Les discussions

Xbox 360

Bonjour, Je voudrais mettre des fichiers sur mon disque dur de mon Xbox 360 par un MP4. Vous pouvez m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
RooseUchiwa

Gravure simple sur dvd-rw... pb formatage

Bonsoir, si quelqu'un est là pendant le réveillon ce serait bien. J'ai un problème avec mes dvd-rw (philips mais on s'en fou). Mon pc reconnait...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nero

Résolu

Bonjour, je voudrais votre aide svp cela fais plusieur fois que j'essais de graver des films avec nero et a chaque fois ça ne marche pas .je vous pos...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
pierre_91

Mise a jour du firmware

Bonjour, voila j'ai un ordinateur sony vaio avec graveur interne, et depuis quelques jours je n'arrive plus à graver. Lorsque je grave avec nero 7 il...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
metaleu49

Change volume film

Bonjour, comen fai t on pour changer le volume du film avan de graver sur cd_r merci bon annee

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
papounet

Reinseignement sur graveur cd

Bonjour, j'ai un pc unika,windows xp 2002 familiale mon lecteur de cd est mort, je voudrais savoir ce qu'il faut que j'achete, les graveurs sont ils...

drinedu

Quel est le mieux en dvd

Bonjour, c'est quoi le mieux pour graver, c'est des dvd+ ou des dvd-? Quelle est la différence? Mon graveur prend les + et les - mais je ne sais pas l...

Juxx

Graveur

Bonjour, je possède un pc portable de marque MSI et de modèle VR700. Je souhaiterai savoir si je peux graver avec des DVD+R et des DVD-R. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ziggourat

Lit les dvd rw pas les dvdr

Bonjour, en gravant le meme film sur un dvd r et un dvd rw ,mon lecteur dvd ne lit que le dvd rw.ca ne vient pas du lecteur dvd car si je met un dvd r...

Juxx

Graver

Bonjour, j'ai telecharger "dvd chrink" mais je comprend rien a l'anglais il y a t'il un telechargement en francais je suis novice c'est un peu compli...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ziggourat

Comment gravé jeu ps2 téléchargé avec nero9

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai téléchargé jeu ps2 avec torrent et je sais pas comment gravé avec nero9 et en plus mon console ps2 il ai avec puce s'il ya quelqu'un pour...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
madmyke

Est ce possibl graver film sur

Bonjour,je voulai savoir si c ete possibl de graver des fims sur cd_r si oui coment merci

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ziggourat

Erreur système

Bonjour, j'ai rencontré un problème pour graver un dvd-r(dvd inscriptible)4.7gb single side 1-16x speed,windows se rebelle et affiche une erreur du s...

ferhat

Cherche programma gratuit pour graver

-- lamich salut je cherche un programme pour graver des films sur dvd.quel programme dois je utiliser. merci a vous

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
BmV

Copy protected

Bonjour, je n'arrive pas a copier sur canal+ ,un message s'affiche "copy protected" Y'a-t-il un moyen? un codec par exemple? Merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
BmV

Copie de sauvegarde

Bonjour, bonjour j'ai fait une auvegarde de mon jeux sims 2 deluxe mais quand je veux jouer il me demande l'original. aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
BmV

Gravage

Bonjour, j'ai une imprimante H P Photosmart C3100? , je voudrais sauvegarder mes photos papiers en les gravant sur un CD R ? Comment agir ? Merci

mona ; )

Copie cd avec pause entre les titres

Bonjour J'ai recopié sur un CD la bande audio d'un concert en live sur DVD. J'ai sur ce CD tout le contenu du concert en une seule partition. Est il...

al1ric

Nero

Salut a Tous , J'essaie depuis plusieurs jours de faire une video famille sur nero mais je me rends compte que je ne maitrise pas du tout le sujet...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
CARBONE7

Gravure sur dvd -r

Bonjour, je possède un lecteur Pioneer DVD -RW DVR -109RD et je n'arrive pas à graver sur des DVD Philips dvd -r 4.7 gb 120 min 1x 8 speed Pourquoi...

coco621967

Probleme gravure avec dvdfab platinum

Bonjour, Quand je grave avec DVDFAB platinum des fichiers de format dvd qui sont dans mon ordinateur, il m’est impossible de lire par la suite sur ...

babarjo

Cherche notice enregistreur philips dvdr75

Bonjour, On m'a donné un lecteur/enregistreur de DVD Philips ,modèle DVDR 75 et je n'ai malheureusement pas ni la notice, ni la télécommande, quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nilbroc

Lecteur graveur dvd disparu

Bonjour, Mon ordinateur portable est Easy note Packard Bell Windows Vista Pack 1 édition familiale. J'ai perdu mon graveur lecteur, je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
artemisia2209

Format pour graver un film

Bonjour, je souhaite graver un film sur un DVD RW pour pouvoir ensuite le lire sur mon lecteur dvd de salon. J'ai essayé de graver mon film qui était...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Judex

Copie avec nero

Résolu

Bonjour à tous , j'ai réalisé un petit film du mon réveillon de noël et je voudrais en faire profiter toute ma famille. J'ai déjà le Cd original mais...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gravure dvd

Bonjour, J'avais un ordinateur sous XP qui avait comme logiciel de gravure Nero Express, logiciel qui me convenait très bien pour l'utilisation que...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
c-buck

