Les discussions

Graver

Bonjour, salut à tous et à toute voilà mon nero8 est expiré comment graver mon dvd sur qu'elle site?

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
ziggourat

Debutant en gravure de dvix

Bonjour, à tous ! Voila je débute complètement avec les gravures de dvix... J'ai pas mal de film que j'aimerai passer sur cd, j'ai lu plusieurs de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
paddynon

Probleme lecture image iso

Bonjou a tous, Voila j'ai réussi a créé une image disque de type .ISO pour un de mes jeux que j'ai acheté en magasin et non piraté. L'image ISO fai...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
lamayachi

Lire un dvd-r gravé avec nero avec graveur lg

Bonjour, J'ai gravé un dvd-r avec nero. Je veux le lire avec mon lecteur LG modèle LGR435 mais il m'inscrit toujours disque inconnu. J'ai écouté le d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
marguerite1977

Proble de gravure

Bonjour, je n'arrive plus a graver avec roxio creator 9, a la fin de la gravure il me m'est un message d'erreur : Sense: 03 ASC: 11 ASCQ: 05 (Comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
val

Manuelle d'utilisation nero 7 ultra edition

Bonjour,je cherche le manuelle d'utilisation debNero 7 Ultra Edition .merci

gouby

Est ce que la wii lit un fichier .iso?

Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu pour la wii j'arrive pas a le décompresser.comment je doit faire pour le mettre sur un dvd pour que je puisse y joué ...

Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
winpiret

Prob de gravure dvd avec nero

Bonjour, mon Nero n\\\'arrive plus a gravé des DVD par contre j\\\'ai fait un teste de gravure sur un CD-RW et sa passe a merveille ! au niveau de l...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Al_Pacino

Copie d un dvd

Bonjour, bonjour je viens de realiser 2 diaporamas de photos( avec 123 photo) j ai ajouter de la musique j ai graver avec succes sur 2 dvd je voud...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
ziggourat

Gros probleme gravure

Résolu

Bonjour, Avant je n'avais pas ce probleme mais depuis quelques jours , mon graveur ne grave pas comme d'habitude il grave mais 3x plus de temps...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
mickael@

Mon graveur grave les dvd, mais plus les cd !

Bonjour, Depuis déjà quelques mois, mon graveur me pose des problèmes, il grave les DVD mais pas les CD, on dirait qu'il ne les reconnaît plus, il me...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Raissa59

Plantage avec alcohol 120%

bonjour, je suis sous vista et apres installation d'alcohol lors du demarrage de windows mon systeme plante, il me presente un ecran bleu et redemarr...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
bob

Mpeg4 avec néro

Bonjour, j'ai le même problème concernant néro et mpeg4 merci de me donner une soluce

Judex

Sonic & mediahub.exe

Résolu

Bonjour Quand j'utilise mon logiciel de gravure SONIC livré avec mon PC le processus mediahub s'ouvre la, c'est je pense normal. Par contre quand j...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
josua

Dvd endommagé.....

Résolu

Bonjour, j'ai gravé un dvd de photos et suite a ca quand je veux le lire ca me dit dvd endommagé argfffff........ comment je peux faire pour arriver...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ptitecaille

Nero me fait vraiment mal

Bonjour, j'utilise windows vista et j'ai installé la demo de nero7, lorsque je l'ai desintallé il est resté des traces, maintenant je n'arrive plus n...

mickael@

Graveur

Bonjour,le philips dvd 8701 grave t-il les dvd

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
chris

Impossible de graver ou d'effacer 1 cd ou dvd

Bonjour, impossible de graver ou effacer 1 cd ;1 message m'indique : l'assistant graver un cd n'a pas pu terminer l'effacement du disque et a arrete...

henri

Comment graver 2 dvd en 1 dvd

Résolu

Bonjour, je n'ai pas compris en parcourant les autres messages :P alors voila, J'ai 2 petits films (2 DVD pour le salon) que je voudrais mettre sur ...

31 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ziggourat

Comment on peu telecharger des musiques

Bonjour, je voudrai savoir commen telecharger des musik et les transferer ver un portable avec puce micro (carte memoire) est ce que j'introdui la...

mignion2008

Gravure sous windows vista

Bonjour, Lorsque je grave un CD sous Windows Vista (données : musique), et que je le met dans ma chaine Hi-Fi, elle ne sait pas le lire... Pour me...

Staralliance

Gravure cd-rw

Bonjour,J'ai des probleme a graver mon cd-rw je va a Nero toute est aceppter et je clique sur graver et il arrete la Je ne sais quoi Faire,,,,Merci a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
l_intrus

Je cherche a telecherger nero gratuitement

Bonjour, je cherche a telecharger nero gratuitement si vous pouvai maider merci davance

irongege

Nero express en français possible??

