Problemes de gravur

Fermé
Lala - 27 déc. 2007 à 18:52
 sport83 - 6 janv. 2008 à 16:11
Bonjour,
Avant toutes choses , je vous souhaites une bonne fin d'année en esperant que vous allez passer de bonnes fetes !
Mon problème est le suivant :

Avant j'arivé a graver sur des cd , maintenant que je veux remplir mon cd avec de nouveaux dossier , cela me dit qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur , qu'il faut que j'insere un cd dans le lecteur . Parce que moi , enfete quand j'ai des nouveaux dossiers je les rajoute au cd ... mais la depuis quelques temps sa ne marche plus , sa mettait déja arrivé , mais je n'arrive plus a le resoudre !! :( voulez vous bien m'adier svp ?! Merci d'avance ... Bonne Fetes !
A voir également:

23 réponses

S'il vous plait , aidez moi !! c super urgent ! :( ...
0
bonjour peutetre que ton lecteur ne marche plu ou ton graveur ne marche pas bien ou tu mes des cd qui sont plein
0
sport83 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 1
30 déc. 2007 à 22:57
slt a tous j ai un probleme avec mon graveur, (il grave les cds mais pas les dvds) j ai verifier aucun probleme,nero narrive pas a formater le disque, il ejecte,et parfois prends tout le temps de la gravure , (gravure terminee avec succes) mais le disque est vide.svp d ou provient ce probleme? merci a tous
0
Non , mon lecteur cd marche très bien , ce probleme m'est déja arriver , j'ai reussi a trouver la solution , mais maintenant celui ci est revenu , et je n'y arrives plus... !! Avez vous compris mon problemes quand meme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourquoi vous ne m'aidez pas ?! S'il vous plait ...

Je vous ré-explique mon probleme :

Avant , je pouvais graver des cd de photos ou de musiques simplement en deplacent les fichiers que je voulaient graver dans ' lecteur cd ' aprs sur le coté il y a marque graver , et moi je graver , et sa marchait parfaitement bien , et maintenant , cela ne marche plus , sa maffiche ceci : " Il n'y a pas de disque dans le lecteur . Inserez un cd inscriptible dans le lecteur F:\ . " Voila ...

Que faire pour resoudre ce probleme urgent ?! Svp ...

Merci D'avance !
0
slt tout d abord essaye de veriffier ton lecteur, en allant demmare - paneau confg - ouvrir systeme -gestionnaire de periph -materiel -
clic droit sur cd room - puis mettre a jour ( laisser windows faire automatiquement). et reessayer si ça ne vas pas il ya une autre solution.
0
Salut ! J'ai verifier comme tu ma dis , j'ai mis a jour , j'ai réessayée par la suite , mais sa n'a rien changé ! Une autre solution ?

Merci d'avance ...
0
re fait exactement ce que tu as fait, mais au lieu de mettre a jour , desinstale le ( tu n auras pas d incidence) reeteindre l ordi, puis rallume-le windowosdetecteras ton lecteur automatiquement, et te le reeinstal
0
Merci beaucoup , sa ma regler mon probleme ... Mais a partir de sa , jen est un autre , maintenant sa ne m'affiche plus ce que sa m'affichait avant mais maintenant quand je deplace le fichier a graver , cela me dit ' accès refusé ' ... Que faire ?? merci d'avance !!

Merci de m'aider !
0
re salut dit moi avec quel logiciel que tu grave?
0
Bah je grave avec nero , mais pour aller plus vite , et surtout quand j'ai deja des cd gravés , mais que je veux rajoutés des fichiers , et bah je fais pas avec nero , je vais simplement en deplacant mes fichiers que je veux graver dans ' lecteur cd ' après je clique sur ' graver les fichiers contenu dans le lecteur , je met un cd ou vierge , ou deja avec des fichiers , puis voila . avant sa graverr bien , maintenant voila ... ! Jespere que vous allez reussir a me résoudre ce probleme !! je vous remerci d'avance ... !! mon lecteur cd s'apelle GoldStar CD RW CED 8080B . Voila !! Merci encore ... !!
0
ok j ai compris mais c est plus difficile, car il faut y aller dans le registre, ( complique a exliquer ça dans un forum ). pour le moment utililise nero . aussi dit moi il ya combien de temp qui ne fonctionne plus ton graveur pour une autre solution simple
0
Il y a peut etre 1 mois ... mais bon je sais pas exactement parce que faut dire que je ne grave pas tout les jours des cd , donc j'ai aperçu que sa ne marchait pas que quand j'ai voulu refaire un cd ... Mais dit moi , est ce que je peut graver avec nero sur des cd que j"ai deja gravé ? parce que j'ai deja essayer , mais sa ne marche pa ... !! Mercii encore !
0
re un cd finalise avec n importe quel graveur ne peut pas etre graver (il faut un cd virge le graver mais ne pas le finaliser sur nero c est explcite) sauf les cds rw quand peut effacer et les reenregistrer.dans un forum c est un peu compliquer a expliquer conversation direct on peut. essaye avec avec un cd virge,et ne pas le finaliser
0
Oui , c'est ce que je fais tout le temps ... Mais meme avant je graver sans Nero , et sa marchait bien ! :( J'ai telement besoin de ce fichu truc !! :( Ro lalala !! Mercii encor de m'aider !
0
mais dit quel truc que tu grave? (windows? ) ou autre?si c est uniquement pour les photos prends picassa c est gratuit meme pour faire des albums. je te donne ma boite msn sport83@hotmail.fr et detail moi tout j aisserai dy remedier
0
Je t'ai rajouter sur msn !! merci beaucoup de vouloir m'aider ... !! Oui c'est Windows que j'ai ! mais moi je voudrais retrouvé ma méthode de avant !! je veux pas de logiciel !! pour sa j'ai nero ... !! :$ Merci encore .
0
essaye de te rappeler depuis combien de temp que tu peux plus graver, si tu as creer des points de restauration , tu peus alors allez sur restauration et restaure a la date juste un peu avant la perte de gravure , ainsi tu retrouvera ton ancienne inst ( bien entendu tu ne perdra rien de ton ordi )
0
Mais je ne me rapelleplus exactement :s ! désolé ... :(
0
slt: tout d abord vas sur demarer, tout les programmes, puis accessoires, outils systeme, restauration systeme, restaurer mon ordinateur
a heure anterieur, apperement pour toi c est le mois de decembre ,appuyer sur la fleche gauche du mois de janvier et choisir la date en gras au moment que vous arrivier a graver,et laisser faire windows, ainsi tu reviens a l insatalation de ce moment la ( sans rien perdre de ce que tu as acctuellement) si non envoi moi un email avec tout le detail tchao
0