Les discussions

Daemon tools

Bonjour,je n arrive pas a le telecharger merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
leeloo

Autorun avec firefox

Salut l'équipe Je veux graver un CD avec un autorun pour lancer une page web (index.htm), j'ai edité un fichier autorun.inf que j'ai placé a la racin...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
lam

Lecture de cd/gravure impossible sur ordi!!

bonjour, j'ai un problème depuis peu avec mon ordinateur qui ne lit plus les CD (gravés ou non) que j'insèrent (les DVD c'est OK) et qui ne grave plu...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
liliedu59

Decompression dossier

Bonjour, j'ai enregistre un programe sur mon ordinateur voulant le graver sur un cd celui ci me demande de le decompresser etant novice en informati...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
ziggourat

Graver plusieurs films sur 1dvd

Résolu

Bonjour, j ai des dvd rw de 4.7 go.comment puis-je graver 1 deuxiieme film sur ce meme dvd? quand j introduis le dvd deja grave et sur lequel il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
gouby

Graver un divx +120 minutes ?

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer si c'est possible de graver avec Windows media center (je suis sous vista) un film avi d'une durée supérieure à ...

natamtam

Dvd+dl lisible sur bcp de lecteur de salon ?

Bonjour, Je fais du montage vidéo et je n'arrive pas à faire rentré mon projet dans un DVD simple couche mais j'hésite à le gravé sur un DVD double...

Yann

Winavi vidéo converter

rebonjour à tous : quelqu'un peut il répondre à ma question. merci

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
cat

Nero n'accepte pas dvd + r/rw suite à shrink

Résolu

Bonjour, J'essaye de vous expliquer mon problème le plus clairement possible: Jusqu'à maintenant j'utilisais dvd shrink pour copier mes dvd, ce qui ...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
41149

Gravé dvd

Bonjour, mes parents mon prété 1 dvd(les simpson le film) et je voudrais le copier pour moi mais le probleme je ne peut pas a cause des protection ...

hubertaaz

Problème de gravure

Bonjour, J'ai un problème en ce qui concerne la gravure. Que ce soit sur Nero 7 ou avec xp, rien ne va. Avec nero, j'envoie mes videos sur le cd e...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
julie-du28

Nero

Bonjour, je n'arrive plus a graver avec nero 8 qu'elle que soit la vitesse sa me repond defaut interne de cible pour information je veux graver un d...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
gouby

Gravure cd mp3 impossible itunes

Bonjour à tous, j'ai itunes depuis longtemps et il a toujours marché correctement. Sauf que maintenant dès que je veux graver un cd mp3, le logici...

joseph92

Graver un divx avec nero 8

Bonjour, Je cherche une astuce pour graver un dvd divx et pouvoir changer les noms dans la page d'acceuil ? J'ai fais plusieurs essais et cela ne f...

ratatouille

Gravure iso impossible

Bonjour, Je cherche à graver un fichier .ISO Je clique 2 fois dessus et Nero Burning Rom se lance comme d'habitude. Je clique sur ECRIRE PUIS S...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
christophe21300

Graver cd restauration vista sur acer 7720g

Bonjour, Bonsoir j'ai un souci avec mon nouvel ordinateur portable acer 7720 G ; il fonctionne sous vista et n'est livré avec aucun cd de restaur...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
babarjo

Nero 7 - unspecified recorder error

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un gros porbleme pour graver les DVD. Je m'explique: avant, aucuns problemes pour graver CD/DVD, meme avec des s...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Morph 910

'unspecified target error'

Bonjour, Je n'arrive plus à graver mes films dvd (video_ts), le message d'erreur indique 'Unspecified target error' La marque de mon graveur est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Morph 910

Graver un cd et le protéger

Bonjour à vous tous! j'aimerais savoir si il y a un moyen pour protéger un CD? Je voudrais protéger de la copie un CD que j'ai fait avec des photo...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Metre un film sur 2 cd-r

Résolu

Bonjour,comment metre un film sur un cd-r la taille du film il fais 699mo le cd fais 700mo e moi je ve bien les faire en 2 parti merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
coockie67

Pb gravagedvx et lecture

Bonjour, je grave des divX prs sur le net via roxio ou ien lecteur multimédia et pas moyens de les lire sur mon lecteur divX!!!! Comment faire? eE...

chtilou

Nero en français ?

Bonjour, Comment mettre NERO 8 en Français ? et non en Anglais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
irongege

Convertir un divx en dvd avec nero

Bonjour, Comment puis-je convertir un Divx en DVD avec Nero, sachant que je n'ai jms su installer Nero en Français alors je patauge dans les termes d...

ziggourat

Gravage dvd avec nero

Bonjour, je telecharge et lis impeccable mais je n arrive pas a graver avec nero 7 il me met fonction manquante mpeg 4 et me demande d acheter nero 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
oceane

Problème pour graver un dvd avec nero vision

Bonjour, J'ai un problème pour graver des dvd avec Nero Vision. Dès que je veux ajouter un fichier il me donne comme message d'erreur "Impossible d...

kikou0583

[benq 1625] impossible graver light scribe

bonjour j'ai un gros probleme avec mon graveur benq 1625 qui ne veut pas gaver en light scribe a chaque fois il me marque "echec de l'impression une ...

salim

Probleme gravure avec nero

Bonjour, j' ai voulu graver un DVD-R avec nero express 6, la gravure debute et tout se passe bien jusque' au moment ou la barre de progression arrive ...