Quel type de cdoudvd pr graver jeux

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel type (et si possible quelle marque) de CD ou DVD (je n'en sait rien) faut il pour graver un jeux. quel est le nom de...

gnoop

Xvid to dvd

Bonjour, J'aimerais connaître vos préférences en terme de logiciel de conversion de Xvid en DVD. J'utilise présentement convertXtoDVD et Nero 9. ...

poppa25

Comment copier un dvd sur mon ordi avec vista

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour copier un dvd sur l'ordi avec vista ? J'ai chercher mais encore rien trouver :( Merci de votre aide. A...

poppa25

Graver des dossiers video_ts

Bonjour à tous, Bien que je ce sujet a déjà été traité pas mal de fois, je n'arrive toujours pas à régler un problème : J'ai enregistré il y a ...

poppa25

Graver une image iso sur cd/nero express

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire l'ensemble des manoeuvres de GParted. J'ai téléchargé le fichier ISO et j'essaie de graver l'image sur un CDRW, a...

GENIA001

Backup(probléme message )

salut ,je fait mon backup a partir de mon originale avec xbox backup creator 2.4. tChecking Stealth Compatibility Video is valid* PFI is pre...

armand

Gravure avec vista sur l'explorer

Bonjour, j'ai un problème c que lorsque je veux graver avec vista sur l'explorateur windows en appuyant sur graver, j'ai le windows media player qui ...

abdelrani

Ne grave pas

Bonjour, dvd ne copie plus ne lire plus les dvd LG RH188H ET GRAVE PAS MERCI

00julien00

Activation fichier wave dans nero express

Bonjour, Je cherche à graver des fichiers wave dans nero express. Lorsque je choisi d'ajouter les dits fichiers nero express ne me propose pas des...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cokol2004

J'y suis presque!

Bonjour, j'ai un DVD qui est gravé en CDFS et mon lecteur ne le lit pas. J'ai vérifié sur un autre qui fonctionne et le système de fichier est UDF. ...

ziggourat

Dvd-rip

Résolu

Bonjour,Je voudrait savoir comment l'ont peut prendre juste le film en francais sur un dvd-r.Car je ne veut pas les choix de scene,ni les la version a...

palma8

!!! extraction des fichier dun dvd-rw !!!

Résolu

Bonjour,j ai enregistrer des VHS sur DVD-rw mai je n arrive pas a les extraies pour les mettent sur mon PC connaissez vous un logiciel (gratuit) qui p...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
arnaud42

Graver image de 740 mo sur cd

Résolu

Bonjour, j'ai une image de 740 mo et vaudrai que je la grave sur un cd nero me dit que l'espace sur le cd (700mo) est insuffisant (je sais que c'es...

jolechaud10

Je n'arrive pas à graver avec nero 7

Résolu

Pitié aidez-moi !!!!!!!! Je n'arrive pas à graver!!!! J'ai un ordinateur portable Asus. J'ai Windows Vista et Néro Startsmart Essentials 7. Quand j...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
caramail

Graver et changer la zone avec dvdshrink

Bonjour, j'ai acheté un film venu des Etats-Unis. Mon lecteur dvd ne peut pas le lire car le DVD est de la région 1 (amérique du Nord). Avec DVD Sh...

niiiico

Probleme pour lire un jeu ds sur ma carte r4

Bonjour, je suis tout nouveau sur le site et je voudrais recevoir de l'aide. voilà j'ai acheté il y a 1 an une ds et je souhaiterai acquérir une cart...

patoche161

Gravure impossible sur dvd ( format

Bonjour, Mon graveur ne fonctionne plus correctement en ce qui concerne les DVD (+ ou -, RW ou non) et ceci tant en lecture qu'en gravure. Par contre...

Rogmont

Magnetoscope lg défectueux

Résolu

Bonjour, mon magnétoscope n'enregistre pas lorsque je programme une émisssion télévisée par contre il lit très bien les cassettes, je l'ai acheté 31...

frederikx

Nero efface?

Bonjour, j'ai gravé des musiques sur un DVD-R rw dont réinscriptible et je n'arrive pas a les effacer comment dois-je faire ? merci de me répondre

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mairym

Fichier mkv + fichiers par2

Bonjour, J'ai une copie de DVD de 4.5 GB, qui se trouve être au format MKV. Je sais pas comment le graver, il me semble que c'est un DVD Video, ave...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
MeerylL <3'

Type de format ideal pour mes videos

Salut tout le monde ! Je cherche a savoir quel serait le type de format ideal pour mes videos en vu de l'importer et faire de l'edition sur Nero ?...

Gryfon

Logiciel limewire

Bonjour a tous?comment mettre la musique de limewire à free easy burner?comment faire ainsi que pour video merci de votre aide?

BmV

Lecteur dvd ne marche plus

Bonjour, voila gros dilem mon pc n accepte que les cd et ne reconnais plus les dvd ni dvd rom..!! curieux ??:://!! aidez moi please merci de vot...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
shaqattaq

Numero de serie pour nero ??? oo

Résolu/Fermé

Bonjour, donc je vient de telecharger la version d'essaye de nero 9 trial ... et pendant l'instalation on me demande un numero de serie 1 quesq...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
galere
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 37 626