Gravure nero 8

Fermé
bardus - 6 janv. 2008 à 21:35
 bardus - 8 janv. 2008 à 18:37
bonsoir, lorsque je veux graver un fichier de données vidéo avec Néro 8 j'ai des problèmes de capacité.
Un fichier vidéo .avi de 700 Mo sur disque dur transféré sur Néro passe à 754 Mo.
Evidemment la gravure est impossible. Merci
A voir également:

7 réponses

Re
je précise que c'est suite à l'encodage.
En gravure normale ça passe mais la lecture est impossible sur dvd salon
0
Mchupakabra Messages postés 309 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 42
6 janv. 2008 à 21:40
Quand tu veux démarrer la gravure est-ce que tu mets vidéo cd ou bien cd de données ? peut être que nero convertit ton fichier avant de le graver et ça serait pour ça que la taille du fichier augmente
0
Je sélectionne "graver un disque vidéo" puis "vidéo cd" ensuite "ajouter les fichiers"
0
Mchupakabra Messages postés 309 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 42
7 janv. 2008 à 16:25
Essayes avec graver un cd de données je fais ça pour les vidéos que je télécharge et ça marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Mchupakabra
Quels types de cd ou dvd utilises-tu?
Avant je gravais des cd-r et ils passait très bien sur le lecteur du salon.
Depuis que j'ai vista et Nero 8 il ne les lit plus.
0
Mchupakabra Messages postés 309 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 42
8 janv. 2008 à 13:41
Si tu veux passer tes vidéos sur ton lecteur de salon ne graves pas en cd de données,il ne pourra pas les lire, je ne suis pas expert mais si tu veux convertir une vidéo avi pour qu'elle soit lue sur ton lecteur de salon je crois que c'est normal qu'elle prenne un peu plus de place parce que les format sont différents, par exemple si tu veux convertir une vidéo au format dvd elle deviendra beaucoup plus grosse.
Pour les dvd j'utilise des dvd-r .
ps: Si je grave mes vidéos en dvd de données c'est juste pour les stocker pas pour les lire sur un lecteur de salon.
0
salut,
J'ai gravé comme tu me l'as conseillé, tout c'est passé impeccable!
J'ai même réussi à passer un cd-r gravé en données sur le lecteur du salon.
Merci de ton aide et à bientôt sur CCM.

PS: Peux-tu afficher le statut résolu ? Je ne sais pas faire!
MERCI
0