Je n'arrive plus graver de dvd

maryline2 -  
lutin14530 Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai toujours gravé des dvd sans probleme et là je n'arrive plus,celà doit peut etre provenir de mon lecteur ou peut etre parce que j'ai coché un truc par erreur,j'en sais rien!j'utilise NTI CD&DVD maker,l'autre jour j'ai voulu graver un simple cd audio et il a planté à 3 reprises en plein dans la gravure donc j'ai pu jeter les cd et ces jours ci j'essaye de graver des films sur un dvd.lors de mes premiers essais au moment d'appuyer sur "graver" j'ai un message d'erreur qui est apparu disant qu'il fallait fermer le programme,j'ai essayé de graver avec cd burner xp pro3 et pareil ça ne prenait pas.depuis avec NTI quand j'appuye sur "graver" il veut juste m'energistrer les films dans un dossier sur le pc.quelqu'un saurait il d'ou vient le probleme?par contre mon lecteur reconnait les CD quand j'en rentre dans le lecteur et les lit.
si qq1 pouvait me renseigner ça serait sympa...merci
A voir également:

1 réponse

lutin14530 Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

un graveur de dvd vaut 35 € change le
a+
0