Gravure quels logiciel ?

Tracker-Bce -  
Sue39 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais connaitre selon vous les utulisateurs de logiciel de gravure lequel selon vous est le mieux et pourquoi un tels par rapport a un autre car je veux achetée un logiciel mais je ne sais lpas trop le quels choisir entre deux qui sont néro 8 et roxio 10 ou si vous en utulisé d'autre aussi bon pouvez-vous m'en parler et me donner votre opinion merci.

SAe que je recherche un logiciel pas trop lourd et qui faist de bonne(Jaquette Étiquette ) pour boitier et cd
A voir également:

2 réponses

jim_sb Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,
moi jai nero et je nai rien a dire contre il va num 1
roxio 10 je ne connait pas .....
beacoup de gens ont nero donc selon moi il doit etre au top ....

jim_sb
0
Sue39 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour moi j'ai Néro pour faire des copie CD et donnée.
Mais si c'est pour DVD et que tu veux faire des copie de films DVD
Moi je n'ai jamais réussi avec Néro. Mais un qui va tres bien et qui n'est pas trop gros
c'es DVDFAB Platinum depuis que j'ai ce prog je fait beaucoup de copie DVD sans aucun probleme,
Sa m'a pris pres 5 mois avant trouver un programme qui veulent bien faire des copie de DVD
Mais Néro est bon pour les CD ou les DVD musique ou donner mais pas p our les films barre.
0

Discussions similaires