Les discussions
Graver
Bonjour, salut à tous et à toute voilà mon nero8 est expiré comment graver mon dvd sur qu'elle site?
Debutant en gravure de dvix
Bonjour, à tous ! Voila je débute complètement avec les gravures de dvix... J'ai pas mal de film que j'aimerai passer sur cd, j'ai lu plusieurs de ...
Probleme lecture image iso
Bonjou a tous, Voila j'ai réussi a créé une image disque de type .ISO pour un de mes jeux que j'ai acheté en magasin et non piraté. L'image ISO fai...
Lire un dvd-r gravé avec nero avec graveur lg
Bonjour, J'ai gravé un dvd-r avec nero. Je veux le lire avec mon lecteur LG modèle LGR435 mais il m'inscrit toujours disque inconnu. J'ai écouté le d...
Proble de gravure
Bonjour, je n'arrive plus a graver avec roxio creator 9, a la fin de la gravure il me m'est un message d'erreur : Sense: 03 ASC: 11 ASCQ: 05 (Comm...
Manuelle d'utilisation nero 7 ultra edition
Bonjour,je cherche le manuelle d'utilisation debNero 7 Ultra Edition .merci
Est ce que la wii lit un fichier .iso?
FerméBonjour, j'ai téléchargé un jeu pour la wii j'arrive pas a le décompresser.comment je doit faire pour le mettre sur un dvd pour que je puisse y joué ...
Prob de gravure dvd avec nero
Bonjour, mon Nero n\\\'arrive plus a gravé des DVD par contre j\\\'ai fait un teste de gravure sur un CD-RW et sa passe a merveille ! au niveau de l...
Copie d un dvd
Bonjour, bonjour je viens de realiser 2 diaporamas de photos( avec 123 photo) j ai ajouter de la musique j ai graver avec succes sur 2 dvd je voud...
Gros probleme gravure
RésoluBonjour, Avant je n'avais pas ce probleme mais depuis quelques jours , mon graveur ne grave pas comme d'habitude il grave mais 3x plus de temps...
Mon graveur grave les dvd, mais plus les cd !
Bonjour, Depuis déjà quelques mois, mon graveur me pose des problèmes, il grave les DVD mais pas les CD, on dirait qu'il ne les reconnaît plus, il me...
Plantage avec alcohol 120%
bonjour, je suis sous vista et apres installation d'alcohol lors du demarrage de windows mon systeme plante, il me presente un ecran bleu et redemarr...
Mpeg4 avec néro
Bonjour, j'ai le même problème concernant néro et mpeg4 merci de me donner une soluce
Sonic & mediahub.exe
RésoluBonjour Quand j'utilise mon logiciel de gravure SONIC livré avec mon PC le processus mediahub s'ouvre la, c'est je pense normal. Par contre quand j...
Dvd endommagé.....
RésoluBonjour, j'ai gravé un dvd de photos et suite a ca quand je veux le lire ca me dit dvd endommagé argfffff........ comment je peux faire pour arriver...
Nero me fait vraiment mal
Bonjour, j'utilise windows vista et j'ai installé la demo de nero7, lorsque je l'ai desintallé il est resté des traces, maintenant je n'arrive plus n...
Graveur
Bonjour,le philips dvd 8701 grave t-il les dvd
Impossible de graver ou d'effacer 1 cd ou dvd
Bonjour, impossible de graver ou effacer 1 cd ;1 message m'indique : l'assistant graver un cd n'a pas pu terminer l'effacement du disque et a arrete...
Comment graver 2 dvd en 1 dvd
RésoluBonjour, je n'ai pas compris en parcourant les autres messages :P alors voila, J'ai 2 petits films (2 DVD pour le salon) que je voudrais mettre sur ...
Comment on peu telecharger des musiques
Bonjour, je voudrai savoir commen telecharger des musik et les transferer ver un portable avec puce micro (carte memoire) est ce que j'introdui la...
Gravure sous windows vista
Bonjour, Lorsque je grave un CD sous Windows Vista (données : musique), et que je le met dans ma chaine Hi-Fi, elle ne sait pas le lire... Pour me...
Gravure cd-rw
Bonjour,J'ai des probleme a graver mon cd-rw je va a Nero toute est aceppter et je clique sur graver et il arrete la Je ne sais quoi Faire,,,,Merci a...
Je cherche a telecherger nero gratuitement
Bonjour, je cherche a telecharger nero gratuitement si vous pouvai maider merci davance
Nero express en français possible??
Bonjour,ayant installé le logiciel NERO ,j'ai la première parti en français et quand NERO EXPRESS s'ouvre lui il est en anglais,j'ai essayé les onglet...
Power dvd 5
j'ai acheté un lecteur dvd pour mon Pc avec le logiciel power dvd 5 fourni. Quand je lance mon logiciel afin de l'installer, il me demande une cd-ke...
