Les discussions

Gravure cd audio nero 8

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc dernière génération et installer NERO version 8.1.1.4 complète. J'ai donc graver un cd audio avec nero ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecture mp3

 Résolu

Bonjour, Je débute en musique sur informatique. J'ai récupéré sur le net des fichiers MP3 que j'ai ensuite copiés sur un CD-RW préalablement r...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Bick's

Comen faire une copie de sauvegarde de mon pc

bonjour je voudrai savoir coment faire une copie de sauvegarde de mon pc au ka ou il oré un prob pour tous remetre en bonne etat merci

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
et51claude

Graver un cd/audio qui plante à 98%

Bonjour, Sous XP, on cherche à copier un CD/Audio mais ça plante au bout de 98% du gravage. Je ne vois pas d'où ça vient d'autant qu'on a essayé p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
rapoza

Graver en overburning avec nti cd&dvd maker

Bonjour à tous et à toutes, Voilà je vous explique mon pieu problème... J'aimerais savoir si l'on peut graver en overburning avec le logiciel de grav...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
green day

Mon graveur ne reconnais plus les cd vierge !

Bonjour a tous ! voila j'ai un serieux probléme mon graveur ne reconnait plus les cd vierge je peut graver qu'avec nero prenium ! je ne peut pa graver...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec nero

 Résolu

Bonjour, j'ai installe nero sur mon ordi.et lors de l'installation un moment donne il demande de valider les parametre pour les audio,videio,photo et...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
monkey09

Pond on graver des film sur des 4x 4.7 120

 Résolu

Bonjour, peut on graver des des film sur des dvd 4x 4.7 120mn car je me suis tromper en les achetant je vouler des 16x et je ne pas fait attention ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
jeannono24

Mon epson imprime en encre invisible

Bonjour, voilà, j'ai installé 2 nouvelles cartouche d'encre pour mon epson stylys c45 black to 38 et couleur to 39 voulant imprimer, mon epson impr...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Redbart

Probleme de gravure !!

Bonjour, je suis entraint de me prendre avec nero 6 , est je ne sais pas comment mis prendre.Le probleme sais que je n'arrive pas a graver une video ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
bacus1980

Daemon tools ne veut pas monter l'image

Bonjour,j'ai installé la dernière version de daemon tools et celui-ci ne veut pas monter d'image .iso!! Aidez moi s'il vous plait Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
matthieu37

Difference entre dvd et divx

Bonjour, je voulai savoir si jai un lecteur dvd qui ne fait pas divx. quand je grave commen savoir si c un dvd ou un divx. Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Lul'

Pb en fin de gravure

Bonjour, J'ai un soucis de finalisation de gravure avec nero express essential sous vista. En fin d'opération il m'indique le message "impossible...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ziggourat

Problème films gravés

Bonjour, Alors voilà mon problème : Je me sert de NTI CD & DVD Maker 7 pour graver. Donc j'ai tout d'abord gravé un film .avi sur un dvd-R ; j'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ziggourat

Graver dvd graveur salon

 Résolu

Bonsoir, Ma question concerne la gravure sur graveur de salon (pas de TV par internet chez nous ; on sera le dernier coin du dernier département, co...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
mylady1

Bug graveur tsstcorp cd/dvdw ts-h552u mm

Bonjour, je rencontre un pb avec la graveur Tsstcorp cd/DVDW TS-H552U MMC-Driver ordi : LG France toner AMD athlon(tm) xp 2500+ windows xp e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
hh

Besoin d'aide!!! (pr pb lecture de cd/dvd)

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi portable et comme je ne suis pas calée en informatique je demande de l'aide à qui veut bien m'aider...! en fait,...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
lylyte

Je n'arrive plus à graver sur mes dvd rw

Bonjour, Voilà mon problème. Depuis 4 mois je n'ai jamais eu de problèmes pour graver mes DVD RW. J'ai vista et je les grave de la manière la plus...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Lalalaeee

Problème reconnaissance de dvd+rw

Bonjour a tous, Mon lecteur fait pourtant bien DVDRW mais pourtant il me met 0 octet d'espace libre et 0 octet d'espace utilisé... J'ai essayé plus...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
lamayachi

Comment faire apparaitre une photo jpg

Bonjour, un ami ma envoyé sa photo par email et elle n'a pas été visuallisé svp dites moi comment faire pour faire apparaitre cette photo et ensuite l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
orli27

Est ce que je peux graver un dvd ram avec ..?

Bonjour, Je voudrer bien savoir avec mon lecteur/graveur CD; DVD-R, +RW ou -RW de mon PC est il possible de graver un DVD RAM avec ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
softeac de le blog

Numero de serie nero8

 Fermé

Bonjour, g windows vista comment je fais pour le numero pour installer nero8

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
moska

Probleme gravure film

Bonjour, -Voila, j'ai sur mon ordinateur un film de 720 mo, que je souheterais, apres l'avoir gravé, visionés sur mon lecteur DVD mais le problem e...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
sethis ghost

Comment formater mon dvd en udf ?

