Nero Version Essai
Résolu
acquanera
-
bgol -
bgol -
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller une version d'essai de Nero. Lorsque je vais sur panneau de configuration puis desinstaller un programme, une fenêtre s'ouvre et m'affiche:
La base de données du gestionnaire de service essentiel est corrompue ou manquante.
Merci de bien prendre en compte mes considérations..
A bientot
Je n'arrive pas à désinstaller une version d'essai de Nero. Lorsque je vais sur panneau de configuration puis desinstaller un programme, une fenêtre s'ouvre et m'affiche:
La base de données du gestionnaire de service essentiel est corrompue ou manquante.
Merci de bien prendre en compte mes considérations..
A bientot
A voir également:
- Nero Version Essai
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Nero - Télécharger - Gravure
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
17 réponses
si c'est nero 8 voici le serial pour que ta version devienne valable
1K22-2867-0K95-61K4-5000-CKAC-AA8X
1K22-2867-0K95-61K4-5000-CKAC-AA8X
!^^![ME]
Messages postés
4744
Contributeur
Dernière intervention
395
J'alerte la conciergerie, c'est illégal!!
bonjour, je me permets de vous contacter car je rencontre un pb avec la version d'essai de nero en effet lorsque j'essai de la desinstaller cela ne marche pas, j'ai donc essayé de réinstaller le meme version mais cette fois c'est avce le numéro de série que je rencontre un problème.Il me dise que le numéro a expérie et je ne sais ou trouver le bon numéro.aidez moi svp
merci de ton aide cela a résolu mon pb mais maintenan linstallation démarre é vers la fin g un msg derreur de microsoft visual++ en anglais et je compren pa ce qu'il y a decrit.je clique sur ok é microsoft me di que ce programme a cessé de fonctionné et on me dit de fermer le programme mais lorsque je clique linstallation se poursuit mais elle revien au début.je suis perdu je ne sais plus koi faire aidez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bha enfaite si vous n'aviez pas bien compris nero est payant donc la vous vous echangez des clés...je te passe la suite ;-))
a ok ben je savé pa moi g trouvé un site ou g pu le telecharger sans payer, je savé meme pa que ct payant nero.dsl