu graves
Win98 SE,arton 2800+, CM ASROCK K7S8XE+, 1 Giga Ram, 4 DD
salut
autre solution dezonner le dvd salon une fois pour toute et le tour eest joue plus besoin de s'embeter avec des manip qui prennent du temps au résultat pas toujours bien
marque lecteur salon et appellation
A+
autre solution dezonner le dvd salon une fois pour toute et le tour eest joue plus besoin de s'embeter avec des manip qui prennent du temps au résultat pas toujours bien
marque lecteur salon et appellation
A+
Re-salut
J'ai un lecteur divx H & B 6526 , si par zzazard tu avais le code pour dezoner
j'en serai ravi
Merci par avance
a+
J'ai un lecteur divx H & B 6526 , si par zzazard tu avais le code pour dezoner
j'en serai ravi
Merci par avance
a+
Bonjour,
Si Any DVD est payant, mais tu peux l'utiliser 21 jours.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12546-anydvd-anydvd-hd.html
Bonne soirée
Si Any DVD est payant, mais tu peux l'utiliser 21 jours.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12546-anydvd-anydvd-hd.html
Bonne soirée
Bonjour!!!!,
Y'a t-il une facon d'intégré les codes dans un lecteur dvd ???! Par exemple rentré des codes européens dans un lecteur dvd américain sans pour autant effacer ceux américains ????
Merci
Y'a t-il une facon d'intégré les codes dans un lecteur dvd ???! Par exemple rentré des codes européens dans un lecteur dvd américain sans pour autant effacer ceux américains ????
Merci