Probleme gravure dvd

baltringue31 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sue39 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un DVD sur mon disque dur du type (video.ts et audio.ts, dossiers obtenus après DVD Shrink), je souhaite graver ces fichiers sur un DVD+R vierge avec Nero Express 6.

Je passe donc par "graver des fichiers videos" et j'ajoute les fichiers dans le dossier video.ts de Nerosauf qu'en lançant la gravure le logiciel me dis rapidement "la gravure à échouée".

Je ne sais pas d'ou ça vient, je suis perdue...

Merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

danbio Messages postés 2746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

bsr
plusieurs choses à vérifier
la taille du dvd (dvd5 ou 9)
graver en ISO ??
sinon dans shrink il y a une option :graver avec néro (cocher la case) dans les "préférences"
0
baltringue31 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

re,

les DVD vierges que j'utilisent sont des SONY 4,7 GB et le DVD que je veux graver fais 4,35 GB.

Sinon dans Shrink l'option graver avec Nero est déjà cochée.

Merci.
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

re
ok! ah néro!!!!!
essaie de réduire la vitesse de gravure de moitié
0

re
si ça ne marche pas , change de logiciel de gravure, néro est une usine à gaz, et cher, je conseille ONES, qui est parfait
il coute moins de dix euros
pourquoi se priver
0
baltringue31 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bon j'ai essayé en 2,4x

mais quand je mets mon DVD dans le lecteur ça me dit pas de disque, je ne sais pas ce qui ne marche pas.

Ce qui m'etonne c que y'a quelques temps j'y arrivais tres bien !!!!

une autre idée de logiciel gratuit svp.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
tu peux télécharger ones et l'essayer, sait on jamais
à+
0

bon bien je viens d'essayer avec ONES et ça ne marche toujours pas...

il me dit error while recording.

je ne sais vraiment pas d'ou ça vient.

merci
0

eh ouais ça se corse
plusieurs choses à essayer:
réinstaller le graveur >mettre les pilotes à jour
essayer de graver un autre film dvd
desinstaller le lecteur de cd/dvd
mettre le firware du graveur à jour

En essayant continuellement on fini par réussir. 
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...
0

bon j'ai essayé les trucs de la liste mais ça ne marche toujours pas,

En tout cas merci bcp pour l'aide.
0

si tu as tout essayé on pourrait croire que le graveur est mort!!!
0
Sue39 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut moi le seul programme que je réussi a copier les DVD c'est avec DVDFAB Patinum essaie le voir sa reglerait peut-etre ton probleme comme ca regler le mien. Bonne chance
0