Les discussions
Graver un film
RésoluBonjour, Je ne connais rien en PC. Mon matériel a un graveur/lecteur appelé "combo" CD/DVD. 1/ J'ai un film sur mon disque dur (copié d'un disque dur ...
Utilisation de ma sortie tv
Bonjour. J ai installé ma sortie TV et j'ai bien l'image du burreau qui s'affiche. Je peu regarder des DVD et même jouer a mes jeux. le problèmes, c'e...
Problème pour graver des données sur un dvd
Bonjour à tous, J'ai un problème tout récent, je suis sous windows XP et utilise NERO 6 EXPRESS. Depuis quelque temps, je n'arrive plus à graver des ...
Que des images avec nero
RésoluBonjour, en vue de l'installation d'un D-D de plus grande capacité et de manips avec savepart(ça promet..),je souhaiterais sauvegarder certains fichie...
Probleme, tres etrange
Bonjours à tous et à toute, Depuis quelques temps mon graveur ne marche plus...Lorsque je demarre l'ordi le graveur s'ouvre tout seul, j'apuis sur le...
Dvd-r dvd+r
Résolubonjour sa serais pour savoir quel est la différence entre un dvd-r et un dvd+r merci
Programme pour proteger les cd graver ...
comment je peut proteger mes cd que je grave contre la copie c.à.d que je veut pas que qu'un copie les fichier qui se trouve au cd. est ce que je peut...
Dvd+rw non reconnu & plantage
bonjour j'ai windows xp et mon probleme est quand je met 1 dvd+rw vierge dans mon lecteur pour y graver un film le systeme plante et ne reconnait pa...
Pb gravure liteon
Bonjour, Voici mon problème : erreurs de gravure à répétition depuis que j'ai acheté ce graveur + ne boote pas (Lite On shw-1635s). Je ne grave jamais...
Graver une serie tv,pas assez de place?
bonjour voila mon prob cest que j'ai une serie de 14 episode a graver je voudrai que sa rentre sur un dvd mais je trouv pas le log j'ai essaye ones ...
Lecture de dvd-r impossible sur l'ordi
Bonjour, à toute et à tous, Récemment j'ai rencontré un petit problème avec mes gravures de dvd (j'ai pu y remédier en lisant les différentes réponse...
Pb de lecture dvd r gravés sur micro
Bonjour, j'en appel aux experts en informatique et en gravure DVD en particulier. Quand je grave des DVD R avec mon graveur de salon : DIGITEK DVR-80...
Dvd
Bonjour Dites moi les programmes que vous utilliser pour graver un DVD parce que moi j ai nero startsmart ms j arrive po
Gravure en 8x se met en 4x
BONJOUR POUVEZ VOUS AVOIR LA GENTILLESSE DE ME DIRE COMMENT JE DOIS FAIRE POUR GRAVER EN X8 CAR IL ME REMET DIRECTEMENT EN X4 ALORS QUE JE VIENS DE P...
J'ai besoin d'aide
bonjour à tous, voilà mon problème: la mémoire de mon ordi portable commence à être saturée grâce au téléchargement d'épisodes de séries tv avec emule...
Existe-il un log.de gestion de gravure
Bonjour à toutes et à tous vous avez le salut du petit nouveau! voila mon problemes.. j'aimerai savoir s'il existe un logitiel qui pilote le log.de ...
Probleme de reconnaissance cd 800mb
bonjour, mon graveur ne reconnait pas les cd de 800mb comment savoir si il en a les capacités? merci a vous de bien vouloir m'éclairer
[graver un divx en 2 cd]
Résolubonjour je cherche le meilleur logiciel pour graver un divx en 2 cd est ce que vous en connaissez un? merci d avance
(dvd-r) graver sur un dvd - 16x
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon graveur et les DVD que j'ai acheté. Mon graveur accepte de graver sur des DVD-R 8X et j'ai acheté des DVD-R 1...
Graver des dvd
Bonjour, J'ai un petit probleme :s J'aimerais bien mettre un film que j'ai télécharger sur un dvd... Mais je trouve pas de programme :s Pouvez-vous ...
Son
Lorsque je grave certains films avec Nero burning
Gravure bonne, mais lecture impossible
voilà, y'a pas si longtemps, je gravais mes mp3 à partir de musicmatch. A noter que je ne créais pas de cd mp3 (c'est à dire environ 200 fichiers par ...
Graver x montages format dvd sur 1 dvd vierge
Résolusalut j'ai un camescope numérique, et Pinnacle Studio 9. J'ai déjà trois montages sur mon disque dur, en attente d'être gravés, que j'ai choisi de co...
Graver un cd audio à partir d un dvd concert
bonjour , je souhaite graver sur support cd r la bande son d un dvd concert uniquement . est ce possible ? faut il un logiciel spécial ? merci de vot...
Logiciel gravure
RésoluBonsoir à tous (toutes). Ayant l'intention de faire l'acquisition d'un graveur DVD (interne), faut-il envisager de se procurer un logiciel ou est-il g...
