Impossible de lire un dvd photos
c 'la vie
-
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai gravés un dvd de photos mais je ne peux le lire sur aucun de mes dvd à la maison qui sont quand meme assez récent un 1 1/2 an et l'autre plus vieux se sont deux lecteur Sony,j'ai meme essayé de les lire sur mon graveur Samsung qui date de 1 an impossible là aussi.
merci de l'aide C'LA VIE
j'ai gravés un dvd de photos mais je ne peux le lire sur aucun de mes dvd à la maison qui sont quand meme assez récent un 1 1/2 an et l'autre plus vieux se sont deux lecteur Sony,j'ai meme essayé de les lire sur mon graveur Samsung qui date de 1 an impossible là aussi.
merci de l'aide C'LA VIE
A voir également:
- Impossible de lire un dvd photos
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Partage de photos - Guide
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
9 réponses
Donc, pas de miracle. Tes lecteurs de cd/dvd ils sont dans ton PC ?
question ils sont propres ces dvd pas de grosses traces de doigts ?
question ils sont propres ces dvd pas de grosses traces de doigts ?
Qu'est qu'il se passe quand tu mets les dvd s dans le lecteur ? XP dit qu'il n'y a rien ou alors que les DVD sont illisibles ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as essayé de le lire avec un graveur ? par exemple en faisant copy disk. Des fois ils sont plus puisssants que le sytème.
comme je suis novice comment je fais pour voir le format de gravure.J,aimerais aussi savoir combien de photos je peux graver sur un CD car j'ai plus de 850 photos à graver et mon lecteur xp me dit toujours que je n'ai pas assez d'espace.Existe-il des cd de plus de 700 MB.
C'LA VIE
C'LA VIE