Décalage partiel de son avec Néro Vision Expr

Fermé
michel691 Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 7 mars 2005 à 20:10
 Old Men (Qc) - 3 janv. 2008 à 13:23
Bonsoir,
J’ai un problème bizarre de son décalé (-) avec Néro Vision Express, le montage du DVD +VR comprenant 3 parties, la 1 et la 3 ont le son bien calé, mais la partie 2 (du milieu) à le son décalé en retard sur l’image.
Ce qui est curieux, le projet sauvegardé sur le PC est 100 % OK sans aucun décalage sur les 1/2/3…..mais à la gravure avec NVE et un NEC ND3520 ça génère le décalage sur le DVD+R et RW ???
Avez-vous des idées ou des conseils…

Merci à tous.


Cordialement,@+
Michel
A voir également:

2 réponses

Salut à vous.

J'ai eu le même problème.

La cause est Nero lui-même. Il prend beaucoup de ressources system. Ouvrez un projet Nero Vision et faites un teste en recopient le projet sur le disque dur et durant que Nero Vision copie le projet à la fin du processus faites Ctrl + Alt + del et regarder en bas à gauche 'UC utilisé' vous devriez voir les ressources que le système utilise durant l'opération. En principe vous devriez osciller entre 99 et 100%.

La procédure qui à fonctionner pour moi: Windows Xp et Nero 7.

Désactiver l'écran de veille.
Utiliser comme thème sur votre bureau : Windows classique.
Aucun arrière plan sur le bureau.
Désactiver votre antivirus, votre pare-feux et anti spam etc.
En fait désactivé tout les programmes qui son en démarrage et don l'icône apparait près de l'horloge.
Faite le tour des Services de Windows qui pourrait être inutiles (Carte à puce, mises à jour automatique etc.)
Le but est de faire rouler votre système avec le moins de ressources possibles.

Vous pouvez utiliser DVD Shrink, un free ware qui converti toutes sortes de format de film pour être lu par un dvd de salon (Si vous avez Nero 7 ou supérieur il vous offrira de graver directement le dvd sinon copier le dans un dossier.

Une foi que votre film est converti, ouvrez Nero Vision, copier ses fichiers et transformé-lès comme vous voulez, l'important est de ne toucher à rien durant l'opération final.

Donnez-moi des nouvelles.
1
j'ai eu le meme probleme et impossible de trouver une reponse sur le net alors j'ai remis nero 6 .
si tu trouves la reponse je suis preneur.
merci
0