Extention nrg logiciel
Résolu
bouda1er
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
boujours j'aimerais savoir comment fair pour ouvrire un logiciel en extention nrg merci beaucoup et pour pouvoir lire c'estfichier a l'interieur de ce dossier bonne journée
A voir également:
- Extention nrg logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
C'est l'extention d'une image CD ou DVD créé par le logiciel de gravure Nero (payant). Beaucoup d'autre logiciel peuvent le prendre en charge, comme Ultraiso, Isobuster, (payant), etc. ... .
C'est l'extention d'une image CD ou DVD créé par le logiciel de gravure Nero (payant). Beaucoup d'autre logiciel peuvent le prendre en charge, comme Ultraiso, Isobuster, (payant), etc. ... .
je te remerci de ta reponse mais je crois q'uon c mal compri le type de fichier d'on je te parle et bien nrg mais il s'aplique a un logiciel c a dire que je les telechargé mais mon ordi ne me mais aucun programe par defaut pour l'ouvrir donc j'ai regardé le type de fichier et j'ai posé ma question mon systepme d'exploitation est vista et il ne me detecte pas beaucoup de programe comme celui ci j'ai des jeux et j'ai le meme probleme je n'arrive pas a les ouvrires ,a voir les fichier a l'interieur de mon dossier si tu as msn j'aimerais bien si tu le veut bien con en discute pour que je puisse t'expliquer mieux merci beaucoup la miene est krustyand bouda@hotmail.fr
j'ai un fichier avec extention.nrg, comment puis-je en faire la lecture(en faite à l'intérieur de ce fichier se trouve des photos)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question