Les discussions
Probleme gravure
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai 24 fichiers .avi de +- 350 Mo sur mon ordinateur.Je voudrais pouvoirles graver pour ensuite les regarder su...
[gravure] de films sur dvd avec [studio 9]
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de Studio 9 version 9.1.2. Je suis débutant en montage de film. L'acquisition et l'édition ne me posen...
Pb win xp / nero 6.0.0.19
RésoluBonjour, Je possède Nero 6.0.0.19 installé sur un Windows XP Familial Depuis quelques dernières mise à jour système par "Windows Update" je ne peux p...
Drole de problème de gravure
Coucou tout le monde Voilà, j'ai un drole de problème. C'est la première fois que ça m'arrive. J'arrive à graver d'habitude mais là, j'ai un cd réc...
Gravure de dvd
Bonjour, Je ne sais pas parmi les dvd vierges lesquels utiliser pour la gravure je sais que ce sont des dvd-rw j'hésite entre les 1x 2x 4x...
Problème de décodeur dvd
bonjour! Je possède un ordinateur qui vient d'être réparé suite à un problème du disque dur (avec la réparation nous avons du changer le disque dur)....
Pb shrink pour dvd décrypter
bonsoir à tous je suis une novice en la matière on m'a installée dvd décrypter et shrink les logiciels fonctionnent trés car nous avons deja réussit à...
Copie d'une présentation powerpoint
bonjour à tous est-il possible de graver une présentation powerpoint sur un dvd pour la lire sur la tv avec un lecteur de salon si oui comment ? merci...
Gravure
bonsoir comment graver juste les pistes audio d'un dvd original sur un cd avec nero 7 premium? merci d'avance
Comment graver dvd-r avec cd-rw
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen de graver des films que je me suis telecharger sur un support dvd-r avec un graveur cd-rw
Dvd shrink plante
Résolubonjour , voilà depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec dvd shrink . Je pratique depuis toujours la procédure de copier un dvd via dv...
Graver un film sur un cd
bonjour comment graver des divix sur un cd car je n ai pas de graveur de dvd sur mon pc merci
Le progr ne recconait pas le cd copié,pourqoi
bj, J'ai copié une image d'un cd, le programme s'installe bien mais a l'execution il demande le cd et ne reconnait pas celui qui est dans le lecteu...
Pas de reconnaissance du [dvd vierge]
Bonsoir, voici mon problème.Depuis quelques temps, je ne parviens plus à graver mes cd et dvd.En effet, mon graveur ne reconnaît pas les dvd vierge...
Aide gravure dvd vidéo
Salut à tous, Mon problème c'est que j'ai plusieurs film en .avi sur mon disque que je voudrai graver sur un DVD pour lire sur un lecteur de DVD de...
Recherche pilote graveur cd samsung sw-352f
Bonjour, Après avoir réinstallé mon Windows XP sur mon ordinateur, j'ai tout simplement perdu le pilote de mon lecteur graveur Samsung (un SW-252F)...
[cd-r] probleme avec les cd-r
Résolubonjour a tous, j'ai un probleme assez bizare j'arrive tres bien a graver : des cd-r audio entiers de 700Mb des cd-rw 700mb 10x avec 650Mo d'i...
Graver des dvd ??avec nero
Résolubonjour... je voudrai graver des dvd avec nero 7 (version demo) alors je vous avertis je n'ai jamais gravè de dvd,alors merci de bien m'expliq...
Comment graver un dvd avec nero svp
bonjour!!! Je suis tres novice en la matiere mais je voudrais graver un dvd pour regarder dans mon salon, mais je ne sais pas du tout comment il faut...
[plusieurs divx sur un dvd r 4.70gb
Bonjour, j'ai besoin d'un petit conseil! Lorsque je grave plusieurs divx sur un dvd, je ne peux pas les lire ensuite que ce soit sur lordi que s...
Un graveur qui ne veux juste faire des images
Bonjour ! J'ai un graveur dvd et je ne peux plus graver avec. si je me sert de nero il offre que la possibilité d'enregistrer un image... Rien ne se ...
Programme pour fichier mdf
salut tout le monde !! voila je vous demande si vous ne sauriez pas quel est le programme que je pourrais utiliser pour lancer un fichier MDF pour ins...
Besoin de conseils pour une super novice :-s
FerméBonjour à tous je suis nouvelle ici donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne et sans doute on y a déjà répondu mais j'ai besoin d'une réponse...
Nero ou cyberlink powerproducer
salut a vous tous etant nouveau sur le forum j'espere poste ma question sur le bon forum , sinon merci de me reprendre. voila sur windows xp je voud...
Pb de gravage de cd-r
alors voila...j'ai un probleme assez bizare j'arrive tres bien a graver des cd-r audio entiers, j'arrive a graver des cd-rw 700mb 10x avec 650Mo d'im...
Logiciels de gravure gratuits ?
