Comment graver un dvd de son disque dur ?
sosowww29
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une amie qui avait un dvd de sport que je voulais, donc je l'ai installé sur mon disque dur afin de pouvoir le graver une fois rentrée chez moi. J'ai utilisé DVD shrink pour ca. Je voulais utiliser ce meme logiciel pour le graver sur dvd cette fois, mais je n'ai pas le nero dvd ... j'ai que la version cd et pas dvd. Du coup, comment je peux faire ?
je vous remercie par avance de vos réponses et aides :)
@ bientôt !
sosowww29
J'ai une amie qui avait un dvd de sport que je voulais, donc je l'ai installé sur mon disque dur afin de pouvoir le graver une fois rentrée chez moi. J'ai utilisé DVD shrink pour ca. Je voulais utiliser ce meme logiciel pour le graver sur dvd cette fois, mais je n'ai pas le nero dvd ... j'ai que la version cd et pas dvd. Du coup, comment je peux faire ?
je vous remercie par avance de vos réponses et aides :)
@ bientôt !
sosowww29
A voir également:
- Comment graver un dvd de son disque dur ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
Vous pouvez (si c'est provisoire), télécharger la version demo de 30 Jours de Nero pour votre DVD.
A télécharger Ici : https://www.nero.com/eng/index.php
A télécharger Ici : https://www.nero.com/eng/index.php
Re !
Bon, j'ai téléchargé la version démo de néro, merci . Mais comment faire pour que dvd shrink comprenne qu'il faut graver avec nero ? car je n'ai pas la possibilité de graver le dvd avec nero, je n'ai que comme option : créer une image iso ou créer des fichiers dvd sur disque dur.
Comme rajouter néro ?
merci d'avance !
Bon, j'ai téléchargé la version démo de néro, merci . Mais comment faire pour que dvd shrink comprenne qu'il faut graver avec nero ? car je n'ai pas la possibilité de graver le dvd avec nero, je n'ai que comme option : créer une image iso ou créer des fichiers dvd sur disque dur.
Comme rajouter néro ?
merci d'avance !
Bonjour sosowww29
" j'ai que la version cd et pas dvd. "
Si je comprends, le souci est que tu n'as qu'un graveur de CD, c'est ça ?
DVD Shrink ne sors que des fichiers au format DVD-Vidéo ?
Pour graver avec Nero associé avec DVD Shrink --> dans DVD Shrink --> Edition --> Préférences --> E/S Fichiers et cocher la case Permettre la gravure avec Nero.
Cordialement
" j'ai que la version cd et pas dvd. "
Si je comprends, le souci est que tu n'as qu'un graveur de CD, c'est ça ?
DVD Shrink ne sors que des fichiers au format DVD-Vidéo ?
Pour graver avec Nero associé avec DVD Shrink --> dans DVD Shrink --> Edition --> Préférences --> E/S Fichiers et cocher la case Permettre la gravure avec Nero.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec l'utilitaire Nero Info Tool.
D'autre part, il n'est pas nécessaire d'avoir Nero pour enchainé la gravure avec DVD Shrink. La dernière version de ce logiciel est configuré pour accepter ImgBurn, logiciel de gravure d'Image ISO.
a+
D'autre part, il n'est pas nécessaire d'avoir Nero pour enchainé la gravure avec DVD Shrink. La dernière version de ce logiciel est configuré pour accepter ImgBurn, logiciel de gravure d'Image ISO.
a+