Comment graver un film avi pour mon lecteur
lobos
-
lobos -
lobos -
Bonjour,
Je me presente , David, j'ai utiliser azerus pour chercher des films , on ma dis qu' il fallais prendre les fichier avi . Une fois le telechargement finis j'essaie de le graver sur un cd-r de 700Mb. J'ai utiliser "Sonic my dvd" et j'ai fait creer un disque de donnee si quelqu'un peut m'indiquer comment dois je faire car a la fin de la gravure il me marque que plusieur erreur on ete trouver lors de la verification .
Donc voila je la mets dans mon lecteur de salon qui lui lis quasi tout les cd
Aller merci a vous pour votre aides
Je me presente , David, j'ai utiliser azerus pour chercher des films , on ma dis qu' il fallais prendre les fichier avi . Une fois le telechargement finis j'essaie de le graver sur un cd-r de 700Mb. J'ai utiliser "Sonic my dvd" et j'ai fait creer un disque de donnee si quelqu'un peut m'indiquer comment dois je faire car a la fin de la gravure il me marque que plusieur erreur on ete trouver lors de la verification .
Donc voila je la mets dans mon lecteur de salon qui lui lis quasi tout les cd
Aller merci a vous pour votre aides
A voir également:
- Comment graver un film avi pour mon lecteur
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
--vous utilisez quel logiciel de gravure?
s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Pierre Desproges
s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Pierre Desproges
salut voila je ne suis pas tres fort en pc mais j'utilise comme programme " sonic my DVD" un programme avec lequelle je fait toutes mes sauvegarde des dossiers sur mon disque. Et je pensais qu'en creant un disque de donner ca allais marche aussi mais non en fait mon lecteur lis le cd mais a la fin il cale ou il est interompus "saccader"
et avant de lancer le film il me met a l'ecran un dossier enfin pas comme un dvd normale qui lance le film directe
Je ne sais pas si je me fait comprendre c'est assez difficile a explique quant on est pas a fond dans l'informatique
Si jamais tu as un programme sur le net je veux bien essayer mais j'ai trop peur de me chopper un virus encore une fois lol lol lol lol lol
Merci a bientot
et avant de lancer le film il me met a l'ecran un dossier enfin pas comme un dvd normale qui lance le film directe
Je ne sais pas si je me fait comprendre c'est assez difficile a explique quant on est pas a fond dans l'informatique
Si jamais tu as un programme sur le net je veux bien essayer mais j'ai trop peur de me chopper un virus encore une fois lol lol lol lol lol
Merci a bientot