Pc plante sur lecture et gravage help !
sam
-
sejo -
sejo -
Bonjour,
Merci par avance de vos réponses ...
Gros probleme, lorsque je veux lire un cd de mon lecteur, mon pc plante, idem pour le gravage ...
j'ai l'impression que ça vient de la memoire tampon car j'ai quand meme 1go de ram mais je ne sais pas comment regler tout ça ...
meme à toute petite vitesse ça plante
merci de votre aide
pioneer DVD RW DVR 100D
Merci par avance de vos réponses ...
Gros probleme, lorsque je veux lire un cd de mon lecteur, mon pc plante, idem pour le gravage ...
j'ai l'impression que ça vient de la memoire tampon car j'ai quand meme 1go de ram mais je ne sais pas comment regler tout ça ...
meme à toute petite vitesse ça plante
merci de votre aide
pioneer DVD RW DVR 100D
A voir également:
- Pc plante sur lecture et gravage help !
- Lecture epub sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
salut,
faut procéder par étapes, regarde d'abord si c'est pareil avec les vidéos et la musique, ensuite essaie de lire tes cd avec un autre logiciel si tu en à plusieurs sur ton pc,si tu n'en à qu'un télécharge en un autre, il y en à plein de gratuit et pas mal, pour moi vlc est le meilleur.
essaie et dit moi. @+
faut procéder par étapes, regarde d'abord si c'est pareil avec les vidéos et la musique, ensuite essaie de lire tes cd avec un autre logiciel si tu en à plusieurs sur ton pc,si tu n'en à qu'un télécharge en un autre, il y en à plein de gratuit et pas mal, pour moi vlc est le meilleur.
essaie et dit moi. @+
ok merci ...
pareil avec les videos et la musique ... comme lecteur j'ai Quintessential player en + et ça fait pareil ...
je me demande si je n'ai pas un probleme de DMA mais, je n'y connais rien ...
merci de tes réponses
pareil avec les videos et la musique ... comme lecteur j'ai Quintessential player en + et ça fait pareil ...
je me demande si je n'ai pas un probleme de DMA mais, je n'y connais rien ...
merci de tes réponses
j'ai eu le même souci, il à été résolu en changeant de lecteur çà coute dans les 50€, avant regarde aussi si ton disque dure à suffisamment d'espace libre, la mémoire vive ne doit pas poser problème car contrairement à vidéo la musique n'en demande pas beaucoup, je peut me tromper, mais à mon avis le lecteur et en cause ,surtout si il à beaucoup graver.bon courage.@+.
il a tres peu gravé meme pas 10 cd et j'ai 75 go de libre sur mon dur ...........
c'est sur qu'en changeant de lecteur/graveur mon probleme sera resolu ...
je reste certain que c'est le parametrage qui déconne , le DMA ou l buffer, c'est une merdouille de ce genre mais, comme je n'y connais rien ...
c'est sur qu'en changeant de lecteur/graveur mon probleme sera resolu ...
je reste certain que c'est le parametrage qui déconne , le DMA ou l buffer, c'est une merdouille de ce genre mais, comme je n'y connais rien ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
va dans le gestionnaire des périphériques , et vois si tu n'as pas des points jaunes !
sur tes lecteurs !
va dans le gestionnaire des périphériques , et vois si tu n'as pas des points jaunes !
sur tes lecteurs !
bonjour
j'ai le même problème depuis des mois
mais uniquement à la gravure dvd et cd
hier j'ai changé mon lecteur graveur (snif!) même problème
j'ai essayé de nettoyer le registre avec cccleaner rreg cleaner et toute la clique
résultat j'ai reussi à graver un cd de données (leger) puis j'ai tenté une copie de cd audio gravure reussie mais la gravure s'est mise à patiner à 97% et a mis 58 minutes à terminer (avec succès!!!!!)
puis le pc a planté et redemarré
j'envisage
1 l'alimentation
2 la température du processeur
3 la nappe
4 sinon je formate et je réinstalle xp
je vous tiens au courant
j'ai le même problème depuis des mois
mais uniquement à la gravure dvd et cd
hier j'ai changé mon lecteur graveur (snif!) même problème
j'ai essayé de nettoyer le registre avec cccleaner rreg cleaner et toute la clique
résultat j'ai reussi à graver un cd de données (leger) puis j'ai tenté une copie de cd audio gravure reussie mais la gravure s'est mise à patiner à 97% et a mis 58 minutes à terminer (avec succès!!!!!)
puis le pc a planté et redemarré
j'envisage
1 l'alimentation
2 la température du processeur
3 la nappe
4 sinon je formate et je réinstalle xp
je vous tiens au courant