Gravage vista

fdelwa18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moipipo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je n'arrive pas à lire (sur mon lecteur divix de salon)mes dvd gravés avec vista. J'ai utilisé le logiciel de gravage interne au PC. Mon PC détecte bien les fichiers mais pas mon lecteur de divix (message: "disque inconnu").
Pouvez vous m'orienter, s'il vous plait?
A voir également:

6 réponses

Lamatrix79 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Et bien ton lecteur de salon ne supporte pas forcement tout les formats de divx qu'ils existent. l'ideal c'est de les convertirs lors de la gravure comme le fait si bien nero ;-)
0
fdelwa18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pourtant transferé des films (déjà lus sur mon lecteur de salon) sur le pc et les ai ensuite gravé (c'était un test pour savoir si c'était mon lecteur ou pas) pour le re-lire. Et là: "disque inconnu".
Est ce que le logiciel interne au PC ne permet pas de lire les DIVIX autre part que sur un PC??
Après lecture de différents forums, il semble que Néro ne soit pas toujours fiable sur Vista.
Avez vous, SVP, un logiciel fiable à me conseiller si le souci que je rencontre vient de là?

D'avance merci, Fred.
0
adrien60

j'ai le meme probleme merci de repondre ????
0
nanou

Bonjour, je n'arrive pas alire sur mon lecteur de salon les films format avi que faut-il faire svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damien

c peut etre parc e que ton lectgeur dans ton salon lis pa lé divx
0
moipipo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j ai vraiment besoin d aide j ai un pc portable avec vista j ai eu un probleme j ai effacer par megarde environ 40go de disque dur ds un fichier ki s apel "emplacement indexer" et je n arrive plus a graver ni avec mon lecteur windows media ni avec NTI DVDmaker ni avec nero la gravure ce fait normalement mai une foi que mon disque et ejecter en fait il et tjr vierge!! j ai effectuer un formatage de mon pc et reinstaller mes logiciel mai ces tjr pareil aidez moi a resoudre ce probleme svp merci d avance
0