Les discussions

ketur701 Gravure CD / DVD

Probléme aprés installation de nero 8

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai télécharger "Nero Burning Rom 8" Tous marché bien, jusqu'au jour où j'ai fais une convers a 3 sur WLM. J'ai eu u...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
ketur701
Zaken Gravure

[graveur] ne voit aucun cd/dvd vierge

Bonjour, j'explique mon cas : j'ai acheté mon pc y a 2ans(p-e un peu plus..) Tous marchait bien à part mon graveur, et en fait j'ai laissé passé et j'...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
zac
-Rick- Gravure

Graver dvd

Résolu

Bonjour, J'ai des DVD (que j'ai acheté) et je voudrait les graver sur mon ordi. Pour cela, j'utilise anydvd et clonedvd2. Je voudrait savoi...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
rapabois47
Fléo Gravure

Gravé une copie

Salut tous le monde, Je viens d'aquérir un CD "carto explorer" contenant plusieurs fichié et j'aimerais pouvoir le gravé sur un 2iéme CD afin de le...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
claude ray
YopMa7e0 Gravure

Probleme avec diko

Salut . Je m'explique.Avec Diko j'arrive a convertie mon divx et tout normalment mais quand je le grave apres avec nero et que je le lis avec mon lec...

nesnoussa
trinity2b6 Gravure

Fichier image

Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un film, en fichier image, iso je crois. Je l'ouvre donc avec daemon tools. Mais comment faire pour graver ce fichier sur ...

Dernière réponse le 25 mars 2008 par
ziggourat
Logan01 Gravure

Probleme disque de donnees

Bonjour, voila mon probleme : j'ai gravé un film avec nero 6 en disque de données ; l'image est impeccable et la durée aussi (3minutes a la place d...

ziggourat
Amenhotep Gravure

Graver un fichier divix

Bonjour, je n'arrive pas à graver mes fichiers divix avec neroburn, ni nero express, ni nero startsmart, ni nti, quel logiciel dois-je utiliser ? mer...

Amenhotep
wisigoth Gravure

Graver dvd

Bonjour, Voilà mon problème: Je voudrais copier mes fichiers photos de type JPG sur un DVD pour les lire avec une qualité acceptable sur un lecteur ...

666ange
666ange Gravure

Recherche logiciel pour graver dvd

Bonjour à tous, je poste ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider. En effet je recherche un logiciel pour graver des films sur DVD. Quel...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
clem73
cocofp Gravure

Tampon trop grand

Bonjour, qui peut m'expliquer ce que veut dire tampon trop grand svp, je ne peux graver un dvd a cause de cela. merci de me renseigner

scorpion2004
floy40 Gravure

Gravage impossible

Bonjour, depuis peu,quant je grave un cd,tout s'affiche correctement(ajout de données sur cd,temps restant,fin de gravure,ejection du cd,mais il est ...

seba_far
archet9 Image ISO

Alcohol et vista

Bonjour, alcohol est il compatibleavec vista? le sp1 a t il change qqchose?

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
archet9
rambb Gravure

Films o format m3u koment lé graver ?

Bonjour, J'ai téléchargé dzs fims supers sur scheraza car sur la mule ce n'est jamis les bons et là qu'ils sont complets et de bonne qualité ils so...

steph
moi21 Gravure

Probleme de son pour gravure

Bonjour, J'ai une problème avec le son , lorsque je veux encoder mes film familiales , j'ai aucun son , aucun dodec n'arrive a me donner du son , exi...

moi21
bvedu70 Gravure

Gravage div x

Bonjour, Après avoir gravé (avec Nero) un DivX d'environ 700 Mo sur un CD-R sans problème, je souhaite le lire sur un lecteur de salon. Mais là, j'ai...

ziggourat
mathieu Gravure

Graveur

Bonjour, quel est le meilleur graveurn que vous me conseiller

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
josua Gravure CD / DVD

Nero 8.2.0.2. problème de son

Bonjour, Après avoir téléchargé la version 8.0.2. de Nero, sur Nero vision lors de montage de film je n'ai plus de son et la gravure me grave les v...

real
gangsta_man2 Gravure

Bonsoir a tous

Bonjour, jaimerais savoir comment utiliser le logiciel deamon-tool pour gravè des jeux pc en format ISO merci .

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
gouby
tox23 Gravure CD / DVD

Néro 8

Résolu

Bonjour, je veux savoir dans quoi je vais dans néro8 pour graver un fichier divx en le gardant en divx. merci

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
tkdjulien59
vladimirillitch Gravure

Gravure dvd avec acer aspire 180-o97z

Bonjour, Mon micro refuse de graver les DVD (je n'ai pas de problème pour graver les CD) quel que soit le logiciel de gravure. Question : est-ce qu...

vladimirillitch
Rover Gravure

Graveur cd/dvd : ordino gèle à la lecture !

Bonjour, Lecteur-graveur LG Lightsrcibe. Windows XP. Lecture de CD : OK. Lecture de DVD : le lecteur semble chercher les données sur le DVD (film c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Rover
Kimiko94 Image ISO

Impossible de lire cd graver au format iso

Bonjour, J'ai un problème qui m'est très gênant!!J'ai un PC portable SONY VAIO VGN-A215M que j'ai formater et depuis il mes impossible de lire cert...

hackminator
SPAUTIEN Gravure

Gravure

Bonjour, j'ai un graveur DVD,après formatages il ne fonctionne pas j'ai instalé nero 7 mais il ne fonctionne pas Est ce qu'il faut installer un ...

scorpion2004
tox23 Gravure

Dvd-rw

Résolu

Bonjour, je veux effacer le contenue de mon dvd-rw( réinscriptible ) ou je vais dans néro 8 merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
tox23
jhonatan Gravure

Comment graver

Bonjour, je suis nul en informatique comment graver des fichiers sur un cd/dvd j'ai un graveur intégré dan l'ordi s'il vous plait préciser les etapes...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
mathieu
anticonformiste Gravure

Où est passé mon graveur!

