Problème pour graver les films....
Résolu
mlouis2
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Sue39 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sue39 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fait ma question est assez simple lorsque je veux graver avec néro ou un autre programme de gravure et bien j'arrive à graver des fichiers MP3 mais aucun format film....On dirait que mon graveur tourne dans le vide et je ne sais plus éjecter mon disque à graver je suis obligé de relancer ma machine pour le récupérer, mais avec les fichiers musiques pas de problème.
Pourriez vous me venir en aide
Un tout grand merci
En fait ma question est assez simple lorsque je veux graver avec néro ou un autre programme de gravure et bien j'arrive à graver des fichiers MP3 mais aucun format film....On dirait que mon graveur tourne dans le vide et je ne sais plus éjecter mon disque à graver je suis obligé de relancer ma machine pour le récupérer, mais avec les fichiers musiques pas de problème.
Pourriez vous me venir en aide
Un tout grand merci
A voir également:
- Problème pour graver les films....
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
18 réponses
Je ne croit pas que si tu désinstalle ton graveur et que tu le réinstalle avec ton cd drive, ça irat mieux.
T'a peut désinstallé un logiciel...
Essaye comme de le réinstaller, on sait jamais.
Si ton lecteur dvd ne lit pas le format avi, que tu le grave sur cd ou dvd, c'est pareil.
Mais je croit que tout les lecteur les lissent
T'a peut désinstallé un logiciel...
Essaye comme de le réinstaller, on sait jamais.
Si ton lecteur dvd ne lit pas le format avi, que tu le grave sur cd ou dvd, c'est pareil.
Mais je croit que tout les lecteur les lissent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le format film n'existe pas.
Le format avi, mp4, mpg existent.
vérifie que ton film est au format avi pour le graver (certain format ne peut etre graver)
Le format avi, mp4, mpg existent.
vérifie que ton film est au format avi pour le graver (certain format ne peut etre graver)
Si c'était le cas, nero l'aurait dit et elle le voirait dans le logiciel
Es-ce que ca marche avec tout les films ou que avec 1 film?
Es-ce que ca marche avec tout les films ou que avec 1 film?
T'insère le cd dans le lecteur, t'attend qu'il le reconnaisse et tu fait glisser les fichiers à graver sur le cd et après tu fait graver les fichiers sur le cd (ou un truc comme ca)
Salut,
J'ai tenté mais il n'accepte pas mon cd le tirroir s'ouvre et il me dit insere CD malgré mon cd dedans!!!!!!!!
J'ai tenté mais il n'accepte pas mon cd le tirroir s'ouvre et il me dit insere CD malgré mon cd dedans!!!!!!!!
Donc, ça ne vient pas de nero.
Soit c'est ton film, soit c'est ton graveur, soit c'est ton cd qui a un souci.
Essaye avec un autre cd et avec un autre graveur
Soit c'est ton film, soit c'est ton graveur, soit c'est ton cd qui a un souci.
Essaye avec un autre cd et avec un autre graveur
Salut
En afit j'ai essayé de graver avec média player la musique ok mais les films ça ne vas pas...
Mais tu crois que c'est possible que mon graveur grave la musique et plus les films???
Je vais acheter des nouveaux DVD je n'en ai plus que 2 et c'est possible que ça soit ça....
J'ai même tenté de réinstaller les drives mais ça change rien
En afit j'ai essayé de graver avec média player la musique ok mais les films ça ne vas pas...
Mais tu crois que c'est possible que mon graveur grave la musique et plus les films???
Je vais acheter des nouveaux DVD je n'en ai plus que 2 et c'est possible que ça soit ça....
J'ai même tenté de réinstaller les drives mais ça change rien
C'est possible que ton graveur grave que la musique et pas les vidéos (ou l'inverse)
Mais comme tu est déjà arrivé à graver des films avec ce lecteur, ce n'est pas ça.
T'est sur que c'est les mêmes cd que t'a utilisé pour les autres?
(Un graveur peut graver les cd-r et pas les cd-rw)
Mais comme tu est déjà arrivé à graver des films avec ce lecteur, ce n'est pas ça.
T'est sur que c'est les mêmes cd que t'a utilisé pour les autres?
(Un graveur peut graver les cd-r et pas les cd-rw)
Voilà en fait je viens de tenter avec des nouveaus dvd et j'ai le même soucis par média player mais j'ai déja graver film et musique avec ce graceur aussi bien en r que en rw et ça fonctionnait....
Mais je crois qu'il y a moyen de graver des films sur cd et pas sur dvd non?? Si oui comment fait t-on??
Mais je crois qu'il y a moyen de graver des films sur cd et pas sur dvd non?? Si oui comment fait t-on??
Tu peux graver des films sur cd et dvd.
Seulement, sur un cd t'en met 1 et t'en met 6 sur dvd (des fois 5, suivant la taille des films)
Seulement, sur un cd t'en met 1 et t'en met 6 sur dvd (des fois 5, suivant la taille des films)
Ok ça je sais que je peu faire mais sur cd tous les appareils ne lisent pas le dformat avi.....
Mais tu crois que si je désinstalle mon graveur et que je le réinstalle avec mon cd drive ça n'irait pas???
Mais tu crois que si je désinstalle mon graveur et que je le réinstalle avec mon cd drive ça n'irait pas???