Daemon Tools => Fichier Image ???

Leroy_Jethro_Gibbs -  
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais ne plus avoir besoin d'inserer mon CD pour jouer à mon jeu ( True-Crime). Donc je viens de telecharger Daemon Tools.
Cependant j'ai un petit problème je ne sais pas très bien me servir de ce logiciel ( j'ai fais plusieurs recherches : je n'ai rien trouver ).
Mon problème est au moment ou il faut trouver " Le Fichier Image " => Je ne comprends pas tout !

Pouvez vous m'aider ???

En vous remerciant d'avance
A voir également:

15 réponses

sheiryu Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

bonjour,
voila tu fais clic gauche sur l'icone deamontools a côter de l'horloge puis tu va sur device0:[ton lecteur] no media
puis la tu cherche ton fichier images est tu l'ouvre

mais a mon avis cela ne fonctionera pas il y a des securiter si tu a l'original je te conseille un crack
si sa t'interesse contact moi
0
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut,

Bin le fichier image est un fichier .iso. Il faut que tu le récupère sur un torrent ou ailleur ! Ou alors tu crée une image a partir du CD.
Avec le logiciel ISOBuster ou Win ISO
0
Leroy_Jethro_Gibbs

Merci mais justement je ne comprends pas ce qu'est le Fichier Image ???

Merci
0
Leroy_Jethro_Gibbs

Et comment creer cette image a partir du CD ????
0
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

RE ^^

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheiryu Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

sa depant tu a quoi comme logiciel de gravure si c'est nero tu va sur crée une image cd ou dvd
0

tu crée une image a partir du CD.
0
Leroy_Jethro_Gibbs

Pour graver j'ai Sonic Digital Home
0

C'est pas pour graver c'est pour creer une image iso de ton CD ! Après tu le place dans daemon tools comme te l'a dit sheiryu
0
Leroy_Jethro_Gibbs

D'accord comment creer cette image iso ??? ^^

Merci d'avance
0

Avec les logiciels que je t'ai donné : ISOBuster ou Win ISO
0
Leroy_Jethro_Gibbs

JE viens de telecharger Win Iso !
0
Leroy_Jethro_Gibbs

Mais que faut il faire pour creer son image ?
0

Cherche sur google un peut mec on n'est pas sencé faire le travail a ta place mais juste te donner des pistes ;)
0

OK ! Maintenant crée ton image .iso de ton CD ! ( Si tu c'est pas faire regarde les tuto sur internet ) et ensuite tu fait comme t'a dis sheiryu avec daemon tools
0
Leroy_Jethro_Gibbs

D'accord je vais voir si sa marche !

En tous cas je vous remercie tous pour votre aide !
Merci beaucoup !
0

http://membres.lycos.fr/aidetutorials/tutorial%20winiso.htm

De rien ++
0

Discussions similaires