Bonjour, Je ne sais plus où est mon graveur! Explication: lorsque j'ai voulu démarrer une gravure l'ordinateur me demande de me connecter à un graveu...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
anticonformiste
cati Gravure

Lecteur enregistreur samsung

Bonjour, j ai un enregistreur lecteur dvd Samsung avec disque dur très récent.J'ai réussi à enregistrer sur mon disque dur des vidéos mais je n'arriv...

calisten85
ypnos Gravure

Graver des +rw avec vista

Bonjour, avec vista peut on graver des dvd +RW UN MESSAGE M INDIQUE QU IL EST PAS REINSCRIPTIBLE bien sur j en est essayer plusieur l ordi c un aspi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
ypnos
ibra__du__1020 Gravure

Diaporama!^!!

Bonjour, pendant mes vacances j'avais assister a un mariage aujourd'hui j'aimerai faire une diaporama que je puisse lire sur mon DVD de salon(normal...

pauline
pauline Gravure

Codec ?

Bonjour, J'aimerais faire un montage vidéo grâce au logiciel windows media maker. Au début mes vidéos étaient en format .MOV et j'arrivais pas à l...

pauline
alibert Gravure

Problème sur graveur sony rdr-hxd870

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un graveur Sony avec disque dur : RDR-HXD870 .Après avoir , péniblement déchifrer la notice , je suis ar...

Judex
mims Gravure

Je n'arive pas a graver un dvd sur infra reco

Bonjour a tous!!!!!je n'arive pas a graver un dvd sur infra recorder du moin je ne trouve pa l'icone "cd de donnée" merci pr votre aide....

baller609
grosnoob Gravure

Aide pour graver

Bonjour, Ben tout d'abord je precise que je suis un noob en informatique :aime2: Voici mon probleme , une ami est venu chez moi avec un dvd qu i...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
grosnoob
isa Gravure

Clôture de cd 15 jours après la gravure

Bonjour, Est-il possible de clôturer un cd 15 jours après la gravure ? Si oui, comment faire, car là, je ne sais pas l'écouter sur un lecteur cd. !...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
isaghis
Milo_M Gravure

Graver film sur cd?

Résolu

Bonjour, Je voulais graver un dvix sur un cd tout à l'heure car je n'avais plus de DVD. Je pensais que ça allait étant donné que les fichiers font ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
ziggourat
qathyy Gravure

Vidéo sur dvd??

Bonjour, je viens de faire un montage vidéo avec movie maker, j'arrive pas a graver sur dvd quelqu'un peut m'aider??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Toufou13190
imadcomm Gravure

Que dois-je faire pour graver ce type de fich

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des pilotes pour mon pc portable, et je veux les graver sur un CD-R ce que j'ai jamais fait pour l'instant! j'aimerais bi...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
br100
marien_31 Gravure

Gravure de film

Bonjour, je n'arrive pas a graver des films que j'ai sur mon ordi avec nero, il me dis que ce n'est pas compatible oùu je ne sais pas trop quoi! com...

Fuji
Arthur Gravure

Gccore.dll est introuvable

Bonjour, Lors de l'ouverture de Nero8 j'ai le message suivant GCCore.dll est introuvable comment faire pour réparer cette erreur. Merci à tous pour ...

stylinkoncept
cachao66 Gravure

Image cd

bonjour a tous, je suis petit nouveau. j ai telecharger une image cd sur le net. j ai nti cd dvd maker, le logiciel de acer, quand je double clic...

Toufou13190
-Rick- Gravure

Graver un cd audio

Bonjour, Je possède des CD audio. Quel logiciel pourrais-je utiliser pour pouvoir graver les musiques sur l'ordi? Je veux un logiciel qui ne fa...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
-Rick-
mandy670 Gravure

Graver k7 audio sur cd-r : comment faire ?

Bonjour, Voilà j'ai retrouvé quelques cassettes audios de l'époque, que j'aimerai graver en partie ou entièrement (selon les cassettes) sur des CD....

beru002
dav Gravure

Avi

Bonjour,jn arrive pas a extraire 1 film de type fichier avi sur mon ordi . comment pui j faire ?

Utilisateur anonyme
marien_31 Gravure

Gravure de film

Bonjour, je n'arrive pas a graver des films que j'ai sur mon ordi avec nero, il me dis que ce n'est pas compatible oùu je ne sais pas trop quoi! c...

-Rick-
Indy Gravure

Compression de fichiers avi

Bonjour, Je suis confronté à un problème de taille. Je veux graver 12 épisodes de NCIS sur un DVD, le problème c'est qu'ils ne rentrent pas tous. Je ...

-Rick-
daddysnak Gravure

Copier des chanson d'un cd à un autre

Bonjour, Je voudrais copier des parties de cd sur des cd vierges réinscriptibles pour prendre ces nouveaux cd dans la voiture. Les cd que j'achè...

Utilisateur anonyme
vivi Gravure

Cherche site pour graver dvd

Bonjour,a tous voila j aimerai savoir si il existe un site ou je peut telecharger totalement gratuit pour gravé des filmes divx a avi sur un dvd+r et...

-Rick-
alain59 Gravure

Code d'activation

Bonjour, je n'arrive pas avoir mon code d'acivation

Utilisateur anonyme
Prz. Gravure CD / DVD

Nero 8

Résolu

Je ne trouve pas mes captures d'écran... (nero Show Time) Quelqu'un peut m'aider?!

Prz.
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 37 176