Problème de gravure (ou gravage)
Résolu
JEFF 2002
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Un petit souçis,
J'ai gravé un film d'environ 700 MO sur un DVD de 4,7GB.
Or , une fois gravé, je me rend compte que le DVD est plein, je ne peux plus rajouter de film, malgré qu'il soit DVD RW. Comment cela se fait-il ?
Autre chose dans le même registre.
Lorsque j'insère dans mon graveur un CD-R 800MB pour graver un film de 700 MO, on me demande d'insérer un DVD enregistrable ou ré-enregistrable. Pourtant, la capacité de mon disque devrait suffire. Je ne comprend pas grand chose à tout ça.
Une dernière question, pourquoi lorsque l'on achète des CD ou DVD de 700 ou 800 MB, lorsqu'on regarde leurs propriétés, il manque toujours pas loin de 20 ou 30 MB ?
Merci de m'éclaire, parce que j'avoue, je suis dans le noir complet...
Config : VISTA
Un petit souçis,
J'ai gravé un film d'environ 700 MO sur un DVD de 4,7GB.
Or , une fois gravé, je me rend compte que le DVD est plein, je ne peux plus rajouter de film, malgré qu'il soit DVD RW. Comment cela se fait-il ?
Autre chose dans le même registre.
Lorsque j'insère dans mon graveur un CD-R 800MB pour graver un film de 700 MO, on me demande d'insérer un DVD enregistrable ou ré-enregistrable. Pourtant, la capacité de mon disque devrait suffire. Je ne comprend pas grand chose à tout ça.
Une dernière question, pourquoi lorsque l'on achète des CD ou DVD de 700 ou 800 MB, lorsqu'on regarde leurs propriétés, il manque toujours pas loin de 20 ou 30 MB ?
Merci de m'éclaire, parce que j'avoue, je suis dans le noir complet...
Config : VISTA
A voir également:
- Problème de gravure (ou gravage)
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Problème gravure - Forum Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
2 réponses
bonjour,
1/pour pouvoir regraver à la suite sur un dvd,il te faut valider multicession !
2/un cd ne fait que 700 mo(pub mensongère !) dont une partie est réservée a l'espace fichier !
3/ voir la 2 !
pense a cocher résolu au bas de la page avant d'envoyer réponse, stp
bonne soirée :)
1/pour pouvoir regraver à la suite sur un dvd,il te faut valider multicession !
2/un cd ne fait que 700 mo(pub mensongère !) dont une partie est réservée a l'espace fichier !
3/ voir la 2 !
pense a cocher résolu au bas de la page avant d'envoyer réponse, stp
bonne soirée :)
Merci pour la réponse mais comment enregistrer en multisession. J'utilise ou la fonction "création de DVD windows" livrée avec mon PC vista, ou ROXIO mais pour ce dernier programme, quand j'intègre le DVD vierge, il me répond qu'il faut que j'insère un DVD enregistrable ou ré-inscriptible, qu'en dis-tu ? Merci d'avance...