Les discussions

[gravure] pb avec graveur nec dvd-rw nd 1300a

Résolu

bonjour, j'ai un graveur nec dvd-rw nd 1300A et je n'arrivait pas à graver mes fichiers sur n'importe quel cd ou dvd qui soit, je ne pouvait voir que...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
20100

Ps2 ne lie pas fichier .iso

Fermé

Salut, j'ai télécharger quelques jeux de playstation2 en fichier .iso (fichier image) , je l'ai est graver et tous semblais avoir marcher mais lorsq...

Dernière réponse le 16 août 2007 par
Jean-François Pillou

Echec recurrent de gravure nero cd & dvd

Depuis un bon moment maintenant, il m'est impossible de graver quoique ce soit sur n'importe quel support (CD, DVD). Au départ, cela a commencé à plan...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
GT

Probleme nero 7

j'ai créé un fichier mpeg 2 sur mon disue dur avec pinnacle studio plus 10.7. Quand je veux graver ce fichier pour en faire un dvd video nero 7 après ...

sleo52

Creation d'un cd audio

slt . je veux savoir comment faire un cd audio en utimisant nero . sachant que la music et sur mon pc. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Synyster Gates

Probleme convertion et gravure

slt a tous qlq saurais me dire comment convertir un fichier en iso et comment le graver car quand g converti et que je grave ca ne fonctionne pas.je m...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Synyster Gates

Souci copie

Fermé

je recherche le moyen de retirer analogue protection systeme d un films dvd merci pour les futur reponses

Dernière réponse le 16 août 2007 par
BmV

Lecteur et graveur cd disparus de mon ordi

Bonsoir. J'ai un problème avec mon lecteur CD/DVD-Rom SD612 S et graveur CD-R-R/RW SW212B Samsung internes ; après avoir désinstallé la version d'aval...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
mickael@

Dvd impossible a lire et graver

Bonjour, Comme mon enfant est accro du DVD de Dora, j'ai voulu le graver (parce que le DVD qui tourne en boucle a une duree de vie assez limitee !!...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
ziggourat

Probleme graver dvd hl-dt-st dvd-rw gca-4080n

bonjour j'ai un pc portable hp ZV61149EA mon lecteur graveur dvd ne reconnait plus les dvd gravés par lui même! il croit que ce sont des cd vierg...

pam

Je n'arrive à graver que les dvd+rw nero7

Bonjour à tous, J'utilise nero7, je fais les montages de mes films, et aussi je veux mettre plusieurs divx sur un dvd, tout marche bien jusqu'à la g...

30 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Skywalkeramoteur

Adiez moi a utilisé mé images lol

Fermé

bonjour, je vous explique mon pti souci j'ai acheté age of empire 3, ainsi que toute la collection (le pack qui est sorti ya quelque mois), et ...

Dernière réponse le 15 août 2007 par
romeodu85

Problème de graveur sous vista

j'ais télécharger des films avec vlc mais quand je les grave je ne peux pasles lire sur un lecteur dvd qui fait pourtant divx ni sur un autre pc seule...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
didier

Probléme de graveur

Bonsoir tout le monde voila j'ai un soucis avec mon graveur alors voila je peut lire des dvr/dvd-rw et éffacé les dvd-rw sans soucis (je posséde nero ...

LilG

Problème: vitesse de gravure inhabituelle

Bonjour, J'ai toujours réussi à graver des dvd-r avec mon graveur à compter d'aujourd'hui. J'ai un portable acer aspire 3020 avec graveur dvd Sl...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
paulinouche

Probleme avec mon lecteur de salon

Résolu

bonjour a tous j'ai petit problème , j'ai téléchargé des vidéo avi sur eMule je les ai gravée sur un DVD-RW et quand je l'ai lit sur mon lect...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
ziggourat

Gravure a partir d' un disque dur

BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT POUVOIR RECUPERER UN LOGICIEL SUR LE DISQUE DUR POUR APRES LE GRAVER SUR UN CD ...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à mettre en route mon graveur

Bonjour Je veux graver des fichiers sur CD, je l'ai déjà fait avec le matériel de base mais aujourd'hui il me demande un fichier "MyCD.msi" Où le t...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
saintive

Graver avec vista

bonjour je cherche un logiciel pour graver avec vista pas trop chere merci

Valentin

Comment faire apres encodage par dvd shrink

bonjour jutilise dvd shrink qui ma encode mon dvd sur lordi il se trouve que jai apres 2 dossiers : video TS : plein de fichiers et audio TS : v...

drone

Comment mettre sur dvd avec nero?

J'ai un film sur l'ordinateur que je souhaite mettre sur DVD. J'ai essayer plusieurs fois avec le logiciel NERO mais je n'y arrive pas, comment faire?...

