Impossible de lire un dvd photos

c 'la vie -  
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai gravés un dvd de photos mais je ne peux le lire sur aucun de mes dvd à la maison qui sont quand meme assez récent un 1 1/2 an et l'autre plus vieux se sont deux lecteur Sony,j'ai meme essayé de les lire sur mon graveur Samsung qui date de 1 an impossible là aussi.

merci de l'aide C'LA VIE
A voir également:

9 réponses

clichet Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonsoir,regard sous quel format sa à ètè graver!!
1
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Donc, pas de miracle. Tes lecteurs de cd/dvd ils sont dans ton PC ?
question ils sont propres ces dvd pas de grosses traces de doigts ?
1
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Qu'est qu'il se passe quand tu mets les dvd s dans le lecteur ? XP dit qu'il n'y a rien ou alors que les DVD sont illisibles ?
0
c'la vie

je peux le voir sur mon xp mais le lecteur dvd ne peut le lire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clichet Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu peux le savoir dans la propriete de ton dvd
0

t'as essayé de le lire avec un graveur ? par exemple en faisant copy disk. Des fois ils sont plus puisssants que le sytème.
0
c 'la vie

comme je suis novice comment je fais pour voir le format de gravure.J,aimerais aussi savoir combien de photos je peux graver sur un CD car j'ai plus de 850 photos à graver et mon lecteur xp me dit toujours que je n'ai pas assez d'espace.Existe-il des cd de plus de 700 MB.

C'LA VIE
0

On n'a pas bien résolu le problème de ces DVD !
0
c'la vie

je ne peux copier le graveur me donne le message ne peux lire
0