Les discussions
Problème d'un débutant
Bonjour, J'ai eu tout récemment un graveur DVD. J'utilise présentement NeroVision. Mon problème est le suivant: Mes DVD vierges ont 4.7 GB d'esp...
Comment graver de la musique vers un dvd
Bonjour, J'ai un ordinateur fujitsu computers siemens, depuis deux mois, version windows vista. J'ai téléchargé le site ARES MUSIC, et je ne sais...
Open office
Bonjour a tous!J'ai besoin de votre aide car je suis desesperee.Je vous explique: J'ai cree un diaporama avec open office.Mais maintenant j'aimerais l...
Quel graveur acheter
RésoluBonjour, je souhaiterais m ' acheter un graveur pour mon windows 2000 mais je ne sais pas lequel choisir
Probleme dvd shrink
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un dvd gravé avec dvd shrink ne fait que de sauter sur mon lecteur?
Mettre un dvd sur mon disque dur
Bonjour, salut a tous j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un dvd originale acheter en grande surface sur mon disque dur
Comment graver en divx avec un portable
RésoluBonjour, je suis novice en la matiere,je voudrais graver un vieux films à partir d'emule;J'ai un pc portable et je voudrais le graver en divx pou...
Comment definir la vitesse d enregistrement
RésoluBonjour, comment definir la vitesse d enregistrement d un cd sur nero chaque fois que je veux enregistrer un cd j en fusille deux ou trois avant d...
Comment savoir ke mon lecteur cd est un grave
Bonjour, je voulais savoir comment je px connaitre que mon lecteur cd est un graveur. et merci d'avance
Diaporama
Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si l'on peut graver des diaporamas sur dvd que l'on peut regarder dans le salon pour une personne qui n'as pas...
Pb gravure des musiques wma avec nti cd maker
Bonjour, j'ai transféré toutes mes musiques sur mon nouvel ordi . J'en avais acheté une soixantaine sur Vinginmega et je n'avais aucun souci po...
Problème alcohol 120%
Bonjour,je peux plus instalelr ceazar 4 car mon cd 1 est griffer(le 2em intact)...alor j'ai decider de le telecharger donc voila je c'est pas comment...
Probleme émulation daemon tools: rien
Bonjour, J'ai crer l'image ISO de mon CD des sims avec CloneCD et je veux l'emuler avec Daemon Tools mais quand je mets mount image puis je selectio...
Cd-r vierge mais plein sur le pc
Bonjour, J'ai un probleme pour graver mes son pour un lecteur MP3. Je pren un cd vierge je le met dans mon graveur, sa m'ouvre la fenetre du cd. ...
Je grave sur vista mai je peux pas le lire
Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable aspire 9303 j'arrive a graver des cd +r, des cd-r, des dvd+rw, je les lis sur l'ordi mais impossible d...
Nero 7 premium reloaded
Bonjour, Je fais appel à vos service car j'ai un soucis avec nero 7 premium reloaded, en fait j'ai tenter de recopier un dvd (Heidi) mais en vain, Pa...
Graver un fichier avi sur un cd pour lire su
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquez la marche a suivre pour graver sur un CD , de manière à pouvoir le lire sur un lecteur de Salon, un fichier .AVI. ...
Impossible de graver depuis un dat?
Bonjour, J'ai enregistré une source sur mon enregistreur DAT et j'aimerais graver directement sur mon ordi. J'ai déjà le bon câble mais je ne sais p...
Somment copier .....?
Bonjour,a toutes et tous et meilleurs voeux 2008.mpon probléme est:aimerais copier des cd pour les mettres sur un dvd mais je suis inccapable de le fa...
Cd burner
RésoluBonjour, je voudrais svoir si cdburner xp pro est configurable en mode UDF merci de vos reponse
Vitesse de gravure
Bonjour, je voudrais graver des fichiers mepeg 2 en 2X ou 2,4 mais je n'arrive pas à baisser ma vitesse qu'à 2X avec NERO 7essenteil ets-ce q...
Néro : panne
FerméBonjour, Mon logiciel néro 8 est tombé en panne, il n'y a plus aucune fonction qui s'exécute. A chaque fois que je lance néro , j'ai la fenêtre :...
Pb graver avi avec nero express
Bonjour, Pour pouvoir graver un fichier avi sur un dvd-rw avec nero express, je l'ai transformé en fichier .mpg avec mediacoder. .mpg est un format ...
Free easy burner
Bonjour, j essaye de graver sur dvd+rw des divx mais sa me dit que : "Medium not fortmatted :vous devez effacé votre disque avant de pouv..." mais ...
Installation logiciel gravure sous windows nt
Bonjour, j'ai une question pour vous et je ne trouve vraiment pas de solution. Voila, on m' a demandé de trouver une solution pour utiliser un grav...
