Transférer vidéo en.avi

Résolu
themanvictor Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
themanvictor Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais graver une vidéo qui est au format .flv. Comment faire pour la transformer en .avi (Divx) ???

Cordialement, themanvictor.

6 réponses

Utilisateur anonyme

2
Utilisateur anonyme

j'avait déja traité exactement du méme sujet sur ce forum
il existe des logiciel pour ca
cherche bien
0
themanvictor Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je suis désolé mais ce n'est pas tout à fait le même problème. Je voudrais transférer toute la vidéo même l'image ! ma soeur m'a parlé d'un logiciel du nom de convertodivX ou un nom qui y ressemble mais je n'ai pas trouvé, ce n'est surement pas le bon nom, quelqu'un a une idée ou a ce logiciel ????
0
Utilisateur anonyme

oui désolé tu as raison
pour me faire pardoner j'ai recherché un site qui les converti
j'ai tout de suite trouver un site
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
tout est trés bien expliqué, je suis moi méme en train de le tester sur une vidéo en flv que je transforme en wmv qui est un format bien plus pratique c'est un peu long mais il a l'air de macher

ca y est il a fini il marche trés bien iol suffit de suivre s'est instruction qui sont facil

voila et encor désolé pour cette premiére réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je rajoute qu'une fois en wmv tu peut le passé en avi sans avoir a passer par un convertiseur
tu as juste a le renomer tout simplement
j'espére avoir bien répondu a ta question cette fois si
^^
0
themanvictor Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

eh bien je te remercie de tout coeur loic !!!!! je vais bien m'amuser !!!

Cordialement, themanvictor.
@+
0