DVD HD
Paillou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possede un terminal de Explorer 8300 HD connecté à mon téléviseur Shrap HD format 1080p. J'é également un appareil DVD enrégistreur personnel connecté à la TV. Lorsque je veux copier sur DVD sur mon enrégistreur personnel une émission enrégistrée en HD sur le terminal HD, elle se copie en format ordinaire avec une barre latérale en haut et en bas et la qualité d'image est plutôt médiocre. Afin de pallier à cette situation, je me suis procuré un nouvel enrégistreur Samsung R160 HD connecté également avec un cable HDMI à la TV. Le résultat est le même. Est-ce à dire que je ne peux pas copier sur DVD une émission enrégistrée en fomat 1080 et HD ou encore il me manque un bidule pour convertir les formats?
Merci pour une réponse
Je possede un terminal de Explorer 8300 HD connecté à mon téléviseur Shrap HD format 1080p. J'é également un appareil DVD enrégistreur personnel connecté à la TV. Lorsque je veux copier sur DVD sur mon enrégistreur personnel une émission enrégistrée en HD sur le terminal HD, elle se copie en format ordinaire avec une barre latérale en haut et en bas et la qualité d'image est plutôt médiocre. Afin de pallier à cette situation, je me suis procuré un nouvel enrégistreur Samsung R160 HD connecté également avec un cable HDMI à la TV. Le résultat est le même. Est-ce à dire que je ne peux pas copier sur DVD une émission enrégistrée en fomat 1080 et HD ou encore il me manque un bidule pour convertir les formats?
Merci pour une réponse
A voir également:
- DVD HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
la resolution de ton enregistrement est du a ton cable si tu veut graver du hd tv meme avec un enregistreur blue ray ca ne changera rien tu peut copier du numerique en meilleur resolution avec des emission en hd ??? si tu veut graver du hd il faut le faire de ton pc en telechargeant des hd qui fond 4.32 giga et il te faut pour ca installer un graveur blue ray ou graveur hd sur ton pc mais avec un enregisteur tvhd ? pour enregistrer sur la tele des emissions