RésoluBonsoir, Pourriez-vous s'il vous plaît me donner des noms de logiciels de gravure, mais gratuits, et si possible capable de tout faire (CD, DVD, DV...
Tv free sans la freebox ?
Bonjour, Je suis actuellement chez Free en IP/ADSL 2048. Le test d'éligibilité de free me dit que mon NRA est équipé pour la télévision. Je recherche ...
Graver video besoin de nero 6.6.14 problème..
Bonjour, J'ai faits quelques lectures sur les réponses déjà données au paravant vous nous suggerez de Télécharger la Nouvelle version de Néro 6.6.1...
Daemon tools
bonjour tout le monde, je narrive pas a installer daemon tools. avec kel logiciel je peux ouvrir un fichier nrg svp? merci d'avance pour votre aide
Gros probleme de gravure dvd
Bonjour. Je n’arrive pas à graver des DVD non réinscriptibles alors qu’il m’est possible de le faire avec des réinscriptibles. La gravure commence ...
Graver un film crée avec movie maker
je n'arrive pas a graver un film avec néro construit avec movie maker lisible avec un lecteur dvd
Probleme pour graver une image iso avec nero
salut j'ai oune piti probleme avec nero,quand je veux graver une image(particuliere,ca se passe seulement avec celle là),voila ce qui s'affiche: the ...
Encoder deux divx avec convertxtdvd
Résolubonjour j'ai un film en deux partie en divx et je veux l'encoder en dvd avec ConvertXtDVD mais je veux reunire les deux pârties en un seule comme...
Comment graver des photos d'un ordi sur un au
Bonjour, qui saurait m'expliquer la manière de regrouper dans un meme dossier plusieurs types de photos (bmp, gif, numeriques et ex argentiques) afin ...
Driver scsi incorrecte pour graveur
Bonjour, j'ai un problème bizarre sous XP. L'insertion d'un CD-R ou d'un CD-RW bloque windows (reset obligatoire !!!). Suite à une réinstallation de X...
Néro7
RésoluBonjour a tous voila petit problème avec néro7 je l'ai désinstaller parce qu'il ne fonctionnais pas bien tous avais l'air d'être partie et pourtant qu...
Probleme avec dvd vierge
Pour certaines marques de DVD, j'ai des problémes d'enregistrement et lecture de DVD-RW avec LECTEUR-ENREGISTREUR PIONEER DVR 3100. Quelle marque de D...
Cd audio grav qui saute ds changeur blaupunkt
Bjr à tous, j'ai un petit soucis avec mon changeur cd blaupunkt j'ai tous mes cd gravé (cd-r) qui saute à la moindre bosse sur la route, le problème n...
Nero linux
Bonjour à tous, j'utilise NeroLinux sur Mandrake 10.1. Le logiciel se lance parfaitement et tout semble aller jusqu'à ce qu'arriver le moment de cliq...
Décalage entre le son et l'image
Bonsoir. J'ai constaté quand je grave sur un dvd des films au format divX présent sur mon pc qu'il y a un décalage entre le son et l'image au moment d...
Graver un dvd avec nero
Résolubonjour . je possede une version de nero ( oem 6.6.0.15 ) puije graver un dvd compatible avec un lecteur normal de salon si oui pourrie...
Graver avi sur dvd
bonjour a tous,j'ai des fichiers video type avi que je n'arrive pa a graver sur dvd mais arrive sur cd,j'aimerai savoir quel logiciel faut il utiliser...
Lecteur-graveur
Bonjour, Après un formatage, mon second lecteur-graveur ne fonctionne plus! Lorque j'inserre le cd il ne tourne pas, rien ne se passe. Si vous avez ...
Protéger un cd(dvd avec mot depasse,etc...
salut, comment fait-on pour protéger la lecture d'un cd ou dvd avec un mot de passe? Attention, je ne parle pas de protection. Je voudrais que la lec...
Probleme pour graver
slt je voudrai telecharger des films mais je n'y arrive pa j'ai nerovision express3 j'ai des cd 700mb 80min on ma conseiller( de telecharger des film ...
Problème de lecture dvd double couche
bonjour à tous, je viens d'essayer de graver un dvd double couche, les films se lisent parfaitement bien sauf celui du milieu.. je suppose que c'est c...
[gravage avec néro]
ou la la l'informatique.... bonjour a vous pouvez vous me dire pkoi néro 7 prenium est aussi long pour graver? pour graver juste 1 film il me faut e...
Comment graver un dvd avec nero
RésoluBONJOUR ma question pourra paraitre bete pour beaucoup , mais je ne me suis jamais servi de ce programme . et je prefere me renseigner plutot ...
Peut on graver un dvd sans graveur
j ai windows media es ce que je peux graver des dvd? merci de me repondre
Problème de gravure
Bonjour à toutes et à tous je possède un portable acer 1705 smi avec un graveur dvd-ram mashita uj 811 mon problème est que ce graveur fonctionne mal...