Problème Daemon tool 2

Fermé
rambo09 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 9 févr. 2008 à 22:32
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2008 à 15:06
Bonjour,

A une époque j'avais installer Daemon tool 2 mai désinstaller peut après car je ne l utilisait pas.

Mais aujourd'hui j en aurais besoin. Donc j'ai voulu le réinstaller mais un signal d'erreur s'affiche et me dis qu'il est pas compétement désinstaler.....alors j'ai chercher mais rien trouver, ni dans program files ni dans configuration des programmes.....

Si vous pourriez m'aider

Merci bien
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 23:14
Bonsoir

Il faut aller dans Régedit - rechercher DAEMON TOOL et supprimer toutes les entrées le concernent - Attention fais une sauvegarde globale du Registre avant toute intervention... A+
0
rambo09 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
10 févr. 2008 à 13:52
Ok merci juste pour savoir Régedit c'est quoi? ce trouve ou?
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 15:06
Tu fais" démarrer" "éxécuter" et tape "REgédit".. Une fois ouvert, en haut à gauche tu fais, FICHIER - EXPORTER pour sauvegarder la Base de registre (donne lui un nom par exemple RegSave). Une fois cela fait tu fais EDITION - RECHERCHER tu tapes " Daémon Tool et tu effaces Toutes les entrées à ce nom qui apparaissent à DROITE - F3 pour la suivante etc.. tu effaces tout ce qui porte ce nom mais à DROITE
0