Problème de gravure avec nero

Résolu/Fermé
JEFF 2002 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 7 janv. 2008 à 10:10
 tdk - 8 janv. 2008 à 09:45
Bonjour à tous
Je souhaiterais graver sur DVD des films de mon disque dur en utilisant ROXIO présent sur mon PC.
Je n'y parviens pas.
Je lis le guide multimédia afin de m'aider mais rien n'y fait. Je suis perdu,...
En effet, je vais dans l'onglet Copier mais je n'ai la possibilité que de faire des copies de disques, ça ne m'intéresse pas parce que ce que je veux, c'est faire une copie de films présents sur mon disque dur.
D'autre part, si je vais dans l'onglet créer un DVD et que je vais chercher les films dans le dossier schared (où sont déposés mes films) il m'est indiqué qu'aucun fichier multimédia ne s'y trouve, ou un truc comme ça. Je pense que cet onglet créer un DVD sert à créer des DVD à partir de fichier contenus sur un camescope.
Donc pour résumer, comment copier sur DVD des films présents sur disque dur via ROXIO.

Merci de m'éclairer, je suis dans le noir complet...

Config : Vista
ROXIO version 3.4.0
A voir également:

4 réponses

JEFF 2002 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 1
7 janv. 2008 à 10:15
Autant pour moi pour le titre il fallait lire "problème de gravure avec ROXIO" et pas NERO, j'en ai perdu la tête...
0
salut
je ne connait pas roxio
mais je pense que ca doit etre a peut pres la meme que nero
choisit" cree un dvd de donnée"
comme si tu voulait graver des fichiers quelconque
a+
0
JEFF 2002 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 1
7 janv. 2008 à 18:16
Merci pour tes conseils, tdk, ça marche...
Le fait de passer par créer un disque de données plutôt que créer un DVD n'est pas trés logique mais le principal est que ça marche, et c'est le cas.
Merci de m'avoir éclairé...
0
salut
si la logique est que creé un dvd
est utiliser pour crée un dvd a u format dvd soit vidéo-ts avec fichiers vob
a+
0