Les discussions

Lecture cd apres gravure

bonsoir a tous, j ai un souci que je n arrive pas a résoudre. Lorsque je grave ou fait une copie de cd, je n arrive pas a le lire sur un lecteur de cd...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
cindy

Pb taille graver mp3 sur cd r classique

bjr , j'au un prb que je ne sais pas résoudre ; je voudrais graver un fichier mp3 (concert musique d'une durée de 1h44 ) sur support cdr audio simple...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
ducati1965sts4

Aidez moi pb graveur avec cd-r

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils alors svpprenez le temps de lire :) voilà comme beaucoup de personne j'ai un problème qui devient très génant ave...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
snake

Probleme gravure sur dvd

Bjr tous le monde Voici ma question : j utilise actuellement nero ultra edition version 6.6.0.1.5 et j aurais aimer savoir si il est possible de gr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
routier25

Impossible de graver !!!

S@lut à tous voilà je viens de passer mon 4 ème cd et mon logiciel nero m'indique à 100% de gravage "impossible d'effectuer la fonction fixation" ! Le...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2006 par
pink0z

Cd rw devenant cd r

Bonjour à tous, j'ai comme programme de gravure blindwrite 6. quand un grave une image de CD sur un CD RW, je ne peux plus l'effacer avec aucun autre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
azerty uiop

Transfert de cd

bonsoir j'ai gravé avec succes un CDRW et j'aimerais le copier sur CD-R, mais tout en passant par explorateur windows, copier dans un programme et gr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
chouettemc

[format] dvd >> dvix

Bonjours , J'aimerais savoir comment on peut compresser ou plustôt convertire un format DVD en format DVIX ? J'aimerais ainsi mettre des films au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2006 par
routier25

(gravure)

BONJOUR J'AISSAI DE GRAVÉ UN FILM SUR UN CD-R AVEC NERO6 TOUT LE PROCESSUS CE FAIT BIEN MAIS LE CD EST VIDE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2006 par
routier25

Power dvd ne lit pas

salut! lorsque j'essaye de lire des DVD avec Power DVD, j'ai ce message: The current display mode is not supported. qq1 sait-il ce qu'il se passe.?.....

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
Nicolas

Ficher .nrg

est ce possible a partir d'un fichier image (d'un cd musical) d'extraire les pistes sur mon ordi??? g tout essayé Winiso ,Isobuster et le seul truc ki...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
elwyn

Probleme de memoire avec shrink

bonjour, je me retrouve confronté à un probleme inedit pour moi avec dvd shrink. En cours d'encodage un message d'erreur me signale "hors memoire, es...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
river05

Mon graveur nec 3530a ralentit mon systeme

bonjour, lorsque je grave ou lit un cd ou dvd avec mon graveur NEC 3530A, l'ordinateur ralentit extrèmement au point de ne plus pouvoir rien faire. De...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2006 par
flo88

Probleme gravage dvd+rw

bonjour, je ne peux pas graver avec des dvd+rw comment savoir si mon micro accepte les dvd +rw quelle est la difference entre dvd+rw et dvd-rw

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
Judex

Probleme pour graver de disque en disque

bonsoir, suite à un probléme connu sur mon ordi. débutant dans l'informatique. Je n arrive plus à installer nero. pourriez vous m 'aider à remettre en...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
teutates

Mise a jour de [nero 6.0.0.0]

 Résolu

Bonjour. Je voudrai savoir ou je peux trouver la mise a jour de mon nero.Car j'ai des problemes de gravure.

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
teutates

Probleme pour graver un film

Bonjour Peux ton graver un film avec Nero StartSmart sur un disque CD-R J'attend vos reponses avec impatiences!!! Merci d'avance!!!

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
playboy458351

Comment graver au moins 5 films sur dvd+rw?

Quel logiciel utiliser pour une gravure rapide???

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Probleme gravage

Bonjour, Je fais appel à vos avis éclairé. J'ai un petit souci sur le gravage de CD-R , je dispose d'un NU DVDRW DDW-082 et de Nero . Au moment au i...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2006 par
teutates

Graver un format .avi sur un dvd en format dv

Bonjour à tous J'ai des videos (telechargees ou creees par moi meme) en format avi et je voudrais les graver sur DVD (en format DVD bien sur) Mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
gege1789

Graver sur un support dvd avec un graveur cd

bonjour a tous...je suis nouveau sur ce forum que j'ai pu lire jusqu'a present et trouver tres interessant. j'ai une question. voila..j'ai une serie t...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
jerome1965

Graver des photos sur dvd

Bonjour, j'ai sur mon DD toutes mes photos classées dans des répertoires. j'aimerais tout graver sur un DVD tel quel , mais je voudrais pouvoir lire c...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2006 par
ducati1965sts4

Pb avec dvd shrink 3.2 avec quelques dvd

Depuis quelques temps , les nouveaux DVD telle que Bronzes 3, king kong, je n'arrive plus à faire de copie, a chaque fois erreur de redondance.... Y ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2006 par
trouboulou

[nero] graver .avi de plus de 2gb

Bonjour, j'ai un fichier .avi de 3.6 Gb qui est un film d'aquisition de mon camescope. Quand je veux le graver avec Nero, j'utilise l'onglet "DVD ISO"...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
antic80

Graveur

Bonjour à tous! je suis nouveau ici et je viens vous faire part de mon problème. je veux graver une télésérie qui est en format avi. je me sers de div...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
benhur1

