Mon graveur ne veut plus graver!!!

Résolu/Fermé
pipouille39 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 6 févr. 2008 à 15:19
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2008 à 21:48
Bonjour,y-a-t-il quelqu'un pour m'aider?
je ne peut plus rien graver ni prog de sauvegarde ni divx ni cd audio et toujours le même message: erreur matériel 336130 could not writeto disc lba 35594 length 26 invalid address for write 0x052102 j'ai essayé tous ce que je connais mais rien ne marche
svp à l'aide!!!
A voir également:

5 réponses

dudu134 Messages postés 2828 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
6 févr. 2008 à 15:22
Bonjour,

tu as essayer avec un notre graveur, si tu as.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 15:30
a tu esséyé avec dotre CD?
tu peut eséyé avec dotre marque de CD
tu peut aussi désintallé le programe qui te permet de graver et le réinstaller ensuite
le mieu seré aussi d'ésséyé ton graveur sur un otre ordinateur si il ne marche pas sur un otre ordi tu peut en racheté un otre^^
0
pipouille39 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
6 févr. 2008 à 15:49
j'ai essayé plusieur marques de dvd et de cd mais rien n'y à fait j'ai passé les même cd et dvd à un copain mais chez lui ça marche ce copain s'occupe aussi de l'entretient de mon pc il m'a dit que mon graveur était en parfait état de marche mais je vais essayé avec un autre graveur mais c'est pas vraiment une solution à long terme
0
pipouille39 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
6 févr. 2008 à 15:52
le problème c'est que je ne sais d'où ça peut bien venir car tout allait bien et du jour au lendemain tout à planté faudrait que je réinstalle windows et tout ses composants et tous les drivers?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2008 à 21:48
esséyé avec un autre graveur n'est pas une solution mais permet d'éséyé de trouver le prbléme
il fodré osi éséyé le graveur sur un autre ordi
aprés si le graveur marche et si un autre graveur marche sur ton ordi cela veu dire qu'il ne peut y avoir un beug que sur la comunication des information de ton ordi au graveur le mieu seré donc (si tu utilise un logiciel avec ton graveur) de le désinstalé é le réinstallé
je ni est pa penser tout de suite mais tu peut aussi faire une restauration du sistéme et normalemen si ca vien de lordi tu est sur ke ca remarche
il faut fére une restauration antérieur a ton probléme et tu perdra tout les réglage que tu a fait depui mé pa tes document ni rien dotre seulemen les réglage windows (du moin avec vista vu ke g vista je cé plu komen c sur XP dsl)
0