Problème de gravure et de lecture de dvd
Bonjour, depuis une semaine j'ai un problème de gravure ! tout d'abord, quel que soit le DVD (+R ou +RW) mon lecteur ne le reconnait pas et quan...
A l'aide comment grave du dvd et le mp4 ?
Bonjour, bonjour a tous je suis un peux dans le ... car je voudrais graver avec nero un dvd je m'explique dans mon dvd je voudrais 3 fic...
[nero]patch francais
bonjour, je possede nero(burning rom6.6.0 SE). je souhaite avoir la traduction en francais ds un post precedent j'ai trouve la possibiltée de la fai...
Problème gravure jeu vidéo nero
Bonjour, Pourriez-vous me dire, svp, comment graver un jeu sur DVD en utilisant Néro ? La jeu est sur le disque dur de mon ordi. Il comprend : ...
Probleme graveur
Bonjour, j'ai un souci avec mon graveur, au début tout fonctionnait normalement je gravais cd et dvd. depuis qui j'ai acheté des dvd au luxembour...
Procédure de gravage
Bonjour, g beau avoir lu un tas de messages pour comprendre, je ne sais toujours pas quelle est la procédure précise pour graver un DVD à partir d'...
Comment graver correctement
RésoluBonjour, je commence à perdre patience, pas moyen de créer un dvd qui fonctionne sur un lecteur DVD. j'ai des fichiers divx et j'arrive pas. avez...
Moi je besois de grave le cd rom main je ne
Bonjour, salut je m'appelle matumona rossy je besois de grave un cd rom main je ne pas de prosedire je doit faire quoi
Convertir des films qui ont l'extension avi
Bonjour tout le monde, J'ai récupéré des films qui ont une extension.AVI et j'aimerais pouvoir les graver sur des cd rom (taille 700Mo/80 minutes)....
Impossible de copier un cd
RésoluBonjour, avec NERO 6, j'arrive à graver les cd mais pas à en copier. Merci à tout ceux qui pourront me venir en aide, je dois dire que je suis novice ...
Probleme de gravure et de format
Bonjour, Bonjour, slt a tt le monde alors voila mon problem: j'ai un filme sur mon disque dure en 2 formats mpeg-2 (1.92 go). et en .AVI ( 700 ...
Porbleme dvd cd fujitsu seimens
Bonjour, Depuis quelques temps je ne parviens pas à ouvrir normalement mon lecteur CD DVD sur mon PC Fujitsu Siemens... J'arrive à l'ouvrir à ...
Indication nero 7
Bonjour, Est ce quelqu'un peut me dire precisement comment graver en copie exacte avec nero 7 , les etapes a suivre dans l'ordre car ca plante to...
Problème de lecture de dvd graver
Bonjour, quand je grave un dvd de torrent que jai télécharger avec nero startsmart des fois ca fonctionne mais souvent ca bogue dans mon lecteur dvd,...
Commen faire arreter de buger un cd de play2
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y a un moillen pour faire arreter de buger les jeux grafigner abimer.......... merci a tous
Dvdshrink non compatible avec vista?
Bonjour, j'ai téléchargé dvd shrink afin de pouvoir compresser les films avant de les graver, malheureusement, il n'est pas compatible avec vista. qu...
Lecteur dvd graveur qui reconnait pas un dvd
Bonjour, voila mon probleme , j'ai un lecteur graveur de dvd , je suis sous windows xp familial (pour ie6), j'ai un dvd 'original' que je veux li...
Mon graveur cd/dvd ne fonctionne plus ???
Bonjour, J'ai un gros probleme. Hier j'ai voulu graver un cd sur mon graveur de mon pc de bureau ( PHILIPS DVD8801 ATA Device) mais la un pro...
Faire un dvd de vidéo vhf
RésoluBonjour, je suis à la recherche de renseignements pour graver sur DVD des vielles vidéos prises sur mon vieux camescope. je possede un HP portable d...
Nero 7
Bonjour, Je possède NERO 7 je l'ai eu avec un graveur. Je voudrai l'installer sur mon portable, mais il sous vista et NERO7 n'est pas compatible....
Disparition de lecteur cd et dvd
Bonjour,mon lecteur cd ainsi que le lecteur dvd ont disparus sans laisser de traces et sans raisons apparentes,le lecteur cd s'ouvre mecaniqueme...
Graver un dvd+rw (avec sonic digitalmedia)
Bonjour, Je suis débutant donc pardonnez-moi cette question bête: je veux graver des films (déjà présents sur mon PC) sur un DVD+RW. Après en avo...
Gravure des dvd impossible
Bonjour, Suite à un formatage de mon ordi (il ne démarrait plus) j'ai tout réinstallé. C'est un ordi portable Fujitsu J'ai installé easy cd et ...
[nero] probleme de gravage
Résolubonjour à tous et toutes nero va me rendre folle !!! quand je grave un divx le gravage se lance normalement et va jusqu'au bout me dit gravure termi...