Please aidez moi svp pbl de gravure

salut tout le monde, priere de m'aider j'ai un big problem avec mon graveur, il est tout neuf et j'ai encore pas gravé un seul cd. bon je vous donne l...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2006 par
routier25

Gravure de fichier .bin +.cue

salut à tous ! Je voudrai savoir comment graver un fichier .bin accompagné de son fichier .cue. Je crois savoir que les 2 sont liés mais rien à faire,...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
routier25

Clonedvd

 Résolu/Fermé

Bonjour,Bonsoir j'ai un pb je m'explique je suis arrivé a la fin de ma periode d'essais pour clone dvd j'ai trouver un clef mais je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
HOUTONS

Comment graver un albulm audio sur un cd

comment graver un albulm audio sur un cd

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
Judex

Retrouver le nom d'un logiciel de gravure

 Résolu

Bonjour, en 2001, j'ai acheté un pc HP pavilion avec le système d'exploitation Windows Xp familial, un logiciel de gravure y été présent, connaissez v...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
sebsauvage

Nero6.6.1.4

 Résolu

bonjour a tous ; je suis dans la panade complete ... pourriez vous m'aider svp car je n'arrive pas a ma servir de mon nero 6.6.1.4 : il me demande le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
teebo

Graver un fim personnel de 1.50go,sur cd?

Bonjour, Prière de m'indiquer svp si on peut diviser une vidéo de 1,50go et la graver sur cd? J'ai néro 6 et un graveur cd. Merci de me répondre,bon c...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
sebsauvage

Comment récupérer des films???

Bonjour, un petit renseignement svp.. voila pour libérer de la place ds mon pc portable, j ai déplacer plusieurs films dans mon ordi de maison, le hi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
Judex

Recuperer un film gravé sur dvd-rw

bonsoir, bon voila, j'ai gravé un truc sur dvd-rw sur ma platine graveur de salon et je voudrais le rapatrier sur mon pc pour en faire des copies !! m...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
Judex

Probleme daemon tools et alcohol

Bonjour j ai reparer mon systeme avec le CD de windows j'avais un probleme avec l'explorer de dossier aprés impossible de retrouver alcohol et daemo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
Lilouyan

[film qui saccade]une solution???

Bonsoir à tous, je sauvegarde mes DVD vidéos en les traitant d'abord avec DVD schrink et en gravant ensuite les fichiers vidéo avec Néro 6 (créer un D...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
Lilouyan

[lecture cd-r] enregistré à l'étranger

Bonjour, J'ai enregistré des photos en JPEG sur un même CD -R successivement en Hongrie et en Autriche. Les données enregistrées en Autriche sont li...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
jrr

Graver un logiciel sur dvd

 Résolu

bonjour a tous je voudrais me creer une copie de works suite 2004 avec nero 7 premium (démo je pense) mais je ne sais pas quel onglet utiliser (donné...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
cechri

Graveur polaroid burmax48

bonjour a tous.j'ai formate mon disque? Je ne peu plus graver, car j'ai perdu le cd du graveur,;que faut-il faire merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
teutates

Effacement dvd+rw

Bonjour, Combien de fois est'il possible d'effacer et graver un DVD+RW ? une fois ? Dix ? cent ? Mille fois ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
ducati1965sts4

Nero / graveur samsung

Bonjour, WIN XP / NERO 5.5 / GRAVEUR SAMSUNG RX 52 / 32 / 52 voila poser le materiel au moment ou je veux graver, le graveur sort le dique en me d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
ducati1965sts4

Creation d un dvd mixte photos/video

Aloha j ai reussi a faire un dvd perso dans lequel j ai mis des videos et des photos tout est nickel menus, chapitres etc... Le probleme c est que je...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
ducati1965sts4

Je n'rrive plus a graver avec nero 6

Bonjour je possède nero 6 depuis que j'ai mon PC, c'est a dire 1 an, et depuis 2 jours nero ne veuts plus graver mes musiques sur cd. Il en grave 12 %...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
ducati1965sts4

Graver correctement un divx

Bonjour Je me demande comment faire pour graver correctement des divx pour pouvoir less lire sur ma platine salon. En effet, elle lit les divx mais a...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
manu

[probleme de gavure]

bonjour,je suis tout nouveau sur le site,n'etant pas un as de l'informatique je requiert votre aide pour mon souci de gravure. j'utilise le logiciel d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
vafc

Installation d'un logiciel de gravure

 Résolu

Puis-je installer Nero 7 Premium avant d'avoir connecter le graveur que j'ai commandé mais pas encore reçu ? Est-ce que ça change quelque chose ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
antic80

Pb de gravure, vitesse

bonjour j'ai acheté une tour de C.D -R 700mb 80min 1x-48x compatible SONY et je n'arrive pas à graver mon C.D. Nero me dit erreur de vitesse.J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
Judex

Taille des fichiers à graver

Bonjour à tous, Grace au logiciel DivxtoDVD, j'ai enfin réussi à convertir mes films mpeg (initialement enregistés à la TV) en DVD lisibles sur un lec...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
Judex

Probleme de gravure

bonjour mon problème c'est que voîla j'ai acheté des dvd vierge mais je n'ai pas de graveur de dvd ni de cd pour faire des sauvegarde pour mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Petit souchi de gravure

Salut à tous! Voilà, je vous dit d'entrée, je suis pas une pro. Mon souchi : avant je gravais des films en divx (sur CD ou DVD), avec DivX Plaxer 6...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2006 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33001 - 33050 sur un total de 37 595