Daemon Tools et WinIso

Leroy_Jethro_Gibbs Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leroy_Jethro_Gibbs Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une personne pouvant m'aider a jouer sans CD. J'ai deja telecharger Daemon Tools et WinIso. J'ai chercher dans plusieurs forums mais je ne trouve pas de reponses a mes questions : Si une personne doué dans ceci pouvais me faire signe....

Merci d'avance

PS : Si vous voulez me contactez par Email via MSN envoyer moi un message Privé
A voir également:

9 réponses

trucsduweb Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Daemon tools ne fonctionne pas ?
Chez moi tout fonctionne
Si même avec Daemon Tools le jeu te demande quand même le CD/DVD, il éxiste SD4Hider :
Ce logiciel règlera le problème et le jeu ne détecteras pas le "faux" CD/DVD (Ne fonctionne pas sous Vista T.T")
Mais à mon avis ce n'est pas très légal
0
Leroy_Jethro_Gibbs Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si mais je n'arrive pas a faire les manipulations..... => Trop compliquer ( Fichier Image etc.. )
0
Leroy_Jethro_Gibbs Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je cherche une personne douée pour m'aider a jouer sans CD => Merci
0
trucsduweb Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok, j'ai compris ce que tu veux dir.
En fait, tu dois convertir ton CD/DVD vers ton PC au format ISO(ou autre format supporté)
Pour cela i léxiste plusieurs logiciels, comme par éxemple:
Alcohol 52% (et 120%)
PowerISO (300Mo max en version d'éval.)
et UltraIso (que je n'ai pas tester)
Bien sûr ce ne sont que des éxemples, il éxiste beaucoup d'autres logiciels
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est surement sa mais lorsque je cherche sur les forums parfois je rencontre un probleme mais eux non donc je voudrais rentrer en contact avec une personne pouvant m'aider !
0

Euh... la façon la plus simple de jouer sans le CD est de créer une image ISO et de la monter sur ton lecteur virtuel (c'est assez simple avec Alcohol)
0

Oui mais je ne comprends pas comment il faut faire ??? Peut tu m'aider ???
0

Il y à un tuto http://www.tutoriaux-excalibur.com/alcohol120.htm
0

OK merci j'espere que sa va marcher....
0