Daemon Tools => Fichier Image ???
Leroy_Jethro_Gibbs
-
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais ne plus avoir besoin d'inserer mon CD pour jouer à mon jeu ( True-Crime). Donc je viens de telecharger Daemon Tools.
Cependant j'ai un petit problème je ne sais pas très bien me servir de ce logiciel ( j'ai fais plusieurs recherches : je n'ai rien trouver ).
Mon problème est au moment ou il faut trouver " Le Fichier Image " => Je ne comprends pas tout !
Pouvez vous m'aider ???
En vous remerciant d'avance
Je voudrais ne plus avoir besoin d'inserer mon CD pour jouer à mon jeu ( True-Crime). Donc je viens de telecharger Daemon Tools.
Cependant j'ai un petit problème je ne sais pas très bien me servir de ce logiciel ( j'ai fais plusieurs recherches : je n'ai rien trouver ).
Mon problème est au moment ou il faut trouver " Le Fichier Image " => Je ne comprends pas tout !
Pouvez vous m'aider ???
En vous remerciant d'avance
A voir également:
- Daemon Tools => Fichier Image ???
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
15 réponses
bonjour,
voila tu fais clic gauche sur l'icone deamontools a côter de l'horloge puis tu va sur device0:[ton lecteur] no media
puis la tu cherche ton fichier images est tu l'ouvre
mais a mon avis cela ne fonctionera pas il y a des securiter si tu a l'original je te conseille un crack
si sa t'interesse contact moi
voila tu fais clic gauche sur l'icone deamontools a côter de l'horloge puis tu va sur device0:[ton lecteur] no media
puis la tu cherche ton fichier images est tu l'ouvre
mais a mon avis cela ne fonctionera pas il y a des securiter si tu a l'original je te conseille un crack
si sa t'interesse contact moi
Salut,
Bin le fichier image est un fichier .iso. Il faut que tu le récupère sur un torrent ou ailleur ! Ou alors tu crée une image a partir du CD.
Avec le logiciel ISOBuster ou Win ISO
Bin le fichier image est un fichier .iso. Il faut que tu le récupère sur un torrent ou ailleur ! Ou alors tu crée une image a partir du CD.
Avec le logiciel ISOBuster ou Win ISO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas pour graver c'est pour creer une image iso de ton CD ! Après tu le place dans daemon tools comme te l'a dit sheiryu
OK ! Maintenant crée ton image .iso de ton CD ! ( Si tu c'est pas faire regarde les tuto sur internet ) et ensuite tu fait comme t'a dis sheiryu avec daemon tools