Qualité de la gravure
Bonsoir à tous les graveurs. Je n'ai encore jamais essayé. Pour la lecture j'avais installé WinDVD Pl. Peut-il me servir à graver? A condition, bien ...
[video] probleme de format de limage sur tv
Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai une vidéo au format 704 sur 396 (donc 16/9) en AVI, je le grave via nero comme un disque de donne avec un...
Impossible de graver dvd vidéo uniquement !
bonjour, depuis qq semaines je n'arrive plus à graver de la vidéo sur dvd que ce soit d'un dvd original, copié ou de convertion d'un avi ou divx.... l...
Audio mp3
Bonjour, j'ai de la musique en format mp3 que je souhaiterais graver sur cd et écouter sur un lecteur qui ne lit pas les mp3. Y a-t-il une solution?
Dvd+r et dvd-r
Est ce que c'est possible de graver un film sur un dvd-r avec un dvd+r por kil se termine en -r car mon dvd de salon ne lit pas les +r j'utilise clone...
[graveur cd]probleme linstall dun new graveur
Salut J'ai un pti probleme avec mon graveur G viens d'installer un graveur sur mon pc, mais il n'est^pas reconnu en tant que tel, il est reconnu comme...
Lecture cd apres gravure
bonsoir a tous, j ai un souci que je n arrive pas a résoudre. Lorsque je grave ou fait une copie de cd, je n arrive pas a le lire sur un lecteur de cd...
Pb taille graver mp3 sur cd r classique
bjr , j'au un prb que je ne sais pas résoudre ; je voudrais graver un fichier mp3 (concert musique d'une durée de 1h44 ) sur support cdr audio simple...
Aidez moi pb graveur avec cd-r
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils alors svpprenez le temps de lire :) voilà comme beaucoup de personne j'ai un problème qui devient très génant ave...
Probleme gravure sur dvd
Bjr tous le monde Voici ma question : j utilise actuellement nero ultra edition version 6.6.0.1.5 et j aurais aimer savoir si il est possible de gr...
Impossible de graver !!!
S@lut à tous voilà je viens de passer mon 4 ème cd et mon logiciel nero m'indique à 100% de gravage "impossible d'effectuer la fonction fixation" ! Le...
Cd rw devenant cd r
Bonjour à tous, j'ai comme programme de gravure blindwrite 6. quand un grave une image de CD sur un CD RW, je ne peux plus l'effacer avec aucun autre ...
Transfert de cd
bonsoir j'ai gravé avec succes un CDRW et j'aimerais le copier sur CD-R, mais tout en passant par explorateur windows, copier dans un programme et gr...
[format] dvd >> dvix
Bonjours , J'aimerais savoir comment on peut compresser ou plustôt convertire un format DVD en format DVIX ? J'aimerais ainsi mettre des films au ...
(gravure)
BONJOUR J'AISSAI DE GRAVÉ UN FILM SUR UN CD-R AVEC NERO6 TOUT LE PROCESSUS CE FAIT BIEN MAIS LE CD EST VIDE MERCI
Power dvd ne lit pas
salut! lorsque j'essaye de lire des DVD avec Power DVD, j'ai ce message: The current display mode is not supported. qq1 sait-il ce qu'il se passe.?.....
Ficher .nrg
est ce possible a partir d'un fichier image (d'un cd musical) d'extraire les pistes sur mon ordi??? g tout essayé Winiso ,Isobuster et le seul truc ki...
Probleme de memoire avec shrink
bonjour, je me retrouve confronté à un probleme inedit pour moi avec dvd shrink. En cours d'encodage un message d'erreur me signale "hors memoire, es...
Mon graveur nec 3530a ralentit mon systeme
bonjour, lorsque je grave ou lit un cd ou dvd avec mon graveur NEC 3530A, l'ordinateur ralentit extrèmement au point de ne plus pouvoir rien faire. De...
Probleme gravage dvd+rw
bonjour, je ne peux pas graver avec des dvd+rw comment savoir si mon micro accepte les dvd +rw quelle est la difference entre dvd+rw et dvd-rw
Probleme pour graver de disque en disque
bonsoir, suite à un probléme connu sur mon ordi. débutant dans l'informatique. Je n arrive plus à installer nero. pourriez vous m 'aider à remettre en...
Mise a jour de [nero 6.0.0.0]
RésoluBonjour. Je voudrai savoir ou je peux trouver la mise a jour de mon nero.Car j'ai des problemes de gravure.
Probleme pour graver un film
Bonjour Peux ton graver un film avec Nero StartSmart sur un disque CD-R J'attend vos reponses avec impatiences!!! Merci d'avance!!!
Comment graver au moins 5 films sur dvd+rw?
Quel logiciel utiliser pour une gravure rapide???
Probleme gravage
Bonjour, Je fais appel à vos avis éclairé. J'ai un petit souci sur le gravage de CD-R , je dispose d'un NU DVDRW DDW-082 et de Nero . Au moment au i...