Gravure dvd-r

bp31956 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tpuerta15 -
bonjour a tous voici mon probleme je telecharge un dvd-r apres je le converti divx to dvd ensuite je prend nero pour graver les video ts mais il y en a plusieurs le quelle choisir pour graver cela depasse 4.7 go mais quand je le telecharge il est en bas de 4.7 merci a l'avance
A voir également:

4 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

salut

on comprend rien a ce que tu dis

deja tu telecharge un DVD que ensuite tu converti en DVD deja la y'a un soucis
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de bp31956 (identifié par l'adresse IP 24.37.226.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

@+
0
bp31956 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour se n'est pas du piratage je veux faire de la sauvegarde de mes dvd existant merci
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Je n'ai pas dit que tu as piraté mais tu dis "je telecharge un dvd-r" ce qui laisse un doute. Je me suis contenté de rapeller la loi et ses conséquences.
0
F@dez Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   298

je dirais même plus que j'en doute aussi.
Pourquoi télécharger des dvd-r qui prenderaient des heures voir plutotdes jours, alors que si tu avais ces dvd il te suffirait d'en faire des copies et cela prendrai que quelques minutes.
A moins avis tu ne possède pas ces dvd.
C'est difficile de croire que tu télécharges des "copies de sauvegarde" dans ce cas...
Si tu vois où je veux en venir,tu es libre de télécharger ce que tu veux,mais ne fait pas croire que tu télécharge des copies dvd ( et non des fichiers divx)alors que tu en possèderait des originaux...

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
0
tpuerta15

bonjour à tous!
Je voudrais savoir si avec nero on pouvait graver des musiques mp3 pour faire une compilation sur un dvd-r??
voilà merci d'avance!
0