Graver image iso de cd bootables sur dvd
Bonjour, J'ai un portable qui ne lit plus les CD mais uniquement les DVD, problème de lecteur surement. Je voudrais donc graver les images ISO d...
Dvd rom disparue xp
Bonjour, J'ai mon lecteur DVD (jesuis sur xp)qui à disparue, il n'est meme pas dans le gestionnaire de périphériques.SVP aidez moi
Mon graveur deconne
Bonjour, j'ai un gros probleme de graveur ! Mon graveur grave les cd de donné (film, MP3) mais pas les cd en format audio. J'ai changer de logiciel...
Gravure
Bonjour,a tous j'arrive a graver mon film sur dvd,le visionner sur pc ok mais sur la tele,pas ok,j'ai l'image mais pas le son.Comment faire merçi...
Lire dvd+r sur lecteur dvd salon
Bonjour, j'ai enregistré à la télé des dvd+r sur un lecteur enregistreur dvd samsung r_155 ; or il se trouve qu'on ne peut les lire ni sur les pc ni ...
Les enfoire
Bonjour, j'aimerai telecharger des chanson pouvez mes donner adresse d'un site gratuit merci
Initialisation
Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur dvd samsung HR730lorsque je veux enregistrer sur un dvd-rw il trouve des erreurs et ne veut pas l'initialiser e...
Graver un fichier iso 9660
RésoluBonjour, Voilà: je cherche de l'aide pour graver un fichier ISO 9660 sur un cd, avec nero express. J'ai cherché des explications sur divers sites m...
Poweriso
Bonjour, qelqu'un pourrait il me donner un site sur lequel je pourrais trouver le tutoriel de poweriso svp merci
Copieur de salon cyberhome ch 1600
Qui peu m'aider ? je vien d'acheté un graveur de salon Cyberhome ch1600 pour copier des cassettes VHS ou émission de TV directement sur un DVD ca fon...
Ajouter un diaporama à la suite d'une vidéo
Bonjour, j'ai fait avec nero 7 une capture vidéo , j'ai donc mis mon film sur mon ordi via nero, ensuite j'ai fait mon montage, pas de probème jusq...
Gravure avec néro
Bonjour, je voudrais savoir que cd et dvd faut il utiliser pour graver musique et films je voudrais créer des cd et dvd avec plusieurs films ou musiq...
Compatibilité dvd-r ou -rw avec lecteur lazer
RésoluBonjour, je compte me procurer des dvd-r ou -rw ça dépendra de la différence de prix. mais j'aimùerais savoir si ses dvd vierge permettent de graver ...
Impossible de graver sur dvd samsung hr734
bonjour je n'arrive plus a graver du disk dur de mon lecteur/enregistreur samsung hr734. j'ai essayé plusieurs DVD -R et a chaque fois que je met la ...
Convertir clip video (avi) pour divx de salon
bonjour j'ai monter un clip video de 1,79 go en AVI je l'es graver sur un divx de salon le lecteur la reconnu mais il na pas pus le lire p...
Quel dvd des dvd-r ou rw
RésoluBonjour, quel dvd des r ou des rw quel est la differance et 16x ou 32 ect....... merci
Problème de gravure avec photo récit
RésoluBonjour, j'ai fait un récit avec photo récit et il s'est enregistré en fichier .epd. Je n'arrive pas à graver ce récit sur DVD. Pourriez vous m'aide...
Mes cd-r se coupe pendant la lecture
Bonjour, Voilas j'ai grave plusieurs dessins animes mais helas a un moment ils se coupent?pquoi bonne question Je grave sur des cd-r 900MB/100min po...
Probleme pour graver des dvd9
RésoluBonjour a tous, Suite à la réalisation d’une vidéo, j’ais créer une image DVD avec adobe encore DVD Le problème c’est que lorsque je veut le grav...
Gravure film
Résolusalut a tous!!!! je cherche une solution pour graver des fichiers vts (apres extraction d'un dvd original) et arriver a reconstituer le film en une s...
Video ts
Bonjour, j'ai un fichier ts sur mon disque dur,j'arrive a le visualiser avec media player mais je ne peux pas le graver. j'ai divx player et lui aus...
Winzip free
je catche pas la comment installer winzip gratuitement..!Esque queslqun peut maider en me donnant un site comment downloader sa ou me dire les étapes!...
Gros probleme avec nero recode2
Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai mis à jour Nero 7. Je n'arrive plus à encoder mes fichiers video. Dés que je clique sur la touche 'graver'...
Créer un cd executable automatiquement
salut a tous, voila j'aimerai créer un cd sur lequel je peux tout faire en une seul instalaion. voila l'idée: graver sur un cd (image je pense) xp ...