28 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
ziggourat

Pbs de desinstallatio se copy to dvd

Résolu

bonsoir a tous. voila, je ne parviens pas a desinstaller COPY TO DVD mon ordi me dit : impossible de supprimer ctcdShell.dll : acces refusé. Quelqu...

astro

Ou faut il enregistrer alcohol120% avec laclé

salut tous le monde voila j aimerai savoir comment faire pour enregister alcohol 120%, j ai la cle d enregistrement mais je ne sais pas ou il faut la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
tx-taz

Dossier trop volumineux

je veux graver mais quand j'insére le dvd r ou le cd rw le film fait699 mo et le disque fait 702mode dispo ? que dois je faire?

ziggourat

Gravure impossible

Bonjour , à chaque fois que j'essaye de graver sur un DVD RW avec Deep Burner un message d'erreur apparait : tantôt Medium error( no seek complete) ta...

chline

Disc at once nero7

bonjour a tous voila mon probleme et que je vien d acheter le graveur suivant: LG GSA-H42L DVD + RDL lorsque je grave avec néro7 avec des dvd +R x8...

superdede

Mettre des films dvx en format dvd normal

salut à toutes & à tous je n'y connais pas grand chose en gravure etc j'ai des films dans mon ordinateur et des amis m'ont dit qu'il faut que je les...

ziggourat

Gravure avec convertxtodvd

Bonjour à tous, malgré l'achat du logiciel VSO convertXtoDVD, j'ai toujours le message :"pour ne plus voir ce message achetz le logiciel" celui-ci ap...

LE CHAT

Probleme pour graver un dvd

Résolu

Voilà je possede Nero StartSmart, que j'utilisais souvent sans problème pour graver des CD mais aujourd'hui ou je dois impérativement gravé des DVDs ç...

Batprout

Fichier 4.25go sur dvd ?

Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de telecharger Linux mandriva qui fait 4.25Go en fichier *.iso Je me demande si un CD DVD pourra suffire pour graver ce...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Lord_manoX

Gravure dvd

slt j'ai des problemes pour graver un dvd de photos ayant telecharger dvdshrink , au moment d'ouvrir le dvd un message d'erreur apparait manque le f...

Judex

Comment rassembler 70 fichiers sur daemon ??

Fermé

Voila en fait un copain m'a passé un jeu en 70 parties et il m'a dit qu'il fallait utiliser daemon tools. J'ai d'abord utilisé win-rar mais j'ai vu...

Dernière réponse le 14 août 2007 par
jipicy

Prendre seulement quelques musique

bonsoir j'ai graver un cdrw de données en mp3 je voudrai prendre seulement quelques musique pour les graver sur un autres cdrw en audio mp3 merci de m...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
_Am[e]liiA

Pb de gravur

bonjour a tous g un probleme kan j grave un cd de musique no pb mai ke j me met a graver des divix lors de la verification i me trouve de ereur de sec...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
dany1507

Aider pour convertir

bonjour je viens d'installer le logiciel super j'aimerai convertir un film divx avi en mpeg2 pour le mettre sur un cdrw si vous pouvez m'aider merci

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Judex

Impossible de graver

Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon lecteur ou graveur, il lit les cd gravé ou ce du commerce mais il ne reconnait plus les cd vierge donc impo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
moutonblack

Je narrive po a creer un cd bootable

Résolu

salut, j'ai telecharger mandriva en torrent et je narrive pas a le mettre sur cd pour linstaller comment faire car jaimerai que sa fonction!! merci ...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
lifala

Comment fonctionne virtualdub

bonsoir je viens de telecharger virtualdub et j'aimerai savoir comment faire pour convertir mes films en mpeg1 merci car je ne comprend le fonctionnem...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
sandrine

Svp effacer cd rw

bonjour je n'ai toujours pas eu de reponse j'ai mis cette question sur forum materiel alors peut etres je me suis tromper de forum ma question est que...

AMELB

Graver films téléchargés sur lphant

Bonjour, Voici mon prob.....quand je telecharge des films(Lphant) ca peut prendre jusqu'a1 semaine et quand c finalement fait je n'...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
bibiphoque2

Problème lecteur d! hs ou problème pilote?

bonjour, J'ai un disfonctionnement de mon lecteur cd/DVD, je n'arrive plus a lire les cd (exemple un cd avec fichiers photos impossible), parcontr...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
jouef

[chaîne de salon]

Bonjour, Comment faire pour transformer un fichier audio wma en un fichier audio capable d'être lu par une chaîne de salon ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
tremorv

Graver avi...

bonjour a tous voila j ai un probleme, quand je grave des films avi avec nero (dvd de donnees ou cd de donnees) et apres que je les met dans mon lec...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
lh2orent

Gravure

bonjour.je grave des photos avec nero sur dvd+rw probleme:lorsque je veux lire le dvd sur mon ordi ou la platine salon rien ne se passe. sur nero je...

gerald

Graver des fichier bin et cue

bonjour, j'essaie depuis quelques temps de graver des fichiers bin et cue afin de pouvoir les lire sur mon lecteur de salon, mais je n'y arrive pas...

Chanes

Décalage son et image avec nero vision

Bonjour à tous, Et bien voila mon problème je possède nero 7 preniun et je grave beaucoup de dvd avec nero vision. Mais là j'ai voulu graver des épis...

Skinner

Cd live comment graver

Résolu

salut, j'ai telecharger un live cd de fedora core 7 et j'aimerai bien le graver mais comment faire mon archive est en iso et j'utilise izarc comme l...

lifala

Alcohol 120% ne detecte plus mon graveur dvd?

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème étrange avec Alcohol 120% : ce dernier ne détecte plus du tout mon lecteur/graveur de DVD-ROM... ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Ethancarter

Problème pour graver

PROBLEME POUR GRAVER!! Je debute tout juste et j'ai un petit souci. Je dispose de Vista, Quand j'essai de graver un DIVX sur un cd-r mon lecteur de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Guyom22

Probleme avec mds

bonjour tout le monde, je vais droit au but : j'ai téléchargé un jeu en format mds et mdf. J'ai donc utiliser alcohol 120° pour le graver sur cd. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
kurlrip
Résultats 30251 - 30300 sur un total de 37 626