Bonjour,ayant installé le logiciel NERO ,j'ai la première parti en français et quand NERO EXPRESS s'ouvre lui il est en anglais,j'ai essayé les onglet...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
un fan de linforamatik

Power dvd 5

j'ai acheté un lecteur dvd pour mon Pc avec le logiciel power dvd 5 fourni. Quand je lance mon logiciel afin de l'installer, il me demande une cd-ke...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
demande

Graver image iso de cd bootables sur dvd

Bonjour, J'ai un portable qui ne lit plus les CD mais uniquement les DVD, problème de lecteur surement. Je voudrais donc graver les images ISO d...

chtilou

Dvd rom disparue xp

Bonjour, J'ai mon lecteur DVD (jesuis sur xp)qui à disparue, il n'est meme pas dans le gestionnaire de périphériques.SVP aidez moi

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Judex

Mon graveur deconne

Bonjour, j'ai un gros probleme de graveur ! Mon graveur grave les cd de donné (film, MP3) mais pas les cd en format audio. J'ai changer de logiciel...

TonTon-RoMu

Gravure

Bonjour,a tous j'arrive a graver mon film sur dvd,le visionner sur pc ok mais sur la tele,pas ok,j'ai l'image mais pas le son.Comment faire merçi...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
l_intrus

Pc graveur ?

Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon pc peut graver?

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
l_intrus

Lire dvd+r sur lecteur dvd salon

Bonjour, j'ai enregistré à la télé des dvd+r sur un lecteur enregistreur dvd samsung r_155 ; or il se trouve qu'on ne peut les lire ni sur les pc ni ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
canan

Les enfoire

Bonjour, j'aimerai telecharger des chanson pouvez mes donner adresse d'un site gratuit merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
freelog

Initialisation

Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur dvd samsung HR730lorsque je veux enregistrer sur un dvd-rw il trouve des erreurs et ne veut pas l'initialiser e...

maguylau

Graver un fichier iso 9660

Résolu

Bonjour, Voilà: je cherche de l'aide pour graver un fichier ISO 9660 sur un cd, avec nero express. J'ai cherché des explications sur divers sites m...

Midland

Poweriso

Bonjour, qelqu'un pourrait il me donner un site sur lequel je pourrais trouver le tutoriel de poweriso svp merci

ziggourat

Copieur de salon cyberhome ch 1600

Qui peu m'aider ? je vien d'acheté un graveur de salon Cyberhome ch1600 pour copier des cassettes VHS ou émission de TV directement sur un DVD ca fon...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
TRONSPONDER

Ajouter un diaporama à la suite d'une vidéo

Bonjour, j'ai fait avec nero 7 une capture vidéo , j'ai donc mis mon film sur mon ordi via nero, ensuite j'ai fait mon montage, pas de probème jusq...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
ziggourat

Gravure avec néro

Bonjour, je voudrais savoir que cd et dvd faut il utiliser pour graver musique et films je voudrais créer des cd et dvd avec plusieurs films ou musiq...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
MIMICKAEL

Compatibilité dvd-r ou -rw avec lecteur lazer

Résolu

Bonjour, je compte me procurer des dvd-r ou -rw ça dépendra de la différence de prix. mais j'aimùerais savoir si ses dvd vierge permettent de graver ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
djimo86

Impossible de graver sur dvd samsung hr734

bonjour je n'arrive plus a graver du disk dur de mon lecteur/enregistreur samsung hr734. j'ai essayé plusieurs DVD -R et a chaque fois que je met la ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
tholon

Convertir clip video (avi) pour divx de salon

bonjour j'ai monter un clip video de 1,79 go en AVI je l'es graver sur un divx de salon le lecteur la reconnu mais il na pas pus le lire p...

jeje

Quel dvd des dvd-r ou rw

Résolu

Bonjour, quel dvd des r ou des rw quel est la differance et 16x ou 32 ect....... merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
crysis44

Problème de gravure avec photo récit

Résolu

Bonjour, j'ai fait un récit avec photo récit et il s'est enregistré en fichier .epd. Je n'arrive pas à graver ce récit sur DVD. Pourriez vous m'aide...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
yodasim13

Mes cd-r se coupe pendant la lecture

Bonjour, Voilas j'ai grave plusieurs dessins animes mais helas a un moment ils se coupent?pquoi bonne question Je grave sur des cd-r 900MB/100min po...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
celycya

Probleme pour graver des dvd9

Résolu

Bonjour a tous, Suite à la réalisation d’une vidéo, j’ais créer une image DVD avec adobe encore DVD Le problème c’est que lorsque je veut le grav...

DON VINCENZO

Gravure film

Résolu

salut a tous!!!! je cherche une solution pour graver des fichiers vts (apres extraction d'un dvd original) et arriver a reconstituer le film en une s...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
kiffman

Video ts

Bonjour, j'ai un fichier ts sur mon disque dur,j'arrive a le visualiser avec media player mais je ne peux pas le graver. j'ai divx player et lui aus...

DeLiRiUm

Winzip free

je catche pas la comment installer winzip gratuitement..!Esque queslqun peut maider en me donnant un site comment downloader sa ou me dire les étapes!...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
vaanika21

Gros probleme avec nero recode2

Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai mis à jour Nero 7. Je n'arrive plus à encoder mes fichiers video. Dés que je clique sur la touche 'graver'...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
airprog

Créer un cd executable automatiquement

salut a tous, voila j'aimerai créer un cd sur lequel je peux tout faire en une seul instalaion. voila l'idée: graver sur un cd (image je pense) xp ...

bakinam
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 37 626