NetBus

Graver extraits de films sans plantage

Bonjour, j'ai plusieurs extraits de films a graver sur un dvd et a chaque fois y'a mon ordi qui redemarre avant la fin et me dit que le systeme a rec...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gravure cd protégé

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux garver un CD qui ne peut pas etre recopié ou gravé une autre fois.

Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
green day

Graver en france et regarder aux us

Résolu

Bonjour, une petite question technique: je désire graver un cd de photos pour la correspondante de ma fille qui habite aux USA pourra t elle le r...

Judex

Quels dvd

Bonjour, JE VIENS D'ACHETER DES dvdr+rw et des dvdr+ de marque MEMOREX et quelque soit le disque, il est éjecté................. qui peut me dire pou...

marwyl

Gravure cd audio nero 8

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc dernière génération et installer NERO version 8.1.1.4 complète. J'ai donc graver un cd audio avec nero ...

Utilisateur anonyme

Lecture mp3

Résolu

Bonjour, Je débute en musique sur informatique. J'ai récupéré sur le net des fichiers MP3 que j'ai ensuite copiés sur un CD-RW préalablement r...

Bick's

Comen faire une copie de sauvegarde de mon pc

bonjour je voudrai savoir coment faire une copie de sauvegarde de mon pc au ka ou il oré un prob pour tous remetre en bonne etat merci

et51claude

Graver un cd/audio qui plante à 98%

Bonjour, Sous XP, on cherche à copier un CD/Audio mais ça plante au bout de 98% du gravage. Je ne vois pas d'où ça vient d'autant qu'on a essayé p...

rapoza

Graver en overburning avec nti cd&dvd maker

Bonjour à tous et à toutes, Voilà je vous explique mon pieu problème... J'aimerais savoir si l'on peut graver en overburning avec le logiciel de grav...

green day

Mon graveur ne reconnais plus les cd vierge !

Bonjour a tous ! voila j'ai un serieux probléme mon graveur ne reconnait plus les cd vierge je peut graver qu'avec nero prenium ! je ne peut pa graver...

Utilisateur anonyme

Probleme avec nero

Résolu

Bonjour, j'ai installe nero sur mon ordi.et lors de l'installation un moment donne il demande de valider les parametre pour les audio,videio,photo et...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
monkey09

Pond on graver des film sur des 4x 4.7 120

Résolu

Bonjour, peut on graver des des film sur des dvd 4x 4.7 120mn car je me suis tromper en les achetant je vouler des 16x et je ne pas fait attention ...

jeannono24

Mon epson imprime en encre invisible

Bonjour, voilà, j'ai installé 2 nouvelles cartouche d'encre pour mon epson stylys c45 black to 38 et couleur to 39 voulant imprimer, mon epson impr...

Redbart

Probleme de gravure !!

Bonjour, je suis entraint de me prendre avec nero 6 , est je ne sais pas comment mis prendre.Le probleme sais que je n'arrive pas a graver une video ...

bacus1980

Daemon tools ne veut pas monter l'image

Bonjour,j'ai installé la dernière version de daemon tools et celui-ci ne veut pas monter d'image .iso!! Aidez moi s'il vous plait Merci d'avance

matthieu37

Difference entre dvd et divx

Bonjour, je voulai savoir si jai un lecteur dvd qui ne fait pas divx. quand je grave commen savoir si c un dvd ou un divx. Merci

Lul'

Pb en fin de gravure

Bonjour, J'ai un soucis de finalisation de gravure avec nero express essential sous vista. En fin d'opération il m'indique le message "impossible...

ziggourat

Problème films gravés

Bonjour, Alors voilà mon problème : Je me sert de NTI CD & DVD Maker 7 pour graver. Donc j'ai tout d'abord gravé un film .avi sur un dvd-R ; j'e...

ziggourat

Graver dvd graveur salon

Résolu

Bonsoir, Ma question concerne la gravure sur graveur de salon (pas de TV par internet chez nous ; on sera le dernier coin du dernier département, co...

mylady1

Bug graveur tsstcorp cd/dvdw ts-h552u mm

Bonjour, je rencontre un pb avec la graveur Tsstcorp cd/DVDW TS-H552U MMC-Driver ordi : LG France toner AMD athlon(tm) xp 2500+ windows xp e...

hh

Besoin d'aide!!! (pr pb lecture de cd/dvd)

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi portable et comme je ne suis pas calée en informatique je demande de l'aide à qui veut bien m'aider...! en fait,...

lylyte

Je n'arrive plus à graver sur mes dvd rw

Bonjour, Voilà mon problème. Depuis 4 mois je n'ai jamais eu de problèmes pour graver mes DVD RW. J'ai vista et je les grave de la manière la plus...

Lalalaeee

Problème reconnaissance de dvd+rw

Bonjour a tous, Mon lecteur fait pourtant bien DVDRW mais pourtant il me met 0 octet d'espace libre et 0 octet d'espace utilisé... J'ai essayé plus...

lamayachi
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 37 626