Comment modier le type d'un fichier tomnat - Dernière réponse le 6 janv. 2008 3 réponses Bonjour, je voudrais changer le type d'un fichier pour pouvoir le graver merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 danbio quel type ??????? Réponse 2 / 3 tomnat c'est une fichier tmp danbio c'est quelle application ça??, Réponse 3 / 3 tomnat justement je ne sais pas j'ai telecharger une video qui s'est mise en fichier tmp et je ne peux pas la graver danbio --le fichier tmp est un fichier temporaire, je ne sais pas si on peut le convertir en quoi que ce soit désolé En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...Shadocks Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 tomnat justement je ne sais pas j'ai telecharger une video qui s'est mise en fichier tmp et je ne peux pas la graver danbio --le fichier tmp est un fichier temporaire, je ne sais pas si on peut le convertir en quoi que ce soit désolé En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...Shadocks
danbio --le fichier tmp est un fichier temporaire, je ne sais pas si on peut le convertir en quoi que ce soit désolé En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...Shadocks