Les discussions

Probleme pour graver une image iso avec nero

salut j'ai oune piti probleme avec nero,quand je veux graver une image(particuliere,ca se passe seulement avec celle là),voila ce qui s'affiche: the ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
dedede

Encoder deux divx avec convertxtdvd

 Résolu

bonjour j'ai un film en deux partie en divx et je veux l'encoder en dvd avec ConvertXtDVD mais je veux reunire les deux pârties en un seule comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
antic80

Comment graver des photos d'un ordi sur un au

Bonjour, qui saurait m'expliquer la manière de regrouper dans un meme dossier plusieurs types de photos (bmp, gif, numeriques et ex argentiques) afin ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
Haunt

Driver scsi incorrecte pour graveur

Bonjour, j'ai un problème bizarre sous XP. L'insertion d'un CD-R ou d'un CD-RW bloque windows (reset obligatoire !!!). Suite à une réinstallation de X...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
Iron_Man

Néro7

 Résolu

Bonjour a tous voila petit problème avec néro7 je l'ai désinstaller parce qu'il ne fonctionnais pas bien tous avais l'air d'être partie et pourtant qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
charlie27400

Probleme avec dvd vierge

Pour certaines marques de DVD, j'ai des problémes d'enregistrement et lecture de DVD-RW avec LECTEUR-ENREGISTREUR PIONEER DVR 3100. Quelle marque de D...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Cd audio grav qui saute ds changeur blaupunkt

Bjr à tous, j'ai un petit soucis avec mon changeur cd blaupunkt j'ai tous mes cd gravé (cd-r) qui saute à la moindre bosse sur la route, le problème n...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
aurelie

Nero linux

Bonjour à tous, j'utilise NeroLinux sur Mandrake 10.1. Le logiciel se lance parfaitement et tout semble aller jusqu'à ce qu'arriver le moment de cliq...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
mamiemando

Décalage entre le son et l'image

Bonsoir. J'ai constaté quand je grave sur un dvd des films au format divX présent sur mon pc qu'il y a un décalage entre le son et l'image au moment d...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
Winzeph

Graver un dvd avec nero

 Résolu

bonjour . je possede une version de nero ( oem 6.6.0.15 ) puije graver un dvd compatible avec un lecteur normal de salon si oui pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
antic80

Graver avi sur dvd

bonjour a tous,j'ai des fichiers video type avi que je n'arrive pa a graver sur dvd mais arrive sur cd,j'aimerai savoir quel logiciel faut il utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
antic80

Lecteur-graveur

Bonjour, Après un formatage, mon second lecteur-graveur ne fonctionne plus! Lorque j'inserre le cd il ne tourne pas, rien ne se passe. Si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
amandine

Protéger un cd(dvd avec mot depasse,etc...

salut, comment fait-on pour protéger la lecture d'un cd ou dvd avec un mot de passe? Attention, je ne parle pas de protection. Je voudrais que la lec...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
BmV

Probleme pour graver

slt je voudrai telecharger des films mais je n'y arrive pa j'ai nerovision express3 j'ai des cd 700mb 80min on ma conseiller( de telecharger des film ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
antic80

Problème de lecture dvd double couche

bonjour à tous, je viens d'essayer de graver un dvd double couche, les films se lisent parfaitement bien sauf celui du milieu.. je suppose que c'est c...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
claude ray

[gravage avec néro]

ou la la l'informatique.... bonjour a vous pouvez vous me dire pkoi néro 7 prenium est aussi long pour graver? pour graver juste 1 film il me faut e...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
claude ray

Comment graver un dvd avec nero

 Résolu

BONJOUR ma question pourra paraitre bete pour beaucoup , mais je ne me suis jamais servi de ce programme . et je prefere me renseigner plutot ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
claude ray

Peut on graver un dvd sans graveur

j ai windows media es ce que je peux graver des dvd? merci de me repondre

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Problème de gravure

Bonjour à toutes et à tous je possède un portable acer 1705 smi avec un graveur dvd-ram mashita uj 811 mon problème est que ce graveur fonctionne mal...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
hoochie

(nero 6)ou trouver decodage mpeg.4

Bonjour, j'ai acheter nero express 6 mais il refuse de graver mes film sur cd ou dvd pour manque de decodage mpeg4 merci et à bientot

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
claude ray

Probleme de gravure cd de reinstallation

Bonjour, J'ai recemment acheter un ordinateur portable, le hp 5241, et donc au démarrage il me demande si je veux créer des CD de réinstallation, 1...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
Judex

Sos pb lecture dvd gravé dans lecteur salon

Bonjour, Alors voilà mon BIG problème. Je ne suis pas une pro de l'informatique, mais ayant récemment récupéré un Pentium 4 - 1.8 Ghz - DELL, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
Judex

Faire 1 sauvegarde de lecteur dvd / graveur

 Résolu

Bonsoir a tous , Comment faire pour faire une sauvegarde ou copie d'un CD ou DVD De lecteur DVD vers graveur DVD dans la même tour PC ? . Je suis s...

