Daemon Tools et WinIso
Leroy_Jethro_Gibbs
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Leroy_Jethro_Gibbs Messages postés 6 Statut Membre -
Leroy_Jethro_Gibbs Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche une personne pouvant m'aider a jouer sans CD. J'ai deja telecharger Daemon Tools et WinIso. J'ai chercher dans plusieurs forums mais je ne trouve pas de reponses a mes questions : Si une personne doué dans ceci pouvais me faire signe....
Merci d'avance
PS : Si vous voulez me contactez par Email via MSN envoyer moi un message Privé
Je cherche une personne pouvant m'aider a jouer sans CD. J'ai deja telecharger Daemon Tools et WinIso. J'ai chercher dans plusieurs forums mais je ne trouve pas de reponses a mes questions : Si une personne doué dans ceci pouvais me faire signe....
Merci d'avance
PS : Si vous voulez me contactez par Email via MSN envoyer moi un message Privé
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
9 réponses
-
Daemon tools ne fonctionne pas ?
Chez moi tout fonctionne
Si même avec Daemon Tools le jeu te demande quand même le CD/DVD, il éxiste SD4Hider :
Ce logiciel règlera le problème et le jeu ne détecteras pas le "faux" CD/DVD (Ne fonctionne pas sous Vista T.T")
Mais à mon avis ce n'est pas très légal -
Si mais je n'arrive pas a faire les manipulations..... => Trop compliquer ( Fichier Image etc.. )
-
En fait je cherche une personne douée pour m'aider a jouer sans CD => Merci
-
Ok, j'ai compris ce que tu veux dir.
En fait, tu dois convertir ton CD/DVD vers ton PC au format ISO(ou autre format supporté)
Pour cela i léxiste plusieurs logiciels, comme par éxemple:
Alcohol 52% (et 120%)
PowerISO (300Mo max en version d'éval.)
et UltraIso (que je n'ai pas tester)
Bien sûr ce ne sont que des éxemples, il éxiste beaucoup d'autres logiciels -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est surement sa mais lorsque je cherche sur les forums parfois je rencontre un probleme mais eux non donc je voudrais rentrer en contact avec une personne pouvant m'aider !
-
Euh... la façon la plus simple de jouer sans le CD est de créer une image ISO et de la monter sur ton lecteur virtuel (c'est assez simple avec Alcohol)
-
Oui mais je ne comprends pas comment il faut faire ??? Peut tu m'aider ???
-
Il y à un tuto http://www.tutoriaux-excalibur.com/alcohol120.htm
-