Ordonnance cyclique

Fermé
nikoxvi - 4 janv. 2008 à 15:58
 Xd - 14 févr. 2008 à 13:17
Bonjour,
j'ai recupérer des cd graver de dvix dvd et autres, je voudrait les copier sur un disque dur mais lors du transfere mon lecteur fait un vacarme du tonnere, le transfert ai hyper long, et au bout d'un certain temps, un message d'erreur s'affiche avec une erreur ordonnance cyclique. les cd sont bon, j'arrive a les lire sur mon lecteur de salon mais pas sur l'ordi.
Que doit je faire? que ce passe t'il? merci par avance de votre aide.

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 16:00
salut, tu veux surement dire redondance cyclique, non ? ^^

et ça le fait avec tout les CD's ?
0
oui exact, redondance cyclique, j'ai réussit a en copier 2 sur 40 en instant bien et beaucoup de patience
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 16:21
et ton lecteur ne te fait des souci qu'en écriture, ou aussi en lecture ( à première vue, ton lecteur qui est plus en super forme... )

tes CD ils sont comment , la surface est rayé, ou nickel ?
0
j'ai essayer sur les deux lecteur de mon pc, rien n'y fait, les gravures que j'ai pu faire sont tres correct, et en plus les deux que j'ai reussit a copier, etai eu legerement rayer, alors que la plupart n'ont pas une trace de rayure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 16:47
ha bon, ça te fait pareil avec un autre lecteur, et avec d'autres CD ?
0
BonJours
UI moi ossi ca fait la meme chose alors que les cd sont pas rayé des que je ve copiere ca me met ERREUR D'ORDONANCE CYCLIQUE comment faire pour que ca ne fasse plus ca ?Merci d'avance
0