67 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
routier25

Erreur de gravage nero(pioneer dvr 105)

Bonsoir les gars! J'ai un petit problème avec nero, lorsque je grave un disque de donnés les erreurs suivantes apparaissent: Ps. J'ai cherché sur le...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
routier25

Ne voit les dvd

aucun probleme avec les cd en lecture comme en gravure mais ne reconnait pas les DVD ni en lect ni en grav ..... au secours ................et merci !...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
routier25

Prb de gravure avec windoos media

Bonjour a tous du forum voila mon problème pas très doué en informatique je voudrais graver de la musique que j’ai dans ma bibliothèque windoos medi...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
gloriano57

Cd+g burner

salut jai trouver un cdg burner mes je peut pas trouver le numero de serie .ou si quelqun en a un jaimerais bien le recevoir svp merci a lavance Kels...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
johanne

Avi vers dvd

Bonjour à tous, question simple et certainement déja posée mais je n'ai pas trouvé de reponses vraiment concluante. voila j'ai un film en .a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
Judex

Diaporama power point vers dvix

Bonjour, Je dois transférer un diaporama power point (images jpeg) sur un dvix pour lire sur un lecteur de salon. Est-ce possible ? si, oui, Comment? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Arno59

Graver un dvd audio

Bonjour, J'ai 2 questions a vous posez, 1) Et-il possible de graver un DVD audio et de pouvoir le lire sur des lecteur de CD (exemple chaine hifi, au...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
routier25

Graver sur cd-rw avec nero

Bonjour, je voudrais savoir comment faire lorsque j'ai déjà gravé des fichiers sur un cd réinscriptible, comment je peux faire pour que je puisse grav...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Sky

Problème baisse et hausse tampon avec nero !

Bonjour tout le monde,voila j ai un probleme avec nero, j install une des version 5 et no problem gravure cd de donnée a 52x en 2 min, ensuite j essai...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Nico

Freeware pour graver dvd sur cd

salut à tous je suis à la recherche d'une freware qui adapte la taille d'un film dvd à un cd. merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
lcj1st

Probleme dvd avec roxio

j'ai installé un graveur dvd sur mon pc.lorsque je tente de graver un dvd avec roxio 6 il me dit qu'aucun graveur de dvd pris en charge n'a ete detect...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Samesufi

Lecture de dvd sur lecteur dvd non divx

bonjour a tous, je voudrais savoir quelle manipulation faut-il executer pour lire un dvd gravé sur un lecteur de salon non divx je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
antic80

Cd vierge gravure?

bonjour quand je mets un cd vierge dans mon lecteur samsumg il arrete pas de lire sans arret avant il fesait pas ca? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Bergie

Graver un film en 2cd sur un seul dvd

Bonjour je souhaite fusionner un film en 2cd sur un seul DVD Qelqu'un peut me donner la solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Bergie

Graver un dvd

Bonjour. J`ai Nero express 6 et un graveur Pioneer DVR-108. C`est ma première expérience.Je veux copier le contenu (mes dossiers) de 6 CD directemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Zymbudi

Photos sur dvd salon pas visibles

bonsoir mes nouveaux amis voila le pb : j'ai gravé 3 ensembles de photos et je veux les lire sur mon lecteur textorm : 2 des series passent, pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
gienas

Prob gravure+j'ai pas de parametre avancée

salut voila mon probleme: j'ai un probleme avec ma gravure nero 7 et aussi 6 bref je lis sur les forum aller dans systeme puis dans gestion materielle...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
racco131

Graver 3 dvd sur un même

j'ai monté avec studio plus version 9 3 dvd que j'ai gravés, je souhaite regrouper ces dvd sur un seul(cahcun a une durée de 38 minutes) mais je ne tr...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
roquin

Lecture dvd impossible

 Résolu

bonjours, mon lecteur ne veut plus lire et graver les dvd mais il lis les cd. Quand je met un dvd original et que je fait lecture ou explorer il me ...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
jean*jean

Pb de graveur

voilà g un pti soucis je suis nulle en informatique et mon copain a cheté un pc portable d'occasion dell latitude d610 et lui aussi est nul en info. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
CELOU92

Page de confirmation gravure

 Résolu

bonjour à tous, comment se fait-il que lorsque j'insert un cd-rom pour graver je me retrouve avec la page de real player, comme puis-je l'éviter puisq...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
didier

Graveur non reconnu

Bonjour, J’ai deux lecteur de CD un toshiba DVD ROM SD-M 1712 Et un SONY DVD RW DRU-530A Depuis quelques temps je ne peux plus graver de CD Des...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
daniel03

[samsung ts-h552b] graver dvd+r double couche

Bonjour, Mon graveur TS-H552B fonctionne correctement avec Nero Express6, il grave bien sauf les DVD double couche. Mon premier essai date d'aujourd...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
sympatico75

Graver double couche

Je réussis pas à graver un dvd double couche. J'utilise néro 5 et le graveur Nec 3500.

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
sympatico75

Image noir et blanc apres gravure

salut les gens ;) j'ai un probleme avec mes gravure, je converti des avi en dvd, j'utilise le programme divxtodvd, j'encode en pal, apres encodage j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
josee74

Problème avec dvd shrink

Hello. J'ai un problème de lecture de mes dvd copiés avec le logiciel dvd shrink. J'arrive à copier les dvd vidéo mais lorsque j'essaie de visionner...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
F@dez

Problème de gravure avec nero 6 oem

Bonjour à tous, Voila mon probleme, j'espere que vous pourrez m'aider. Je viens de m'acheter un pc portable avec windows xp préinstallé, et un ami ma ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
F@dez
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 37 595