Erreur de gravure

rené -  
 daniel -
Bonjour,
il m'est impossible de graver un diaporama ke j'ai fai avc le logiciel 1,2,3 photo kan je clic sur l'icone graver sa me met comme quoi qu'il y a une erreur de gravure et (erreur interne:4). merci de me repondre assez rapidement s'il vous plait merci.
A voir également:

4 réponses

jack71 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
j'ai le même probleme pour graver avec ce logiciel 1,2,3 photo (erreur interne :4)Je demande de l'aide.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
Daniel

Bonjour
Je viens de rencontrer exactement le même problème que vous avec le même logiciel et XP, avant de regarder sur Google j'ai "bataillé" 3 heures pensant avoir fait une erreur.Avez vous trouvé une solution, et si "oui" merçi d'avance de me la faire parvenir.
0
Daniel

Bonjour
Avec le logiciel 1-2-3 photo et XP je viens de rencontrer la même erreur que vous (erreur interne 4) si vous avez trouvé la solution, merci de m'en informer (bien sûr je ferai de même si j'y arrive avant vous)
J'avais réalisé le 15 décembre un montage sur DVD qui avait été gravé facilement, mais le 4 janvier sans en faire la demande microsoft a fait une mise à jour. Y aurait il un rapport?
Merci d'avance
0
daniel

Pour René et Jacky 71
Je suis allé sur le site de Micro application, j'ai expliqué le problème et dans les les 24 heures j'ai reçu une procédure pour la mise à jour ainsi qu'un"patch" de correction. Ca marche impec, le seul ennui et d'avoir perdu du temps à essayer de résoudre un problème sur un logiciel neuf.Soyons philosophe, ça entretient les méninges!
0