Bonjour, J'ai un logiciel de restauration Cloneur Expert 8 pour la restauration de mes partitions. Et je voudrais bien graver mes images de partiti...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ziggourat

Problème avec iso burner

Bonjour, Lorsque j'essaye d'utiliser iso burner, je clique droit sur le disque, puis clic sur créer une image depuis un cd, j'ai le message d'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ziggourat

Format rat-dvd

Bonjour, je souhaite savoir si le format rat-dvd est lisible sur les platines divx-dvd de salon. je vous remercie de votre aide. azzedine

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
thegrunge

Impression sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un graveur Matshita BD-RE UJ-225S et je cherche désespérément à savoir si je peux imprimer mes label dvd avec et si oui avec quel logi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
avoir+

Graver films mini-dvd sur dvd normal

Bonjour à tous!! Je possède un camescope numérique Sony DVD 91E, depuis janvier dernier, et je galère trop pour faire ces quelques trucs: 1- Je ne sai...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
leti30

Graveur

Bonjour, je cherche carck pour graveur anydvd merc i beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
dadadada

Impossible de créer un disque de restauration

Bonjour à la communauté Sachant que vous êtes d'une aide précieuse, je sollicite votre aide. Je viens d'acquèrir un PC portable de marque Packar...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Judex

Dvd+r: problème de gravure et du dvd lui-même

Bonjour, J' ai un DVD+R qui fait 4.7 Gb. Quand je l' ai rentré dans l' ordinateur, je vais dans les propriétés et il est écrit tout d' abord ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
thrawn49

Dézonage lecteur dvd packard bell

Bonjour, j'ai un lecteur Packard Bell DVD-DivX 450 pro. J'ai plusieurs DVD zone 1 que je ne peux pas lire. Je recherche une méthode pour dézoner...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecteur reconnait dvd vièrge mais dit complet

Bonjour, mon lecteur reconnait mes dvd vierges mais dit : taille total 0 et espace libre 0 alors que les cd vierges non soucis j'ai essayé diffé...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
lamayachi

Pbs de gravure

Bonjour, J'ai un magnétoscope Toshiba récent qui m'a permis de transférer mes VHS sur DVD sans problème. Mais tout d'un coup plus question d'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
mustang16

Coment graver les chnson

Bonjour, je veux que vous me montrer coment fair graver qelque caverv se que je suis beson comme chanson ou film merci

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Fog17

Numero de serie nero8

 Fermé

Bonjour, quelqu un peut il me donner le numero de serie de nero8. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
green day

Comment gravé un dvd avec dvd shrink

Bonjour,j'ai un problème avec dvd shrink le gravage ne se fait pas c'est très frustrant mais je vous laisse m'expliqué comment se fais t'il

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
miotype

Graver un film

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment on fais pour graver un film avec un graveur cd ? ce film fait 702 MO mais je n'ai que des cd a 700MO puis-je...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
cece2404

Alcohol

Bonjour, je voudrait ouvrir un fichier .mdf il m'on dit qu'il faut d'Alcohol mais je ne sais pas c quoi!!c un logiciel que l'on telecharge!!!et d'ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
kyo35

Logiciels pour graver sur un dvd

Bonjour, J'ai un camescope numerique (Sanyo Xacti CG65) et les logiciels fournis avec l'appareils fonctionnent mal. Pourriez vous me conseiller un b...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
italien du sud

Pub sur mon ordi

Bonjour, Des pages de pub surviennent soudain sans aucune manoeuvre qqonqe de ma part que faire sa devient lourd a la fin

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
momos

Graver un film avec nero startsmart

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment graver un film sur un CD pour le lire sur un lecteur DVD-DIVX. Pouvez - vous m' aider s' il vous plait ?

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
momos

Encoder en dvix et graver sur dvd double couc

Bonjour, je voudrais encodeR en divx des vhs anciennes et des videos recentes - emissions tv enregistrées SURmon disque dur pour graver ces videos s...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb pour graver un cd avec sonic digitalmedia

Bonjour a tous, J'utilise actuellement le programme sonic digitalmedia deluxe v7. Pour graver des dvd je n'ai aucun problème mais pour graver mes c...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
clark

Pb gravure

Bonjour, j'ai un problème de gravure, lorsque je grave un dvd+rw avec nero 7, je mets graver puis vérifier mais très souvent pendant la vérification ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Couper pub

Bonjour, salut j'ai trouver virtual dubmod pour couper de la pub de film en divx mais celui marche pas des film en mpeg2 alors j'ai trouver avs video...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
herve.chuteau

Grvure divx mpeg4

Bonjour, Voila mon souci du moment, j'ai dans mon Pc un film XVID MPEG-4 je souhaiterais graver sur un DVD en dvix mais je na sais quel soft utilis...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Judex

Pas possible ouvrir nero burning

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai fait refaire mon unité centrale par un magasin d'informatique suite détérioration dûe d'après ce service, à un problème éléc...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
LAKESSE

Modifier du wma en mp3

 Résolu

Bonjour, comment puis-je uniformiser les codex, j'ai du mp3 et du wma. je souhaire graver des cd audio pour ma voiture et les graver en "cd de donnée...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
mayarinetta

Comment mettre sur cd ou dvd un film familial

Bonjour à tous et d'avance merci à ceux qui pourront m'aider je suis novice de chez novice en informatique voilà, j'ai acheté un caméscope pour fi...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
JB 45190
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 37 595