Comment enlever un fichier sur dvd??

Résolu
aurelia92100 -  
 aurelia92100 -
Bonjour, j'ai graver 6 films avec néro express sur un dvd+rw. je voudrais en enlever un, commùent faire car je n'y arrive pas? quand j'insere le dvd dans mon pc, il s'ouvre avec les 6 pistes de film et quand je vais pour en supprimer un, il me dit que je ne peux pas, il faudrais que je regrave dessus. doc j'ai relancer néro express avec mon dvd et les 6 films deja presents, j'ai supprimer dans nero celui que je ne voulais plus et j'ai rajouter celui que je voulais. en debutant la gravure, nero me dit que je ne peux pas car le dvd est deja plein... ???!!! comment faire svp? merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
c'ets faisable car c'est un dvd+rw si c'etait seulement dvd-r ou dvd+r cela serait impossible
En fait il faut formater ton dvd et le regraver c'est tout
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758
 
Bonjour,

Pour regraver un support DVD réinscriptible, il faut d'abord l'effacer, ça se nomme souvent reformater. Ensuite on peut ré écrire dessus. Néro devrait faire ça sans problème.
0
aurelia92100
 
reformater et regraver?? c'est juste 1 film que je voudrais enlever car les 5 autres films, je les ai supprimé de mon pc!
0
boubazor Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
tu ne peux pas enlever un film comme ça sur une gravure.
Tu dois en premier formater ou effacer le disque reinscriptible
prend soin de bien garder tes films que tu souhaite regraver sur ton disque dur (copier-coller)
puis apres tu pourras de nouveau regraver normalement avec tes nouveaux films ton dvd.
Une gravure est un coup complet on ne peut enlever un fichier qui nous embete.
bonne gravure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
b tu copie les 5 autre films sur ton pc
tu formatte ton dvd et tu regrave ton dvd avec les autres films
quand tu grave une dvd c'est que tu consolide les dossier "en dur" c'est comme si tu voulais fabriquer une maison sur un terrain ou ya deja une maison.
tu rase la première maison et tu refabrique l'autre
0
aurelia92100
 
ah oui ok, je comprend maintenant, merci a vous!!! j'ai juste a reinserer ce dvd, a copier-coller les films, les supprimer ensuite avec néro pour tous les regraver lol! eh bin, ca en prend du temps juste pour un film lol! merci
0