Graver dans l'ordre
Résolu
sky1091
Messages postés
326
Membre
Dernière intervention
-
sky1091 Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sky1091 Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai me faire un CD de musique au format .MP3 mais avec nero quand je le grave et que apres j'ecoute le CD sa met toute les musique dans le desordre.
J'aimerai savoir si il y a une possibiliter de graver des MP3 de façon a se qu'il reste dans l'ordre quand je l'ecoute ?
Merci d'avance.
J'aimerai me faire un CD de musique au format .MP3 mais avec nero quand je le grave et que apres j'ecoute le CD sa met toute les musique dans le desordre.
J'aimerai savoir si il y a une possibiliter de graver des MP3 de façon a se qu'il reste dans l'ordre quand je l'ecoute ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Graver dans l'ordre
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Ordre suggestion messenger - Forum Facebook Messenger
- Comment remettre les chaines dans l'ordre tv lg - Forum Téléviseurs
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
Bnjour,
En suivant le lien ci-dessous tu trouveras une réponse à ta question, problème résolu sur CCM
Gravure Nero
A plus
En suivant le lien ci-dessous tu trouveras une réponse à ta question, problème résolu sur CCM
Gravure Nero
A plus