Graver avec Néro...

Fermé
HorseSara Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 9 févr. 2008 à 01:05
 sami - 9 févr. 2008 à 17:53
Bonjour,
J'ai un petit problème... Alors je viens tout juste d'avoir un nouvel ordinateur, et j'ai Nero StartSmart pour graver des DVD. Depuis tantôt que j'essais de graver des DVD mais cela ne marche pas. Pour tout expliquer en détail, j'ai Nero 6 Ultra Edition et ma version installée est 6.0.0.9 . Donc mon problème est le suivant:

Je veux mettre des photos et des vidéos sur mon ''DVD+R'' de 120 min à 4.7 GB/Go. Alors j'ouvre la fenêtre de Nero.Je vais dans données, ensuite je clique sur Créer un disque de données. Cela m'ouvre la fenêtre sur ''Disc Content'' (contenu du disque). J'ajoute mes fichiers dedans cette fenêtre là. Quand j'ai terminé, je clique sur Suivant (next). Ensuite je choisi D: PIONEER DVD-RW DVR-212D [DVD].
Je donne un nom à mon disque. Ensuite mon writing Speed est à 18.1x (24 978Kb/s). Après ça, ''Allow files to be added later (multisession disc)'' est coché. Je clique sur BURN et la copie de mes vidéos commence. Là n'est pas le problème.

L'affaire c'est que ils me disent toujours à la fin: Burn process failed at 18.1x (24 978Kb/s).

J'ai essayé avec d'autres comme 4x (5520Kb/s), et plusieurs autres mais cela ne fonctionne pas!! S'il vous plaît, aidez-moi!! J'aimerais beaucoup savoir comment graver mes vidéos sur mes DVD!

Sara
A voir également:

4 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
9 févr. 2008 à 01:10
Bonsoir,

Avez-vous essayez de décocher la multisession ?

Les DVD sont-ils de bonne qualité ?

Vous trouverez peut-être plus d'infos sur neroforum :
==> CLIQUER ICI


good luck
0
HorseSara Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
9 févr. 2008 à 01:24
Bonjour!
Oui j'ai essayé en décochant la multisession! Mais cela ne démontre aucune différence
mon problème...!
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
9 févr. 2008 à 03:50
Vous devriez peut-être essayer un autre logiciel. Jetez un oeil dans la section télécharger.

Il se peut aussi que la marque ne convienne pas au graveur...
0
comment on fai pour graver des film
0