DVD-RW

Résolu
jean -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un graveur interne DVD-RW, suis-je limité à pouvoir graver uniquement des disque DVD-RW???

Un néophyte

Merci!
A voir également:

12 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour jean

Si tu as le logiciel Nero, tu peux utiliser Nero InfoTool pour savoir quels disques sont supportés par le graveur ?
Sinon on peut le télécharger ici : https://www.nero.com/eng/index.php

Il y existe d'autres utilitaires qui peuvent renseigner mais il faut chercher un peu.

Cordialement
1
jean

Merci zig, j'ai pu vérifier et je suis limité aux disques -R, -RW et RAM...
0
Cocinou Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non tu peux graver des CD-RW ou de DVD
0
Utilisateur anonyme

bonjour

peut etre aussi des DVD-R
ou des cd -rw et cd-r ??
0
Cocinou Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui normalement ca devrait marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean

Merci!
0

De rien !
0
Utilisateur anonyme

relis bien ta doc

lolo
0
jean

donc je ne peux pas graver un DVD +RW ou +R???

Merci
0
Utilisateur anonyme

relolo

si ta doc te dis non c est non
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Mais de rein.
Donc problème résolu : oui, non, peut-être ?
a+
0
jean

oui zig, problème résolu...mais je ne trouve pas la case à cocher pour le signaler!
merci encore
0

C'est bon je l'ai coché pour toi.
0